DELYA Invité
| Sujet: ACCIDENT TRAVAIL OU PAS? Lun 11 Jan 2010 - 17:32 | |
| bonjour je suis confronté à un petit souci un de mes agent à eu un AVC (1ere fois) sur le lieu de travai la semaine derniere..... pompiers et tout le tintouin...... la personne est hospitalisé encore à ce jour et la famille demande à ce que ce soit passé en AT. 2 questions sont à poser: - est ce un AT ( d 'apres moi non)? - une declaration a qd meme été faite aupres de la cpam 4 jous aprés au lieu des 48 heures: est ce grave?la cpam peut elle invoqué un hors delai? merci de me repondre, j'ai peur d'avoir fait une betise merci |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ACCIDENT TRAVAIL OU PAS? Lun 11 Jan 2010 - 17:42 | |
| Verrouillé. Motif : posté dans la mauvaise rubrique. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|