Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutations attachés académie de rennes

Aller en bas 
+2
Maître Kobayashi
pilipala
6 participants
AuteurMessage
pilipala
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:42

bonjour,

combien de points étaient nécessaires pour rentrer dans l'académie de rennes l'année dernière? (en tant qu'attaché)
un représentant syndical m'annonce qu'il en fallait 50, or j'en avais 71!
ça me laisse PERPLEXE
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kobayashi
.
.
Maître Kobayashi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: Re: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:49

110 points (pour 13 possibilités d'accueil).

Cette année, il n'y a plus que 7 possibilités d'accueil. Il faudra sans doute beaucoup plus que 110 points ...
Revenir en haut Aller en bas
pilipala
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:10

ça me laisse rêveurmutations attachés académie de rennes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: BZH pas pour demain   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:13

pilipala a écrit:
ça me laisse rêveurmutations attachés académie de rennes Confused

mutations attachés académie de rennes Grrrr03 on a plus de chance d'avoir le Quinté! mutations attachés académie de rennes Emo2_bie Il faut se contenter de la mutation en aout à 500 euros la semaine,...
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: Re: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:51

Maître Kobayashi a écrit:
110 points (pour 13 possibilités d'accueil).

Cette année, il n'y a plus que 7 possibilités d'accueil. Il faudra sans doute beaucoup plus que 110 points ...
Une manière de "contourner" les points que l'on n'obtient pas : les PRP.
Un à l'université de Rennes 1 au mouvement Intra. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: Re: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:52

et est-ce que quelqu'un a les chiffres pour SAENES pour Rennes et Nantes?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kobayashi
.
.
Maître Kobayashi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: Re: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:43

margotte a écrit:
Maître Kobayashi a écrit:
110 points (pour 13 possibilités d'accueil).

Cette année, il n'y a plus que 7 possibilités d'accueil. Il faudra sans doute beaucoup plus que 110 points ...
Une manière de "contourner" les points que l'on n'obtient pas : les PRP.
Un à l'université de Rennes 1 au mouvement Intra. C'est tout.

Comme il est dit, le poste à l'Université de Rennes 1 est un PRP, mais il est au mouvement INTRA. Il faut donc déjà pouvoir entrer dans l'Académie (ou déjà y être) pour postuler. Impossible de contourner.
Revenir en haut Aller en bas
pilipala
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:12

mouais..........excepté me pacser avec un breton, je ne vois pas d'issue!
damned!mutations attachés académie de rennes Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: Re: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:58

Pour cette année, c'est un peu rapé, c'est vrai, mais au mouvement inter, il y avait 2 postes en PRP ... et là, si tu es pris, c'est direct le poste demandé, tu ne repasse pas "en 2° semaine" au mouvement intra.
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: Re: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:59

pilipala a écrit:
mouais..........excepté me pacser avec un breton, je ne vois pas d'issue!
damned!mutations attachés académie de rennes Icon_eek

Je suis breton mutations attachés académie de rennes Icon_cheers mais pas en Bretagne mutations attachés académie de rennes Pleure6

Donc vaut mieux trouver n'importe quel gugusse qui est en bretagne, qu'il soit breton serait un plus indéniable mais je ne voudrais pas me facher une fois de plus avec les normands mutations attachés académie de rennes Baston2
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: Re: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:09

ty breiz a écrit:
pilipala a écrit:
mouais..........excepté me pacser avec un breton, je ne vois pas d'issue!
damned!mutations attachés académie de rennes Icon_eek

Je suis breton mutations attachés académie de rennes Icon_cheers mais pas en Bretagne mutations attachés académie de rennes Pleure6

Donc vaut mieux trouver n'importe quel gugusse qui est en bretagne, qu'il soit breton serait un plus indéniable mais je ne voudrais pas me facher une fois de plus avec les normands mutations attachés académie de rennes Baston2
les normands ... ?
Ah oui, ceux qui ne cuisinent pas au beurre, qui ont du beurre pas salé qu'on dirait de la margarine, et qui en plus, nous ont piqué le mont St Michel ? mutations attachés académie de rennes Lol
Sinon, ils ont des expressions sympas : "je vais prendre 40 ans", un enfant qui commence à marcher "meuble" (du verbe "meubler"), quelqu'un de contrarié "tourne son nez", on "tend le dos" devant une épreuve que l'on redoute, mais on peut aussi "avoir le caractère court" si on s'énerve vite ... mutations attachés académie de rennes Icon_study
Quoique, le Mont St Michel, tout le monde à part eux croit qu'il est en bretagne, et comme çà, ce sont eux qui payent le désensablement de la baie ...mutations attachés académie de rennes Icon_twisted
bon, pour le Pacs, l'époque du PACS blanc pour mutation est révolue : impôts communs dès la 1° année (et non plus après 3 ans), et demande d'attestation d'imposition commune pour la mutation. Donc faut bien choisir son complice / partenaire, sinon ... mutations attachés académie de rennes Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
piton
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: Re: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:38

Je suis en zep rurale ! Lorsqu'on a 5 ans de ZEP, on a des points supplémentaires. Est ce que cela marche losqu'on est en ZEP rurale. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: Re: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:45

margotte a écrit:
ty breiz a écrit:
pilipala a écrit:
mouais..........excepté me pacser avec un breton, je ne vois pas d'issue!
damned!mutations attachés académie de rennes Icon_eek

Je suis breton mutations attachés académie de rennes Icon_cheers mais pas en Bretagne mutations attachés académie de rennes Pleure6

Donc vaut mieux trouver n'importe quel gugusse qui est en bretagne, qu'il soit breton serait un plus indéniable mais je ne voudrais pas me facher une fois de plus avec les normands mutations attachés académie de rennes Baston2
les normands ... ?
Ah oui, ceux qui ne cuisinent pas au beurre, qui ont du beurre pas salé qu'on dirait de la margarine, et qui en plus, nous ont piqué le mont St Michel ? mutations attachés académie de rennes Lol
Sinon, ils ont des expressions sympas : "je vais prendre 40 ans", un enfant qui commence à marcher "meuble" (du verbe "meubler"), quelqu'un de contrarié "tourne son nez", on "tend le dos" devant une épreuve que l'on redoute, mais on peut aussi "avoir le caractère court" si on s'énerve vite ... mutations attachés académie de rennes Icon_study
Quoique, le Mont St Michel, tout le monde à part eux croit qu'il est en bretagne, et comme çà, ce sont eux qui payent le désensablement de la baie ...mutations attachés académie de rennes Icon_twisted
bon, pour le Pacs, l'époque du PACS blanc pour mutation est révolue : impôts communs dès la 1° année (et non plus après 3 ans), et demande d'attestation d'imposition commune pour la mutation. Donc faut bien choisir son complice / partenaire, sinon ... mutations attachés académie de rennes Icon_pale

Je suis d'accord avec tout...
J'comprend mieux pourquoi on me refuse parfois des subventions, tous l'argent part dans le désensablement.mutations attachés académie de rennes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutations attachés académie de rennes Empty
MessageSujet: Re: mutations attachés académie de rennes   mutations attachés académie de rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutations attachés académie de rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutations académie Rennes
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» RESULTATS MUTATIONS ADJEANES ACADEMIE DE RENNES
» CAPA des Attachés académie de Lyon
» MUTATION ATTACHES 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: