le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?

Aller en bas 
+2
Ges'
tine284
6 participants
AuteurMessage
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 17:51

Le CA a donné son aval à l'attribution d'un logt par NAS à ma fonction (applicable dès que les travaux de rénovation seront terminés)

La phrase dans l'acte du CA comporte une erreur : telle fonction sera logée par NAS, tel bâtiment, tel étage.

Or le lieu correspondant c'est... les bureaux de l'intendance ! le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_jokercolor

Est-ce que ce genre de précision est obligatoire dans l'acte du CA ? Puis-je faire valoir que "ce logt n'existe pas" donc "cet acte du CA ne vaut rien" et de facto, échapper à l'obligation de loger ?le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? 173855

Dans ce cas, le CE peut toujours faire repasser la question en CA pour corriger ?

Bon faut pas trop rêver, je sais... mais tout de même, ils mériteraient que je m'installe avec mes meubles et tout le bazar dans le lieu indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 19:26

Les actes du CA ne précisent pas la localisation du logement dans mon bahut.
On a la chance que les logements soient numérotés, l'acte du CA précise donc : logement n°1, NAS/US/COP, fonction, le titulaire ; logement n°2, NAS/US...

Par contre comme tu le dis bien le logement est rattaché à une fonction le CA ayant voté l'attribution d'un logement rattaché à ta fonction tu ne peux y échapper. Pour ça, il faut une dérogation en bonne et due forme.

Maintenant, faut il un nouveau vote du CA, je laisse le soin aux collègues de te répondre, je ne suis pas sur que ce soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 19:48

Le CA ne peut rien imposer en la matière. C'est la CT qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 9:24

OK d'accord, j'attends donc de voir comment la CT décrira le logt. Déjà en fouillant dans les anciens actes du CA et les concessions accordées aux collègues je m'aperçois qu'il y a des incohérences.
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 12:30

Le Forgeron a écrit:
Le CA ne peut rien imposer en la matière. C'est la CT qui décide.
OK.


Dernière édition par אַל le Mer 13 Jan 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 15:31

1986, ça date.

Le CA donne un avis mais c'est bien la CT qui est décisionnaire.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 11:20

décisionnaire de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 11:23

le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_rolleyes Du calibrage des poireaux vendus dans le commerce...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 11:48

Isaac Newton a écrit:
le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_rolleyes Du calibrage des poireaux vendus dans le commerce...

objection, c'est l'union européenne qui s'occupe des poireaux..

nous on ne gère que les navets qui polluent nos couloirs et la salle du personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 12:02

Isaac Newton a écrit:
1986, ça date.

Le CA donne un avis mais c'est bien la CT qui est décisionnaire.
Exact. Je viens de relire le décret, qui est toujours en vigueur, et c'est bien la CT qui attribue les concessions de logements après avis du CA. Autant pour moi.

Par contre comme vieux texte il y a aussi ça :
Loi du 28 mars 1882 sur l'enseignement primaire obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 12:07

אַל a écrit:
Par contre comme vieux texte il y a aussi ça :
Loi du 28 mars 1882 sur l'enseignement primaire obligatoire
Elle a été modifiée depuis, tout de même.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 12:32

L’ancien texte le décret 86-428 du 14 mars 1986 a été remplacé par le décret du 14 mars 2008 (article 3), retranscrit dans le Code de l’Education, et le code du domaine de l’Etat (art. R92 à R104).

Même si ça change pas grand chose.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?   le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le CA doit-il décrire où est le logt par NAS dans l'EPLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit-on avoir un service facturier dans le sup ?
» ACTIVATION STRUCTURE CHORUS PRO
» Si dérog logt refusée, se faire virer exprès par la CT ?
» Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?
» determination nombre logt fonction à occuper

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: