bthuillier .
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : basse-normandie Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: egimmo "uncognized" Jeu 04 Mar 2010, 17:39 | |
| bonjour, très certainement dû à une sortie impromptue (et inacceptée par le logiciliel), je ne parviens plus à me connecter dans EGIMMO. Le message suivant s'affiche : uncognized database format c:\WINIMMO\EGIMMO\mdb C'est la cata : je dois éditer les comptes de classe 1 et 2 !!! quelqu'un pourrait-il m'aider ? Brigitte | |
|
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: egimmo "uncognized" Jeu 04 Mar 2010, 18:10 | |
| vous n'avez pas l'assistance ? et même sans assistance ils répondent au téléphone ou au mail très rapidement | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: egimmo "uncognized" Jeu 04 Mar 2010, 21:36 | |
| T'es sous windaube ? Redémarre.
Sinon tu peux essayer de restaurer la dernière sauvegarde si t'as pas trop d'opérations à reprendre. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: egimmo "uncognized" | |
| |
|