postes de gestionnaires académie de Lille Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 postes de gestionnaires académie de Lille

Aller en bas 
+4
Bozinchu
barbule
Fondateur
Gauth67
8 participants
AuteurMessage
Gauth67
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2010

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:39

Bonjour,

Je suis actuellement à l'IRA de Lille et j'espère obtenir un poste de gestionnaire matériel ou non dans l'académie de Lille, Cambrai serait le top !!!

Je prendrais mes fonctions le 1er septembre 2010

Donc si quelqu'un a des infos même des petites infos ou des rumeurs sur d'éventuels postes qui vont se libérer....


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:45

Gauth67 a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement à l'IRA de Lille et j'espère obtenir un poste de gestionnaire matériel ou non dans l'académie de Lille, Cambrai serait le top !!!

postes de gestionnaires académie de Lille Icon_eek
postes de gestionnaires académie de Lille Affraid

Je plaisante ; mais d'ordinaire c'est plutôt le sud qui est souhaité (j'ai vu le film sur les ch'tis) postes de gestionnaires académie de Lille Icon_biggrin

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:48

N@n@rd a écrit:


Je plaisante ; mais d'ordinaire c'est plutôt le sud qui est souhaité (j'ai vu le film sur les ch'tis) postes de gestionnaires académie de Lille Icon_biggrin

Un poste dans le Sud ...encore faut-il avoir le temps de profiter du soleil postes de gestionnaires académie de Lille Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:09

De plus, c'est surfait cette légende sur le sud
En ce moment il pleut...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:30

Attention, on se moque pas de ce qui veulent aller ou rester dans le Nord. Parce que dans le Nord, il y a la chaleur humaine, de la bonne bière, des moules frites, la braderie de Lille (à ne pas manquer).
Je suis née à Cambrai. J'ai été lycéenne au Lycée de jeunes filles Fénelon à Cambrai.
34 ans après avoir quitté ma région, je me sens encore profondément "chti".
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:33

Calamity Jane a écrit:
Attention, on se moque pas de ceux qui veulent aller ou rester dans le Nord. Parce que dans le Nord, il y a la chaleur humaine, de la bonne bière, des moules frites, la braderie de Lille (à ne pas manquer).
Je suis née à Cambrai. J'ai été lycéenne au Lycée de jeunes filles Fénelon à Cambrai.
34 ans après avoir quitté ma région, je me sens encore profondément "chti".

Je m'étais pas relue.
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 897
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:34

Bozinchu a écrit:
De plus, c'est surfait cette légende sur le sud
En ce moment il pleut...

Tiens je croyais qu il neigeait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:36

Calamity Jane a écrit:
34 ans après avoir quitté ma région, je me sens encore profondément "chti".

Si c'est à cause des odeurs de Maroilles c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:38

[quote="quattro"]
Bozinchu a écrit:
De plus, c'est surfait cette légende sur le sud
En ce moment il pleut...

Quattro a écrit:
"Tiens je croyais qu il neigeait"postes de gestionnaires académie de Lille Emo2_bie


Tu me l'a soufflé. Franchement au JT, ils racontent n'importe quoi. Hier on a même vu des villages corses bloqués par la neige et des habitants se plaignant de l'absence de chasse neige.
Boz, t'es où en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:41

[quote="J-M"]
Calamity Jane a écrit:
34 ans après avoir quitté ma région, je me sens encore profondément "chti".


J-M a écrit:
"Si c'est à cause des odeurs de Maroilles c'est normal"

Je préfère la boulette d'Avesnes....c'est encore plus odorant que le maroilles et moins connu.....
Revenir en haut Aller en bas
Marbourg
.
.
Marbourg


Nombre de messages : 88
Age : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:59

Avec un peu de chance, je te laisserai le mien...C'est un joli petit Lp entouré de verdure, de gens chaleureux et accueillants non loin de la "frontière" avec la belle picardie...
Renseigne toi auprès de l'IRA, j'ai fais une proposition pour accueillir un stagiaire et le menu sera: loto sportif, café et apéro, le reste est accessoire... Il y a également une bouteille de whisky 12ans d'age pas encore fini que j'aurais plaisir à te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:13

Marbourg a écrit:

Renseigne toi auprès de l'IRA, j'ai fais une proposition pour accueillir un stagiaire et le menu sera: loto sportif, café et apéro, le reste est accessoire... Il y a également une bouteille de whisky 12ans d'age pas encore fini que j'aurais plaisir à te laisser...

Ca c'est de la formation !
Moi aussi je suis prêt à en accueillir un le menu sera : connaissance des règles de base de survie en milieu hostile : savoir gérer les prédateurs (nombreux en EPLE), le kit de survie, la trousse de premiers secours, les moyens de défense, les armes de defense, ... les stages de la Légion c'est le club med à coté.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:52

Calamity Jane a écrit:

Tu me l'a soufflé. Franchement au JT, ils racontent n'importe quoi. Hier on a même vu des villages corses bloqués par la neige et des habitants se plaignant de l'absence de chasse neige.
Boz, t'es où en ce moment?

Non il a bien neigé sur une grande partie de la Corse jusqu'à basse altitude.

Mais pas ici....

la semaine dernière 19° en montagne et aujourd'hui 3° en bord de mer
C'est n'importe quoi.
Heureusement le 19° c'était pendant les vacances postes de gestionnaires académie de Lille Icon_cheers

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Marbourg
.
.
Marbourg


Nombre de messages : 88
Age : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:02

Citation :
Moi aussi je suis prêt à en accueillir un le menu sera : connaissance
des règles de base de survie en milieu hostile : savoir gérer les
prédateurs (nombreux en EPLE), le kit de survie, la trousse de premiers
secours, les moyens de défense, les armes de defense, ... les stages de
la Légion c'est le club med à coté.

Pas besoin de ça pour prendre mon poste...Des sacs de sables entours déjà l'intendance. Il y a un visiophone pour y rentrer( ça permet d'éviter les em****eurs"), les mines anti personnels sont pausés dans un bon rayon d'action et une plaque en marbre posée sur la porte indique la mention suivante:
"Par moi on va vers la cité dolente; Par moi on va vers l'éternelle souffrance; Par moi on va chez les âmes errantes.
La Justice inspira mon noble créateur. Je suis l'oeuvre de la Puissance Divine, de la Sagesse Suprême et de l'Amour.
Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement. Vous qui entrez, abandonnez toute espérance".
Avec tout cela, tu as une paix royale pour boire le café en lisant l'équipe, en préparant le loto sportif de la semaine et faisant quelques bricoles sans importance( genre mandats, OR, régie...)
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:31

[quote="Calamity Jane"]
J-M a écrit:
Calamity Jane a écrit:
34 ans après avoir quitté ma région, je me sens encore profondément "chti".


J-M a écrit:
"Si c'est à cause des odeurs de Maroilles c'est normal"

Je préfère la boulette d'Avesnes....c'est encore plus odorant que le maroilles et moins connu.....
La Maroilles, c'est surtout l'odeur qui fait peur Le gout, çà va.
Ah ... la boulette d'Avesnes... Je recommande la boulette fermière plutot que la pasteurisée : elle est plus civilisée.
Par contre, il ne faut pas oublier le Vieux Lille : au niveau odorant, on fait difficilement mieux...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: postes de gestionnaire dans l'académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:35

Cambrai, c'est dans le sud du Nord. Le collègue aurait donc les 2 à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Marbourg
.
.
Marbourg


Nombre de messages : 88
Age : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:03

Pauvre élève de l'IRA si paniqué par l'ampleur de la noble mission qui l'attend, il demande aides et conseils et on lui parle de fromages...postes de gestionnaires académie de Lille Icon_geek A sa place, je serais traumatisé...Son traumatisme va le conduire à passer le concours de CPE.
Tient y a un concours pour être CPE ou bien on le devient par la grâce divine du fait de son talent inné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postes de gestionnaires académie de Lille Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaires académie de Lille   postes de gestionnaires académie de Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postes de gestionnaires académie de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» POSTES VACANTS ADJAENES ACADEMIE DE LILLE
» quels postes vacants dans l'academie de Lille ?
» attribution de postes hors CAPA _ Académie de LILLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: