Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Blocage après suppression cofi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Blocage après suppression cofi Empty
MessageSujet: Blocage après suppression cofi   Blocage après suppression cofi Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:57

Après édition de la pièce 14 d'un de mes ER, je me suis apreçue que le montant du stock alimentaire était erroné suite à la fusion (cofi n'avait pas révélé d'anomalies et j'ai oublié de vérifier manuellement le stock alimentaire). J'ai donc demandé à la gest de faire les ecrt budg rectificatives. J'ai supprimé le cofi, réceptionné les ecrt en compta géné, refait une importation de compta bud.
Maintenant tout est bloqué. Il n'y a plus possibilité de refaire le contrôle car j'ai le message suivant"contôle impossible car le compte 12 a été modifié". Tout le reste est grisé, je peux plus continuer.
En tirant le journal, je m'aperçois que la suppression du cofi, ne supprime pas le solde des classes 6 et 7. Donc je pense que le pble vient de là.
Est ce que quelqu'un peut me dire si je vais m'en sortir en supprimant manuellement une par une les écritures de solde de classe 6 et 7. Aurais je de nouveau accès au contrôle?
J'ai demandé égalment l'assistance du centre informatique.
Sur les 6, c'était le dernier.......
Si cela vous cause, help!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Blocage après suppression cofi Empty
MessageSujet: Re: Blocage après suppression cofi   Blocage après suppression cofi Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:12

Donc tu n'as pas de sauvegarde avant de solder tes 6 et 7, je suppose...

Sinon pour la suppression à la paluche, je pense que oui.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Blocage après suppression cofi Empty
MessageSujet: Re: Blocage après suppression cofi   Blocage après suppression cofi Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:14

Faudrait faire une sauvegarde, puis demander à ton CRIA de te débloquer l'accès à l'édition des pièces.
Puis contrôler les pièces éditées.
Si tu as fait une sauvegarde avant le solde des 6 et 7, c'est cette sauvegarde qu'il faut restaurer, puis reprendre les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Blocage après suppression cofi Empty
MessageSujet: Re: Blocage après suppression cofi   Blocage après suppression cofi Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:14

Oui je fais toujours une sauvegarde avant le solde des classes 6 et 7 mais il faut que ce soit le centre info qui me fasse la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21870
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Blocage après suppression cofi Empty
MessageSujet: Re: Blocage après suppression cofi   Blocage après suppression cofi Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:58

sur le site de l'IZ tu as lemodule pour la restauration...
si tu me passes un courriel sur ma boite boulot (prenom.nom@ac-corse.fr) avec le numéro je t'envoie le code...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Blocage après suppression cofi Empty
MessageSujet: Re: Blocage après suppression cofi   Blocage après suppression cofi Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:13

Boz,
Merci. pour une fois le centre informatique a été performant. On m'a rappelé à 16h et la restauration a été faite. Il me faut recommencer....j'avais qu'à faire attention. Heureusement que j'avais la sauv avant solde des classes 6 et 7. ça a limité la casse.
J'aurai bien mérité mes vacances en corse. sous le soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage après suppression cofi Empty
MessageSujet: Re: Blocage après suppression cofi   Blocage après suppression cofi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage après suppression cofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: