| CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... | |
|
+16Vieil intendant youpi margotte GM22 Gars du Doubs tobias marie1 Winnie Fondateur LMDV/LG ampelmann quattro Bozinchu Stoïk SVP Hippos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calamity Jane **
| Sujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... Mer 10 Mar 2010 - 19:30 | |
| "Vieil intendant": On peut aussi considérer que tout cela vise à empécher notre passage aux collectivités. Et pour ce qui est de la charte de pilotage avec le super secrétaire du CE et les multi-sites ; c'est la fin des gestionnaires dans les petits collèges ruraux. çà c'est déjà en cours: A la rentrée, trois de mes collèges ont fusionné. Résultat en multisite, deux gestionnaires ont disparu. C'est bien tombé, ils étaient rayés des cadres à la rentrée. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... Mer 10 Mar 2010 - 19:32 | |
| @Calamity Jane : je vous conseille de perfectionner votre sytème de citation des messages
Faute de quoi les vôtres deviendront franchement illisibles | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... Jeu 11 Mar 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Tam .
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Est Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... Lun 22 Mar 2010 - 13:19 | |
| Snif, je suis de la dernière promotion de CASU et à 33 ans, on m'appelle déjà dinosaure! Bon, on survit. Et le mieux qui puisse nous arriver c'est de vieillir... Mon devenir ne sera probablement pas dans l'Education Nationale car je ne me vois pas faire 30 (probablement plus) dans notre grande maison. Mais j'avoue avoir du mal à comprendre les querelles intestines entre APAENES et CASU. Je dois encore être verte et naïve | |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... Lun 22 Mar 2010 - 19:36 | |
| c'est peut être un peu tordu mais je viens de lire 670 casu en CN et le BO indiquait bien 93 passages en HC pour 2010... à ce rythme, il faut environ 8 ans pour que tout le monde passe en HC...
A 2 ans en moyenne par échelon, ça fait 4 échelons, donc ... pour ceux qui n'ont pas encore atteint le 6 ou 7 échelon, le parcours va être + long ????
Une explication de texte, vite ! | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... Lun 22 Mar 2010 - 21:01 | |
| - pj a écrit:
- c'est peut être un peu tordu mais je viens de lire 670 casu en CN et le BO indiquait bien 93 passages en HC pour 2010... à ce rythme, il faut environ 8 ans pour que tout le monde passe en HC...
A 2 ans en moyenne par échelon, ça fait 4 échelons, donc ... pour ceux qui n'ont pas encore atteint le 6 ou 7 échelon, le parcours va être + long ????
Une explication de texte, vite ! Il n'y a plus de hors-classe. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... Lun 22 Mar 2010 - 21:14 | |
| - pj a écrit:
- c'est peut être un peu tordu mais je viens de lire 670 casu en CN et le BO indiquait bien 93 passages en HC pour 2010... à ce rythme, il faut environ 8 ans pour que tout le monde passe en HC...
Une explication de texte, vite ! - LMDV a écrit:
- Il n'y a plus de hors-classe.
A priori (mais j'attends la confirmation officielle pour sauter au plafond) LMDV a raison. Mais dans l'hypothèse contraire, le ratio promus/promouvables de 33% fait que le nombre de promotions baisserait mécaniquement avec la baisse du nombre de CASU en classe normale. Ton raisonnement, assis sur un nombre fixe de promotions par an, n'est donc pas valable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... | |
| |
|
| |
| CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... | |
|