Anniversaire de Zen attitude Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Anniversaire de Zen attitude

Aller en bas 
+8
Isaac Newton
Eric
Fondateur
Am'/Miral
LMDV/LG
Ges'
youpi
Tétard
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:53

Non môssieur Grincheux! moi je ne me contente pas d'un message minable sur la BAC
Non, môssieur Têtard! moi je ne me contyente pas d'un petit message ridicule sur le fil chatbox
moi, quand c'est l'anniversaire d'un copain (d'une copine en l'occurrence), je me fends d'un topic spécifique et je fais les choses en grand

Donc bon anniversaire Zen!!! r6 cont fleur aa15

Anniversaire de Zen attitude 271994
Anniversaire de Zen attitude 5pi
Anniversaire de Zen attitude Gbanana
Anniversaire de Zen attitude Bouquet-de-fleurs-la-havane-332393Anniversaire de Zen attitude Bouquet-de-fleurs-djerba-332371
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:06

V'là-t'y pas qu"il se prend pour VI, à présent. Un peu d'humilité (et de bon sens), que diable !
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 610
Age : 67
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 0:05

Tétard a écrit:
V'là-t'y pas qu"il se prend pour VI, à présent. Un peu d'humilité (et de bon sens), que diable !

Un bon sens prayique Anniversaire de Zen attitude Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 8:13

Tout post va paraître un peu minable à côté de celui du Gaulois, alors moi je souhaite sobrement un excellent anniversaire à Zenou.
Bon anniv' Zen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 9:37

Petits bras!

Bonaniv

Anniversaire de Zen attitude Jewels-1
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 9:41

Joyeux anniversaire ZenAnniversaire de Zen attitude 378449 Anniversaire de Zen attitude 378449 Anniversaire de Zen attitude 378449 Anniversaire de Zen attitude 378449 Anniversaire de Zen attitude 378449 Anniversaire de Zen attitude 378449 Anniversaire de Zen attitude 378449

Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 9:49

LMDV a écrit:
Petits bras!

Bonaniv

Anniversaire de Zen attitude Jewels-1

Désolè LMDV ; mais à coté du mien c'est ridicule :

Anniversaire de Zen attitude Cadeau

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 10:09

vu l'intérêt que soulève la question, j'ai du louper le post où Zen précisait ses mensurations ? Anniversaire de Zen attitude Icon_cry
tant pis !
allons :un très bon anniversaire alors .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 10:53

1- Je n'ai aucune preuve que ce soit son anniversaire.
2- De toute façon, un jour après, c'est trop tard
3- En plus, elle ne répond même pas à ses admirateurs


Alors... Bon week-end, zen attitude.


4- Et je n'ai effectivement aucune idée de ses mensurations... Anniversaire de Zen attitude Kopfschuettel

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par Isaac Newton le Sam 16 Jan 2010 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 10:57

ça m'apprendra à bavarder avec Lina sur la bac ! Anniversaire de Zen attitude Icon_wink


Merci à vous tous : les copains de la bac : SPQR, Tétard, Ges', Amiral, Grincheux, Maudinou, Lina, Moussaillon......
Merci aussi au Maître de ce site et de ce forum : notre éminent N@n@rd Anniversaire de Zen attitude 3d-msn-5 , j'ai hâte d'ouvrir le paquet : des chocolats ?
Merci à LMDV : mais, tu connais ma couleur préférée ? le bleu ? Pour la bague, c'est déjà fait (par mon mari.....)
Et merci à Eric : mes mensurations n'ont rien d'extraordinaire Anniversaire de Zen attitude Endesacc Anniversaire de Zen attitude 3d-msn-7 . Et tu m'as déjà vue, l'année de ma formation si je ne me trompe pas Anniversaire de Zen attitude Icon_wink

Anniversaire de Zen attitude 15447
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 11:01

Isaac Newton a écrit:
1- Je n'ai aucune preuve que ce soit son anniversaire.
2- De toute façon, un jour après, c'est trop tard
3- En plus, elle ne répond même pas à ces admirateurs


Alors... Bon week-end, zen attitude.


4- Et je n'ai effectivement aucune idée de ces mensurations... Anniversaire de Zen attitude Kopfschuettel
Mille merci(s) Isaac, mais je t'envoie quoi ? Une copie de ma carte d'identité Anniversaire de Zen attitude Endesacc , une photo (truquée ?), mes mensurations (je viens de répondre à Eric à ce propos)
Dis-moi, tu es des RG ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 11:02

zen-attitude a écrit:
[
Dis-moi, tu es des RG ?

Absolutely : RG= Real Genius ! Anniversaire de Zen attitude Icon_cool

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 11:45

A Zen : oui c'est vrai, mais j'essaie d'éviter de provoquer les jaloux : il y en a qui lancent des pommes et d'autres qui mordent, si ! si !
et pas de fausse modestie Anniversaire de Zen attitude Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 13:12

Pour Zen , que je rajeunis d'un jour :



Anniversaire de Zen attitude D2df2a8b6247fbdc4fb6f20f6056d


Pour me reconnaître , suivre la flèche Anniversaire de Zen attitude Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 17:01

ok, je m'y mets :


Anniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2BfrontAnniversaire de Zen attitude 0609_x%2B2009_rolls_royce_small_sedan%2Bfront


mais n'abusez pas de ma PFR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 17:11

Zen, ne porte pas attention à ces petits laquais qui croient t'offrir monts et merveilles avec leurs petits bibelots de pacotille et accepte mon modeste cadeau d'anniversaire

Anniversaire de Zen attitude Art56

... ou ça...

Anniversaire de Zen attitude IMAGE224


Dernière édition par SPQR le Sam 16 Jan 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 17:17

Anniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbiaAnniversaire de Zen attitude Navette-columbia


le billet pour votre baptême de l'espace que je vous offre vous sera gratuitement envoyé à votre intendance, sous couvert naturellement de votre CE qui, le goujat, n'a pas même pensé à vous offrir une boite de chocolat en faisant ses courses chez LIDL.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 17:45

bienvenue à l'EN a écrit:


Anniversaire de Zen attitude Navette-columbia
le billet pour votre baptême de l'espace que je vous offre...
ça, c'est déjà fait, mais merci quand-même !
bienvenue à l'EN a écrit:
...vous sera gratuitement envoyé à votre intendance, sous couvert naturellement de votre CE qui, le goujat, n'a pas même pensé à vous offrir une boite de chocolat en faisant ses courses chez LIDL.
Bien vu, ne rien envoyer sous couvert du CE, malheureux ! Il garderait tout pour lui Anniversaire de Zen attitude Icon_lol

SPQR a écrit:
Zen ... accepte mon modeste cadeau d'anniversaire

Anniversaire de Zen attitude Art56
OK SPQR, comme tu es bon !
J'accepte à une condition : je pars en croisière, mais avec toute la bande ! Anniversaire de Zen attitude Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23776
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 17:52

Moi qui croyais que le bouddhisme zen était propice à un certain détachement des choses stupidement concrètes de ce bas-monde...

zen-attitude a écrit:
Anniversaire de Zen attitude Art56
J'accepte à une condition : je pars en croisière, mais avec toute la bande ! Anniversaire de Zen attitude Icon_cheers

On fait un pool pour boucler nos cofi avant le 25 janvier, et après ça on se tire tous ensemble en vacances en laissant nos CE se dém.brouiller avec les problèmes de PQ dans les toilettes des élèves, OK ! Anniversaire de Zen attitude Emo2_bie

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Anniversaire de Zen attitude Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptySam 16 Jan 2010 - 18:10

L'intendant zonard a écrit:
On fait un pool pour boucler nos cofi avant le 25 janvier, et après ça on se tire tous ensemble en vacances en laissant nos CE se dém.brouiller avec les problèmes de PQ dans les toilettes des élèves, OK !

affraid vous me laisseriez tout seul avec vos CE pale

en plus j'ai pas de problèmes... Suspect

private joke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:29

Zen,
comme je te vois "en ligne" j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire (avec un peu de retard tu ne m'en voudras pas j'espère).
Dis donc comment fais tu pour être couverte de cadeaux comme ça?
Bises Anniversaire de Zen attitude Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:46

L'intendant zonard a écrit:
Moi qui croyais que le bouddhisme zen était propice à un certain détachement des choses stupidement concrètes de ce bas-monde...
Grossière erreur Anniversaire de Zen attitude Icon_wink
L'intendant zonard a écrit:
On fait un pool pour boucler nos cofi avant le 25 janvier, et après ça on se tire tous ensemble en vacances en laissant nos CE se dém.brouiller avec les problèmes de PQ dans les toilettes des élèves, OK ! Anniversaire de Zen attitude Emo2_bie
Chiche ! je te prends au mot L'iz ! Anniversaire de Zen attitude 797320

Zero Panic a écrit:
Zen,
comme je te vois "en ligne" j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire (avec un peu de retard tu ne m'en voudras pas j'espère).
Dis donc comment fais tu pour être couverte de cadeaux comme ça?
Bises Anniversaire de Zen attitude Bouquet2
Tu es toute pardonnée ZP. Merci.
Je crois qu'ils tous impressionnés par tant de zénitude. (encore faudrait-il qu'elle existe vraiment........., et là........, je doute fortement Anniversaire de Zen attitude Icon_scratch . Allez, on y croit Anniversaire de Zen attitude Icon_cool Anniversaire de Zen attitude B7
Bon profitons du WE Anniversaire de Zen attitude 10350304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Zen attitude Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Zen attitude   Anniversaire de Zen attitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Zen attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaires CPE
» attitude enseignants
» Attitude déplorable...
» Avenir de l'EN
» Situation délicate -passe droits : attitude à adopter ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: