Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?

Aller en bas 
+18
FARPI
V.M.B
Jericho
atlante
RCT
AC-DC
Daffy
Nanie
DidierE
ursin
Aye-Aye
L'intendant zonard
lasvegas
pepettes
Evil Genius Gestionnaire
Bozinchu
LMDV/LG
raspoutine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V.M.B
*******
*******



Nombre de messages : 7124
Date d'inscription : 19/09/2007

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 10:02

mise en danger délibéré de la vie d'autrui suffirait peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 13:51

J'ai eu le cas cette année...On a chopé les coupables >>> CD
Par contre quand on a voulu porter plainte, la police a dit au principal que ben non ça rentrait pas dans les "cases"... Donc main courante...J'ai qques doutes avec ça, mais bon...Si quelqu'un a réussi à porter plainte je suis preneuse de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 14:02

Bozinchu a écrit:
Personne n'a gagné...
Je parle d'un post dans lequel un forumeur parlait d'un produit indélébile qui se retrouvait sur les mains du malotru qui avait eu l'outrecuidance de toucher un DM.

Ces posts là je les avais trouvés...

https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-materielle-f5/volume-de-la-sonnerie-t10924-30.htm?highlight=produit

J'ai GAGNE!!!

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 81263 Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 81263 Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 81263

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 378449 Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 378449 Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 378449
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 20:41

c'est le hasard....
Pour les billets c'est raté, j'avais une combine avec des collègues italiens Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Kopfschuettel

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 22:31

FARPI a écrit:
J'ai eu le cas cette année...On a chopé les coupables >>> CD
Par contre quand on a voulu porter plainte, la police a dit au principal que ben non ça rentrait pas dans les "cases"... Donc main courante...J'ai qques doutes avec ça, mais bon...Si quelqu'un a réussi à porter plainte je suis preneuse de l'info...

Pfff... l’article 322-14 du Code Pénal.
Pfffffffff.... http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article395

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Dark Angel
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 23:05

Bonjour, pour ma part, avec les précautions qui s'imposent à ce sujet, quand on attrape les plaisantins qui "s'appuient sur l'alarme par mégarde", on prend contact avec les parents, et sous réserve de leur accord, on leur donne des travaux d'utilité collective ; ça fonctionne assez bien, ça leur passe l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 16:20

L'intendant zonard a écrit:
FARPI a écrit:
J'ai eu le cas cette année...On a chopé les coupables >>> CD
Par contre quand on a voulu porter plainte, la police a dit au principal que ben non ça rentrait pas dans les "cases"... Donc main courante...J'ai qques doutes avec ça, mais bon...Si quelqu'un a réussi à porter plainte je suis preneuse de l'info...

Pfff... l’article 322-14 du Code Pénal.
Pfffffffff.... http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article395

accord accord accord
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 16:28

Bozinchu a écrit:
c'est le hasard....
Pour les billets c'est raté, j'avais une combine avec des collègues italiens Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Kopfschuettel

Non ce n'est pas le hasard...J'ai cherché longuement! Car je me souvenais de ce fil...et vu l'intituler du sujet, il a fallu que je cherche...

Pour les places, ça n'est pas grave: je maintiens de manière provocatrice: Je n'aime pas le foot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
RCT
.
.
RCT


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2010

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 16:40

L'intendant zonard a écrit:
FARPI a écrit:
J'ai eu le cas cette année...On a chopé les coupables >>> CD
Par contre quand on a voulu porter plainte, la police a dit au principal que ben non ça rentrait pas dans les "cases"... Donc main courante...J'ai qques doutes avec ça, mais bon...Si quelqu'un a réussi à porter plainte je suis preneuse de l'info...

Pfff... l’article 322-14 du Code Pénal.
Pfffffffff.... http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article395

J'ai eu une intrusion il y a peu: préparation du coup par ouverture d'une porte extérieure à la crémone. Intrusion à minuit déclenchement de l'alarme, j'y suis allé..Le lendemain tentative de dépot de plainte par le ce mais à ma grande surprise seulement main courante car "il n'y a pas eu de réelle effraction"... Suspect Pour éviter ce pb, tu n'aurais pas cher IZ le texte...Je vais chercher mais si quelqu'un l'a... abs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 16:54

FARPI a écrit:
Bozinchu a écrit:
Personne n'a gagné...
Je parle d'un
post dans lequel un forumeur parlait d'un produit indélébile qui se
retrouvait sur les mains du malotru qui avait eu l'outrecuidance de
toucher un DM.

Ces posts là je les avais trouvés...

https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-materielle-f5/volume-de-la-sonnerie-t10924-30.htm?highlight=produit

J'ai GAGNE!!!

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 81263 Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 81263 Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 81263

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 378449 Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 378449 Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 378449

Bozinchu a écrit:
c'est le hasard....
C'est sympa pour la collègue qui s'est démenée pour retrouver le post. Monsieur est galant homme.
Revenir en haut Aller en bas
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 17:02

Bozinchu a écrit:
Personne n'a gagné...
Je parle d'un post dans lequel un forumeur parlait d'un produit indélébile qui se retrouvait sur les mains du malotru qui avait eu l'outrecuidance de toucher un DM.

Ces posts là je les avais trouvés...

C'était pas du bleu de méthylène des fois?
Je crois avoir déja entendu parler de ça une fois. C'est sans danger, mais reste à savoir si ça ne sèche pas sur les déclencheurs, et autre problème: de toute façon il reviendra quand même à la vie scolaire de s'activer pour rechercher celui qui à ça sur les doigts, d'où une efficacité conditionnée au degré de rapprochement possible entre le terme "vie scolaire" et le verbe "s'activer" Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_cry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 19:40

RCT a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
FARPI a écrit:
J'ai eu le cas cette année...On a chopé les coupables >>> CD
Par contre quand on a voulu porter plainte, la police a dit au principal que ben non ça rentrait pas dans les "cases"... Donc main courante...J'ai qques doutes avec ça, mais bon...Si quelqu'un a réussi à porter plainte je suis preneuse de l'info...

Pfff... l’article 322-14 du Code Pénal.
Pfffffffff.... http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article395

J'ai eu une intrusion il y a peu: préparation du coup par ouverture d'une porte extérieure à la crémone. Intrusion à minuit déclenchement de l'alarme, j'y suis allé..Le lendemain tentative de dépot de plainte par le ce mais à ma grande surprise seulement main courante car "il n'y a pas eu de réelle effraction"... Suspect Pour éviter ce pb, tu n'aurais pas cher IZ le texte...Je vais chercher mais si quelqu'un l'a... abs

si je ne m'abuse, les fonctionnaires de police n'ont pas le droit de te refuser un dépôt de plainte. ils peuvent certes te dissuader et te proposer une simple main courante (autant pisser dans un violon), mais tu peux exiger la prise en compte de ta plainte

après c'est sûr c'est plus long comme paperasse... mais ça on s'en moque royalement
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 22:30

RCT a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Pfff... l’article 322-14 du Code Pénal.
Pfffffffff.... http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article395

Pour éviter ce pb, tu n'aurais pas cher IZ le texte...Je vais chercher mais si quelqu'un l'a... abs

Cher collègue et néanmoins ami,
tu prends ta souris et tu cliques sur le lien. Avec le bouton gauche de ta souris, sauf si tu es gaucher et que tu as réglé ta souris pour être dans l'autre sens. A priori, en tout cas, avec l'index, d'un mouvement ferme mais léger. Et là, c'est assez étonnant, l'écran change et il y a tout un tas de jolis caractères qui s'affichent.

(Dire que je faisais Pfff ! dans mon message précédent !)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 22:34

Trouvé chez l'IZ, dans son article :

Et surtout, vous pourrez sortir l’argument-massue, bien plus fort que les menaces de conseil de discipline : l’article 322-14 du Code Pénal.
« Le fait de communiquer ou de divulguer une fausse information dans le but de faire croire qu’une destruction, une dégradation ou une détérioration dangereuse pour les personnes va être ou a été commise est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende.
Est puni des mêmes peines le fait de communiquer ou de divulguer une fausse information faisant croire à un sinistre et de nature à provoquer l’intervention inutile des secours.
»

Ca, j'aime bien ! Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_cheers

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 1:25

les fausses alertes, beaucoup dont moi, collégienne, lycéenne et plus, j'en ai désirées, sinon, déclenchées... Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?   Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carte cantine perdue
» Fête de la musique
» Nouba de fin d'année
» 1er mai compté comment ?
» Quitter l 'EN , ou la voie vers le détachement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: