jess'tio Invité
| Sujet: Logement de fonction et résidence secondaire Ven 22 Jan 2010 - 8:56 | |
| Bonjour. Etant logé en NAS, et n'occupant ce logement qu'une soirée par semaine sans dérogation, je me demande comment remplir la taxe d'habitation de mon logement hors EPLE. Dois je le déclarer comme résidence principale ou secondaire ? A priori je dirais secondaire parce qu'aux yeux de l'administration, je suis logé en NAS dans l'EPLE ; mais j'hésite car le logement ou je passe 90% de mon temps n'est pas celui là. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Logement de fonction et résidence secondaire Ven 22 Jan 2010 - 9:30 | |
| Merci de rechercher sur des posts précédents, sujet maintes fois abordé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
jess'tio Invité
| Sujet: Re: Logement de fonction et résidence secondaire Ven 22 Jan 2010 - 11:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logement de fonction et résidence secondaire | |
| |
|