Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Variation de stock fausse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

Variation de stock fausse Empty
MessageSujet: Variation de stock fausse   Variation de stock fausse Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:12

Bonjour,
A la suite d'un contrôle des écritures pour le cofi, je viens de découvrir une erreur de reprise du stock alimentaire initial dans un eple rattaché. Conséquence: la variation de stock 2009 est fausse. Je voudrais bien demander une correction au GM, mais malheureusement, les classes 6 et 7 sont déjà soldées dans cofi. En attendant une réponse technique du cria, avez-vous une solution à me proposer. Merci par anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Variation de stock fausse Empty
MessageSujet: Re: Variation de stock fausse   Variation de stock fausse Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:22

l'erreur est dans la compta ordo, pas en compta géné ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

Variation de stock fausse Empty
MessageSujet: Re: Variation de stock fausse   Variation de stock fausse Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:23

Oui, je le sais. Mais dans la mesure où j'ai déjà soldé mes classes 6 et 7, la correction de la budgétaire me parait difficile à intégrer dans la CG. D'où mon interrogation sur les techniques éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
POL 2
Invité




Variation de stock fausse Empty
MessageSujet: Re: Variation de stock fausse   Variation de stock fausse Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:34

j'ai le même soucis que toi.La classe 6 et 7 est aussi soldée.
A part faire un certicat administratif joint à la piéce B14 et expliquant la chose je ne vois pas quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 22/03/2007

Variation de stock fausse Empty
MessageSujet: Re: Variation de stock fausse   Variation de stock fausse Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:48

Allez voir
Il faut restaurer la sauvegarde avant le solde 6 et 7 et reprendre toutes les opérations du COFI.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Variation de stock fausse Empty
MessageSujet: Re: Variation de stock fausse   Variation de stock fausse Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:23

Le centre informatique vient de restaurer car j'avais un pble similaire. Y a pas d'autres possibilités, il faut recommencer et avoir la sauv bien placée (juste avant le solde 6-7).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variation de stock fausse Empty
MessageSujet: Re: Variation de stock fausse   Variation de stock fausse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Variation de stock fausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variation des stocks
» variation stock
» variation de stock
» Variation de stock
» Variation stock Gaz

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: