| convention AC et service spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacquotte .
| Sujet: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 9:42 | |
| J'ai un doute : L'ER a mandaté le montant prévu par la convention de l'agence comptable au L83 et financé par un prélèvement sur fds de réserve. Quid de la recette ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 9:45 | |
| Le service spécial c'est pour l'AC, pas pour l'ER. Réimputer au D. La contribution de chaque ER en recette, et des dépenses liées à l'agence comptable en face : papier, téléphone, cartouches d'encre, que sais-je encore. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 12:02 | |
| Je plussoie, chez moi c'est au D 6566. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 13:07 | |
| Tu plussois, tu plussois c'est bien ...mais as tu pensé qu'il était envisageable que tu te trompasses .... c'est pas du C _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 13:17 | |
| Cher ami de la très belle île, il est arrivé de nombreuses fois que je me trompasses, errare humanum est.
Néanmoins, ce compte est utilisé depuis des années, sans qu'AC ou autorités de tutelle y voient le moindre inconvénient, alors je persiste et signe. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 13:23 | |
| D 6566 pour moi aussi. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 13:24 | |
| certes mon petit...mais vous vous trompez tous cela n'a pas d'importance réelle mais pour le principe... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 13:24 | |
| - N@n@rd a écrit:
- D 6566 pour moi aussi.
sur ton site tu dis C Faut savoir..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 13:34 | |
| Où ça ? Remarque j'en dis des bétises.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 13:48 | |
| ici _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 14:00 | |
| Le boss parle de participation à un groupement de service pour l'entretien.
Pas pour la comptabilité. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 14:22 | |
| t'as peur de perdre ta place toi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 14:27 | |
| Je suis à deux doigts d'avoir une augmentation... Alors, je le soigne... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 15:50 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Le boss parle de participation à un groupement de service pour l'entretien.
Pas pour la comptabilité. ... sont imputées sur le chapitre C : "les dépenses de nature non pédagogiques, d'entretien, de réparation, de fournitures et petit matériel d'entretien ainsi que de matériels, mobiliers et outillages non immobilisables." Exact Isaac ; merci. Tu veux faire partie de notre boite de conseils ? Tu seras correspondant pour les pays anglo-saxons. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: convention AC et service spécial Mar 23 Mar 2010 - 16:17 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convention AC et service spécial | |
| |
|
| |
| convention AC et service spécial | |
|