Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cotisation inconnue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

cotisation inconnue Empty
MessageSujet: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:58

Bonjour,
après une recherche dans la fonction... recherche, ainsi que dans google, sur l'intranet de la daf, et sur le site fonction-publique/rémunération, je m'interroge toujours :

J'ai eu mon reclassement AASU sur la paie de décembre (SAENES reçue au concours 2009 d'attaché)
Figure une retenue sur mon salaire :
ligne n° 604000 appelée REGUL COTIS AC AA (montant 50,13) correspondant à la période sept/déc.

Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ?

Je précise je suis attachée non gest et non logée.
Merci d'avance cotisation inconnue Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
maric
*
*



Nombre de messages : 170
Age : 69
Localisation : Champagne !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:08

Le gestionnaire de ta rémunération au Rectorat doit être capable de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:42

Oui sans doute, mais je me disais que certains d'entre vous étaient forcément au courant cotisation inconnue 173855.
Ou alors ils ont créé cette ligne spécialement pour moi ?

Si personne ne sait, je vais donc les appeler, mais je n'aime pas passer pour une * qui épluche sa feuille de paie et téléphone pour "rien", à un moment qui ne les arrange pas forcément. C'est pour cela que j'ai posé ma question ici afin qu'un gentil GM ou une charmante AC découvre mon message lorsqu'il aura quelques minutes pour aller sur le forum.cotisation inconnue Icon_cool

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:06

Ca veut dire : Régularisation cotisations acompte années antérieures.

Que s'est-il passé ?

Entre septembre et décembre, tu as bénéficié d'un acompte net sur lequel n'étaient pas prélevées certaines cotisations sociales. Elles sont reprises maintenant, c'est automatique et c'est normal, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

De rien.

Grincheux Pickles
Agent d'accueil de la boîte à chats

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:26

Grincheux a écrit:
Ca veut dire : Régularisation cotisations acompte années antérieures.(...) c'est automatique et c'est normal, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Alors c'était pas une légende, le fait que parfois il arrive à Grincheux de publier un message contenant une once de sérieux ou une trace d'information !? cotisation inconnue Icon_eek

En fait faut attendre le vendredi soir, où il se met au boulot après avoir bullé sur le forum toute la semaine, je suppose... cotisation inconnue Icon_rolleyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


cotisation inconnue Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:31

En effet, je certifie que je n'ai pas levé mon stylo de la journée ni bougé une feuille de papier... D'ailleurs, c'est fatigant à la longue et on culpabilise un peu car en plus je suis bien payé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:46

Grincheux a écrit:
En effet, je certifie que je n'ai pas levé mon stylo de la journée ni bougé une feuille de papier... D'ailleurs, c'est fatigant à la longue et on culpabilise un peu car en plus je suis bien payé... Embarassed

cotisation inconnue Kopfschuettel

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:31

Lamentable et pathétique...

Dès que le nouveau Président de la Cour des Comptes est nommé, je lui envoie un courrier de bienvenue. cotisation inconnue 173855

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:09

N@n@rd a écrit:
Grincheux a écrit:
En effet, je certifie que je n'ai pas levé mon stylo de la journée ni bougé une feuille de papier... D'ailleurs, c'est fatigant à la longue et on culpabilise un peu car en plus je suis bien payé... Embarassed

cotisation inconnue Kopfschuettel

A noter quand même, pour ma défense, que mon prédécesseur sur mon poste était débordé et réclamait même qu'on lui attribuât un poste pour l'aider. Comme quoi, aussi, ça dépend des personnes, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:18

Grincheux a écrit:
Comme quoi, aussi, ça dépend des personnes, hein.

cotisation inconnue Forum01
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:52

Eh bien merci grincheux pour cette précieuse et rassurante information.
cotisation inconnue Emo2_bie
Comme quoi, quand on leur doit des sous, ils ne nous oublient pas.
cotisation inconnue Grrrr33
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:22

Grincheux a écrit:
A noter quand même, pour ma défense, que mon prédécesseur sur mon poste était débordé et réclamait même qu'on lui attribuât un poste pour l'aider. Comme quoi, aussi, ça dépend des personnes, hein.

Marrant ça, ça me fait penser à mon ancien bahut. Mon prédécesseur m'avait dit qu'il s'ennuyait. J'ai jamais pu dépasser 80 % de mes objectifs en bossant comme un fou furieux. Mon successeur était cool sur la pédale douce, et la collègue maintenant transpire tout ce qu'elle sait.

Ca dépend des personnes...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


cotisation inconnue Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
del54
Invité




cotisation inconnue Empty
MessageSujet: merci   cotisation inconnue Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:48

je viens d'avoir la même chose regul cotis AC AA mais j' ne vois pas à quoi cela correspond exactement mais bon..si c'est normal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Melbrooks14
Invité




cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:56

j'ai également la même cotisation pour ce mois-ci uniquement (mais j'ai également rappel sur rémunération principal, ça a peut être un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Invité




cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:24

Il faut téléphoner au service paie du Rectorat , vous aurez la réponse , les collègues du Rectorat doivent vous répondre . Si on n'ose pas demander des renseignements sur sa fiche de paie à son employeur  alors là c'est vraiment mal barré !( on peut même commencer en disant excusez moi de vous demander pardon ... )  Et on est en droit d'éplucher sa fiche de paie ou alors c'est que c'est vraiment accessoire pour certains .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cotisation inconnue Empty
MessageSujet: Re: cotisation inconnue   cotisation inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cotisation inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel de reims cotisation viellesse Fnal (base P)
» Cotisation de solidarité
» Remboursement cotisation
» cotisation FNAL
» Montant de la cotisation à l'AMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: