SIEG Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SIEG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

SIEG Empty
MessageSujet: SIEG   SIEG EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:48

Avez vous déjà fait une réponse à appel d'offre SIEG? Avez vous remplie la partie financière?? Qui connais??
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

SIEG Empty
MessageSujet: Re: SIEG   SIEG EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:46

SIEG Icon_question SIEG Icon_scratch SIEG Icon_question

Service Interacadémique des Etudes Générales ?
Société Individuelle de l'Ennui Garanti ?
Sagesse Infinie Empathie et Générosité ?

Peut-être que cette question aura plus de succès dans le forum des professionnels des Greta, car même chez moi où j'ai la réputation de tout faire tout le temps, c'est pas moi qui me colle à ce genre de trucs, mais les CFC ou le CAAF.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SIEG Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
çacaille
Invité




SIEG Empty
MessageSujet: Re: SIEG   SIEG EmptyJeu 25 Fév 2010 - 6:51

S... d'Invention à la noix de quelques régions pour En..... les Greta.
Plus sérieusement, procédé prévu par la législation européenne pour déroger aux règles de la concurrence qui rejoint notre notion française de service public.
En l'occurrence ici, genre de concession de service public attribuée après une sorte de mise en concurrence entre organismes de formation, dans un secteur déterminé de la formation.
Prosaïquement, usine à gaz tricotée pour l'AFPA, à la sauce européenne ( grand formalisme, compta analytique) liée par une trame de compta type association légèrement différente de celle du Greta... un régal !
Conçu à l'arrache bien sûr, et copie à rendre très vite.
Bon courage à la Champagne Ardenne qui essuie les plâtres après Charente Poitou ...
Revenir en haut Aller en bas
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

SIEG Empty
MessageSujet: Re: SIEG   SIEG EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:40

çacaille a écrit:
S... d'Invention à la noix de quelques régions pour En..... les Greta.
Plus sérieusement, procédé prévu par la législation européenne pour déroger aux règles de la concurrence qui rejoint notre notion française de service public.
En l'occurrence ici, genre de concession de service public attribuée après une sorte de mise en concurrence entre organismes de formation, dans un secteur déterminé de la formation.
Prosaïquement, usine à gaz tricotée pour l'AFPA, à la sauce européenne ( grand formalisme, compta analytique) liée par une trame de compta type association légèrement différente de celle du Greta... un régal !
Conçu à l'arrache bien sûr, et copie à rendre très vite.
Bon courage à la Champagne Ardenne qui essuie les plâtres après Charente Poitou ...

Je suis démasquée bon personne de Poitou Charente dans le coin pour m'éclairer sur la façon de remplir ce bidule qui bien évidement partira à l' AFPA...

En tous cas les copains je pense que vôtre tour viendra lol.... et croyez moi c'est pas de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Gretame
Invité




SIEG Empty
MessageSujet: Re: SIEG   SIEG EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:44

Si tu me donnes une adresse mel je t'éclaire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

SIEG Empty
MessageSujet: Re: SIEG   SIEG EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:09

Gretame a écrit:
Si tu me donnes une adresse mel je t'éclaire là dessus.

Volontier inscris toi sur le forum et je te donnerai mon mail en message privée
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

SIEG Empty
MessageSujet: Re: SIEG   SIEG EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:38

Chez nous les appels d'offres étaient mal ficelés, les CFC se sont battus comme des diables, et ils ont déposé, dans les temps après quelques nuits blanches, des réponses pour trois à quatre fois les marchés qu'on a eu ces dernières années avec le conseil régional. Autant dire que si ça donne quelque chose même partiellement, il y a des caisses du pinard élaboré à 200 km droit à l'est d'ici qui vont souffrir. SIEG Icon_lol

Même dans la panique, je ne comprends pas comment un Greta peut en arriver à demander à son comptable de participer directement à ce genre de paperasse. Parfois on me demande le dernier cofi, je fais une copie des pièces 2 à 8 + 26, basta...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SIEG Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

SIEG Empty
MessageSujet: Re: SIEG   SIEG EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:44

L'intendant zonard a écrit:
Chez nous les appels d'offres étaient mal ficelés, les CFC se sont battus comme des diables, et ils ont déposé, dans les temps après quelques nuits blanches, des réponses pour trois à quatre fois les marchés qu'on a eu ces dernières années avec le conseil régional. Autant dire que si ça donne quelque chose même partiellement, il y a des caisses du pinard élaboré à 200 km droit à l'est d'ici qui vont souffrir. SIEG Icon_lol

Même dans la panique, je ne comprends pas comment un Greta peut en arriver à demander à son comptable de participer directement à ce genre de paperasse. Parfois on me demande le dernier cofi, je fais une copie des pièces 2 à 8 + 26, basta...

Sans parler de l'enquète sur l'analyse patrimoniale l'Agent comptable doit quasi se mettre à poil lollll. On nous demande de calculer la valeur ajoutée la capacité d'auto financement.... (des ratios pertinent pour une boite privée certainement) et le plus loufoque le niveau de qualification du comptable et son ancienneté dans le poste..... le mien pète un peu les plombs en voyant celà SIEG Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

SIEG Empty
MessageSujet: Re: SIEG   SIEG EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:56

me mettre à poil, non, ça risquerait de faire peur SIEG Affraid , mais un agent comptable de Greta qui ne pratique pas l'analyse financière ou ne sait pas calculer ses soldes intermédiaires de gestion à partir du compte de résultat aura beaucoup de problèmes à passer sur GIP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIEG Empty
MessageSujet: Re: SIEG   SIEG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: