| Mouvement AAENES Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BEBINOU .
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : La cité des violettes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Mouvement AAENES Toulouse Sam 13 Mar 2010 - 14:37 | |
| Bonjour, Je souhaite demander une mutation pour toulouse (cat A) à part les 4 petits postes sur AMIA certains ont-ils des info sur des postes susceptibles dêtre vacants. Merci | |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 338 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mouvement AAENES Toulouse Lun 15 Mar 2010 - 19:05 | |
| Environ 22 postes vont être supprimés sur l'Académie. Il va y avoir un regroupement entre le Rectorat et L'inspection Académique de la Haute Garonne ; l'ensemble des I.A de l'Académie vont perdre des postes. A l'heure actuelle, les catégorie touchées ne sont pas encore définies (A, B, ou C ?) Les postes vont donc être chers... L'Académie excedentaire, rend des postes depuis 3 bonnes années. Voilà pour les infos du moment. Elles sont breves, mais en disent long. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mouvement AAENES Toulouse Lun 15 Mar 2010 - 19:29 | |
| il n'y a que des académies excédentaires... Pourtant si on est en excédent c'est qu'il y a un déficit ailleurs... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
BEBINOU .
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : La cité des violettes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Mouvement AAENES Toulouse Jeu 25 Mar 2010 - 23:05 | |
| Alors, aucun toulousain n'envisage de demander sa mut ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mouvement AAENES Toulouse Jeu 25 Mar 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
BEBINOU .
| Sujet: Re: Mouvement AAENES Toulouse Jeu 25 Mar 2010 - 23:27 | |
| Et oui, si vous voulez savoir quel poste demandez... | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Mouvement AAENES Toulouse Ven 26 Mar 2010 - 8:41 | |
| - Citation :
- Pourtant si on est en excédent c'est qu'il y a un déficit ailleurs...
Pas forcément... Apparemment ils réorganisent les services académiques de façon à dégager des postes? Ca + les regroupements comptables... Les mutations vont être de plus en plus difficiles. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mouvement AAENES Toulouse Ven 26 Mar 2010 - 9:04 | |
| Si si l'excédent implique un déficit ailleurs.... C'est simple on calcule le ratio par rapport à une valeur de référence au niveau national (prof/élèves ou admi/élèves...) on aura une moyenne mationale. Ensuite on refait le calcul au niveau académique et on compare avec les premiers chiffres On a donc un excédent ou un déficit.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Mouvement AAENES Toulouse Ven 26 Mar 2010 - 9:14 | |
| D'accord, je pensais que c'était excédent au sens général du terme. Exemple: production stable pour une consommation qui diminue. Je ne pensais pas que des comparaisons étaient faites entre académies pour tendre à une moyenne général | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Mouvement AAENES Toulouse Ven 26 Mar 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
BEBINOU .
| Sujet: Re: Mouvement AAENES Toulouse Ven 26 Mar 2010 - 13:57 | |
| Oui j'ai longuement hésité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement AAENES Toulouse | |
| |
|
| |
| Mouvement AAENES Toulouse | |
|