Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Empty
MessageSujet: Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule   Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:08

Tout à l'heure, sur le chat, un dénommé Bernif avait une question concernant les approvisionnements, je n'arrive pas à la joindre donc je laisse un message qui sera (peut-être) utile à tous.

Pour pouvoir saisir des approvisionnements en compta 2010, il faut configurer le module approvisionnements en sélectionnant les chapitres pour lesquels on veut utiliser cette fonction, sinon ça ne marche pas.

GFC, à ma connaissance, ne permet pas de reporter la configurer automatiquement les appros d'une année sur l'autre. c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
bernif
.
.



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : abrutiland
Date d'inscription : 29/09/2009

Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Empty
MessageSujet: Re: Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule   Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:19

Bonjour Peux-tu me dire où se fait cette configuration du module Approvisionnement?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Empty
MessageSujet: Re: Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule   Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:58

"Paramètres" puis "approvisionnement"
De rien
Revenir en haut Aller en bas
bernif
.
.



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : abrutiland
Date d'inscription : 29/09/2009

Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Empty
MessageSujet: Re: Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule   Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:11

EXCUSE MOI QUAND JE SUIS TES INDICATIONS ( paramètres / approvisionnement ) je tombe sur une page avec un tas d'onglets et après les avoir consultés je ne vois toujours pas où on peut paramétrer ses imputations. QUID?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Empty
MessageSujet: Re: Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule   Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:15

Paramètres / approvisionnement / onglet "séries"
Tu sélectionnes chaque série par clic droit/modifier, et tu coches le ou les chapitres autorisés dans cette série.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
bernif
.
.



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : abrutiland
Date d'inscription : 29/09/2009

Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Empty
MessageSujet: Re: Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule   Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:20

Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Icon_santaMERCI BEAUCOUP PUR TES REPONSES. C'EST BON J'Y SUIS ARRIVE. A LA PROCHAINEPour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Empty
MessageSujet: Re: Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule   Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:31

Dupond a écrit:


GFC, à ma connaissance, ne permet pas de reporter la configurer automatiquement les appros d'une année sur l'autre. c'est bien dommage...

Pour la config je pense que tu as raison par contre je pense que dans GFC on peut saisir des approvisionnements anticipés (après le 15 décembre de l'année n) pour l'exercice n+1 ....page 114 et 115 de l'aide en ligne de GFC
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Empty
MessageSujet: Re: Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule   Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:00

Dupond a écrit:
Tout à l'heure, sur le chat, un dénommé Bernif avait une question concernant les approvisionnements, je n'arrive pas à la joindre donc je laisse un message qui sera (peut-être) utile à tous.
Merci pour cette démarche. Il est en effet contre-indiqué de faire des demandes de ce type sur le tchat, et d'y répondre, car ça ne permet pas le partage de l'info avec le reste de la communauté (vu que le tchat est limité à environ 400 lignes, qui disparaissent au fur et à mesure qu'on en écrit de nouvelles).
Mieux vaut venir sur le forum, qui gardera trace des échanges, au bénéfice du plus grand nombre.
Donc encore merci.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Empty
MessageSujet: Re: Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule   Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Bernif: approvisionnement suite à la bascule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BDC avant bascule pour action après bascule
» bascule et régies
» Bascule GFC et absence budget annexe suite fusion greta
» bascule - explications pour un GM
» Paiement différé bloquant pour bascule ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: