| cotisation inconnue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine284 *
| Sujet: cotisation inconnue Ven 15 Jan 2010 - 16:58 | |
| Bonjour, après une recherche dans la fonction... recherche, ainsi que dans google, sur l'intranet de la daf, et sur le site fonction-publique/rémunération, je m'interroge toujours : J'ai eu mon reclassement AASU sur la paie de décembre (SAENES reçue au concours 2009 d'attaché) Figure une retenue sur mon salaire : ligne n° 604000 appelée REGUL COTIS AC AA (montant 50,13) correspondant à la période sept/déc. Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ? Je précise je suis attachée non gest et non logée. Merci d'avance | |
|
| |
maric *
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : Champagne !!!!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: cotisation inconnue Ven 15 Jan 2010 - 17:08 | |
| Le gestionnaire de ta rémunération au Rectorat doit être capable de te répondre ! | |
|
| |
tine284 *
| Sujet: Re: cotisation inconnue Ven 15 Jan 2010 - 17:42 | |
| Oui sans doute, mais je me disais que certains d'entre vous étaient forcément au courant . Ou alors ils ont créé cette ligne spécialement pour moi ? Si personne ne sait, je vais donc les appeler, mais je n'aime pas passer pour une * qui épluche sa feuille de paie et téléphone pour "rien", à un moment qui ne les arrange pas forcément. C'est pour cela que j'ai posé ma question ici afin qu'un gentil GM ou une charmante AC découvre mon message lorsqu'il aura quelques minutes pour aller sur le forum. Bon WE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cotisation inconnue Ven 15 Jan 2010 - 18:06 | |
| Ca veut dire : Régularisation cotisations acompte années antérieures. Que s'est-il passé ? Entre septembre et décembre, tu as bénéficié d'un acompte net sur lequel n'étaient pas prélevées certaines cotisations sociales. Elles sont reprises maintenant, c'est automatique et c'est normal, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. De rien. Grincheux Pickles Agent d'accueil de la boîte à chats
|
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: cotisation inconnue Ven 15 Jan 2010 - 18:26 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ca veut dire : Régularisation cotisations acompte années antérieures.(...) c'est automatique et c'est normal, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Alors c'était pas une légende, le fait que parfois il arrive à Grincheux de publier un message contenant une once de sérieux ou une trace d'information !? En fait faut attendre le vendredi soir, où il se met au boulot après avoir bullé sur le forum toute la semaine, je suppose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cotisation inconnue Ven 15 Jan 2010 - 18:31 | |
| En effet, je certifie que je n'ai pas levé mon stylo de la journée ni bougé une feuille de papier... D'ailleurs, c'est fatigant à la longue et on culpabilise un peu car en plus je suis bien payé... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: cotisation inconnue Ven 15 Jan 2010 - 20:31 | |
| Lamentable et pathétique... Dès que le nouveau Président de la Cour des Comptes est nommé, je lui envoie un courrier de bienvenue. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tine284 *
| Sujet: Re: cotisation inconnue Lun 18 Jan 2010 - 16:52 | |
| Eh bien merci grincheux pour cette précieuse et rassurante information. Comme quoi, quand on leur doit des sous, ils ne nous oublient pas. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: cotisation inconnue Lun 18 Jan 2010 - 22:22 | |
| - Grincheux a écrit:
- A noter quand même, pour ma défense, que mon prédécesseur sur mon poste était débordé et réclamait même qu'on lui attribuât un poste pour l'aider. Comme quoi, aussi, ça dépend des personnes, hein.
Marrant ça, ça me fait penser à mon ancien bahut. Mon prédécesseur m'avait dit qu'il s'ennuyait. J'ai jamais pu dépasser 80 % de mes objectifs en bossant comme un fou furieux. Mon successeur était cool sur la pédale douce, et la collègue maintenant transpire tout ce qu'elle sait. Ca dépend des personnes... | |
|
| |
del54 Invité
| Sujet: merci Ven 21 Fév 2014 - 10:48 | |
| je viens d'avoir la même chose regul cotis AC AA mais j' ne vois pas à quoi cela correspond exactement mais bon..si c'est normal |
|
| |
Melbrooks14 Invité
| Sujet: Re: cotisation inconnue Ven 21 Fév 2014 - 10:56 | |
| j'ai également la même cotisation pour ce mois-ci uniquement (mais j'ai également rappel sur rémunération principal, ça a peut être un lien) |
|
| |
Crash Invité
| Sujet: Re: cotisation inconnue Ven 21 Fév 2014 - 12:24 | |
| Il faut téléphoner au service paie du Rectorat , vous aurez la réponse , les collègues du Rectorat doivent vous répondre . Si on n'ose pas demander des renseignements sur sa fiche de paie à son employeur alors là c'est vraiment mal barré !( on peut même commencer en disant excusez moi de vous demander pardon ... ) Et on est en droit d'éplucher sa fiche de paie ou alors c'est que c'est vraiment accessoire pour certains . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cotisation inconnue | |
| |
|
| |
| cotisation inconnue | |
|