| mutations attachés académie de rennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilipala .
| Sujet: mutations attachés académie de rennes Lun 15 Mar 2010 - 14:42 | |
| bonjour, combien de points étaient nécessaires pour rentrer dans l'académie de rennes l'année dernière? (en tant qu'attaché) un représentant syndical m'annonce qu'il en fallait 50, or j'en avais 71! ça me laisse PERPLEXE | |
|
| |
Maître Kobayashi .
| Sujet: Re: mutations attachés académie de rennes Lun 15 Mar 2010 - 15:49 | |
| 110 points (pour 13 possibilités d'accueil).
Cette année, il n'y a plus que 7 possibilités d'accueil. Il faudra sans doute beaucoup plus que 110 points ... | |
|
| |
pilipala .
| Sujet: mutations attachés académie de rennes Lun 15 Mar 2010 - 16:10 | |
| ça me laisse rêveur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: mutations attachés académie de rennes Lun 15 Mar 2010 - 22:51 | |
| - Maître Kobayashi a écrit:
- 110 points (pour 13 possibilités d'accueil).
Cette année, il n'y a plus que 7 possibilités d'accueil. Il faudra sans doute beaucoup plus que 110 points ... Une manière de "contourner" les points que l'on n'obtient pas : les PRP. Un à l'université de Rennes 1 au mouvement Intra. C'est tout. | |
|
| |
apocalypsenow *
| Sujet: Re: mutations attachés académie de rennes Lun 15 Mar 2010 - 22:52 | |
| et est-ce que quelqu'un a les chiffres pour SAENES pour Rennes et Nantes? | |
|
| |
Maître Kobayashi .
| Sujet: Re: mutations attachés académie de rennes Mar 16 Mar 2010 - 9:43 | |
| - margotte a écrit:
- Maître Kobayashi a écrit:
- 110 points (pour 13 possibilités d'accueil).
Cette année, il n'y a plus que 7 possibilités d'accueil. Il faudra sans doute beaucoup plus que 110 points ... Une manière de "contourner" les points que l'on n'obtient pas : les PRP. Un à l'université de Rennes 1 au mouvement Intra. C'est tout. Comme il est dit, le poste à l'Université de Rennes 1 est un PRP, mais il est au mouvement INTRA. Il faut donc déjà pouvoir entrer dans l'Académie (ou déjà y être) pour postuler. Impossible de contourner. | |
|
| |
pilipala .
| Sujet: mutations attachés académie de rennes Mar 16 Mar 2010 - 10:12 | |
| mouais..........excepté me pacser avec un breton, je ne vois pas d'issue! damned! | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: mutations attachés académie de rennes Mar 16 Mar 2010 - 11:58 | |
| Pour cette année, c'est un peu rapé, c'est vrai, mais au mouvement inter, il y avait 2 postes en PRP ... et là, si tu es pris, c'est direct le poste demandé, tu ne repasse pas "en 2° semaine" au mouvement intra. | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: mutations attachés académie de rennes Mar 16 Mar 2010 - 12:59 | |
| - pilipala a écrit:
- mouais..........excepté me pacser avec un breton, je ne vois pas d'issue!
damned! Je suis breton mais pas en Bretagne Donc vaut mieux trouver n'importe quel gugusse qui est en bretagne, qu'il soit breton serait un plus indéniable mais je ne voudrais pas me facher une fois de plus avec les normands | |
|
| |
margotte **
| Sujet: Re: mutations attachés académie de rennes Mar 16 Mar 2010 - 13:09 | |
| - ty breiz a écrit:
- pilipala a écrit:
damned! Je suis breton mais pas en Bretagne
Donc vaut mieux trouver n'importe quel gugusse qui est en bretagne, qu'il soit breton serait un plus indéniable mais je ne voudrais pas me facher une fois de plus avec les normands les normands ... ? Ah oui, ceux qui ne cuisinent pas au beurre, qui ont du beurre pas salé qu'on dirait de la margarine, et qui en plus, nous ont piqué le mont St Michel ? Sinon, ils ont des expressions sympas : "je vais prendre 40 ans", un enfant qui commence à marcher "meuble" (du verbe "meubler"), quelqu'un de contrarié "tourne son nez", on "tend le dos" devant une épreuve que l'on redoute, mais on peut aussi "avoir le caractère court" si on s'énerve vite ... Quoique, le Mont St Michel, tout le monde à part eux croit qu'il est en bretagne, et comme çà, ce sont eux qui payent le désensablement de la baie ... bon, pour le Pacs, l'époque du PACS blanc pour mutation est révolue : impôts communs dès la 1° année (et non plus après 3 ans), et demande d'attestation d'imposition commune pour la mutation. Donc faut bien choisir son complice / partenaire, sinon ... | |
|
| |
piton .
| Sujet: Re: mutations attachés académie de rennes Mer 17 Mar 2010 - 19:38 | |
| Je suis en zep rurale ! Lorsqu'on a 5 ans de ZEP, on a des points supplémentaires. Est ce que cela marche losqu'on est en ZEP rurale. Merci. | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: mutations attachés académie de rennes Jeu 18 Mar 2010 - 14:45 | |
| - margotte a écrit:
- ty breiz a écrit:
- pilipala a écrit:
damned! Je suis breton mais pas en Bretagne
Donc vaut mieux trouver n'importe quel gugusse qui est en bretagne, qu'il soit breton serait un plus indéniable mais je ne voudrais pas me facher une fois de plus avec les normands les normands ... ? Ah oui, ceux qui ne cuisinent pas au beurre, qui ont du beurre pas salé qu'on dirait de la margarine, et qui en plus, nous ont piqué le mont St Michel ? Sinon, ils ont des expressions sympas : "je vais prendre 40 ans", un enfant qui commence à marcher "meuble" (du verbe "meubler"), quelqu'un de contrarié "tourne son nez", on "tend le dos" devant une épreuve que l'on redoute, mais on peut aussi "avoir le caractère court" si on s'énerve vite ... Quoique, le Mont St Michel, tout le monde à part eux croit qu'il est en bretagne, et comme çà, ce sont eux qui payent le désensablement de la baie ... bon, pour le Pacs, l'époque du PACS blanc pour mutation est révolue : impôts communs dès la 1° année (et non plus après 3 ans), et demande d'attestation d'imposition commune pour la mutation. Donc faut bien choisir son complice / partenaire, sinon ... Je suis d'accord avec tout... J'comprend mieux pourquoi on me refuse parfois des subventions, tous l'argent part dans le désensablement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutations attachés académie de rennes | |
| |
|
| |
| mutations attachés académie de rennes | |
|