| Arrêt automatique des ordinateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petanque Invité
| Sujet: Arrêt automatique des ordinateurs Mar 2 Mar 2010 - 21:36 | |
| Les professeurs n'éteigent jamais les ordinateurs que cela soit en salles informatiques ou salle des professeurs même en fin de journée. Existe-t-il un logiciel ou une propriété de windows qui permettrait de programmer l' arrêt automatique et d'une manière normale de ces ordinateurs |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Arrêt automatique des ordinateurs Mar 2 Mar 2010 - 21:48 | |
| Un exemple parmi d'autres. Si ça se trouve, même ça, ça marche. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Arrêt automatique des ordinateurs Mar 2 Mar 2010 - 22:46 | |
| Limite : même si un logiciel coupe tout, il restera toujours les écrans à éteindre.
Y'a aussi ça ou ça. Et y'a pas un truc qu'on peut coupler à Deepfreeze ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
petanque Invité
| Sujet: arret automatique des ordinateurs Mer 3 Mar 2010 - 9:29 | |
| J'ai bien télécharger le logiciel préconisé par LMDV mais je n'ai pas vu que je pouvais programmer son déclenchement et donc l'arrêt de l'ordinateur ensuite. N'ai-je point trouveé ou cela n'est -t-il pas possible? |
|
| |
starzed .
Nombre de messages : 36 Localisation : Algérie Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Arrêt automatique des ordinateurs Poster une réponse Jeu 4 Mar 2010 - 6:42 | |
| Essayez donc un Programmeur automatique " minuterie" c'est idéal pour commander un dispositif d’éclairage ou de connexion. Programmateur journalier mécanique. La programmation s’effectue par déplacement de cavaliers sur la roue crantée, par Ex; 8:00 _ 16:00 . Cet outils vous permet ainsi de préserver votre matériel et d'économiser de l'énergie. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrêt automatique des ordinateurs Jeu 4 Mar 2010 - 8:22 | |
| Oui mais sur un ordi c'est moyen ... Ici ils sont sur onduleur, donc la coupure mécanique va mettre l'orid sur alimentation de l'onduleur pendant 1 heure avec des bips insupportables. ça va nous flinguer les dits onduleurs assez rapidement et l'économie recherchée ne va être trouvée _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Arrêt automatique des ordinateurs Jeu 4 Mar 2010 - 8:32 | |
| - starzed a écrit:
- Essayez donc un Programmeur automatique " minuterie" c'est idéal pour commander un dispositif
d’éclairage ou de connexion. Programmateur journalier mécanique. La programmation s’effectue par déplacement de cavaliers sur la roue crantée, par Ex; 8:00 _ 16:00 . Cet outils vous permet ainsi de préserver votre matériel et d'économiser de l'énergie. Ca, c'est très bon pour éteindre les Minitel | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Arrêt automatique des ordinateurs Jeu 4 Mar 2010 - 9:59 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Oui mais sur un ordi c'est moyen ...
Ici ils sont sur onduleur, donc la coupure mécanique va mettre l'orid sur alimentation de l'onduleur pendant 1 heure avec des bips insupportables. ça va nous flinguer les dits onduleurs assez rapidement et l'économie recherchée ne va être trouvée Et si on met cet engin aprés l'onduleur. | |
|
| |
starzed .
Nombre de messages : 36 Localisation : Algérie Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Arrêt automatique des ordinateurs Jeu 4 Mar 2010 - 18:14 | |
| Evidemment cet outil doit être mis après l’onduleur, et si ce dernier est laissé branché il n’aura aucun risque à courir. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Arrêt automatique des ordinateurs Ven 5 Mar 2010 - 11:07 | |
| J'ai tenté avec ce que j'avais trouvé comme logiciels libres sur http://www.framasoft.net , mais ça n'a pas marché" sur les machines des salles des profs, celles qui m'enquiquinaient : le logiciel n'était valable que sur le compte administrateur par lequel je l'avais installé, pas sur le compte de Dugenou-physique ou de Oftheknee-anglais. Entretemps, mon prof-chef-des-ordinateurs a organisé une commande généralisée envoyée par le serveur pédago : toutes les bécanes s'éteingent à 19 h 30 Problème : je ne sais pas vraiment comment il a fait et ne peux donc vous l'expliquer ici. Mais un de ces jours, promis, je lui mets le grappin dessus, je l'entreviouve et j'en sors un article sur l'IZ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt automatique des ordinateurs | |
| |
|
| |
| Arrêt automatique des ordinateurs | |
|