| [récré] Qui dit mieux ? | |
|
+15XIII Patou Alexandra-Eure néthou Hippos L'intendant zonard Agathe Deblouze Tétard coffeeman tobias Fondateur sainte barbe Ges' entropie cavalier solitaire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
néthou Modérateur
| Sujet: Re: [récré] Qui dit mieux ? Lun 11 Jan 2010 - 10:24 | |
| - Winnie a écrit:
- Moi je fais 4'23'' à la tablette de chocolat...
Sérieux ? Je croyais que tu travaillais surtout dans le pot de miel. Mais pour le chocolat, je suis sûr que le Boss peut faire mieux. Avec l'entraînement qu'il a... (je profite lâchement de la victoire des jaunards hier soir pour me moquer; sinon je me ferais virer à coup sûr...) | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [récré] Qui dit mieux ? Lun 11 Jan 2010 - 10:25 | |
| - néthou a écrit:
- Sérieux ?
Je croyais que tu travaillais surtout dans le pot de miel.
Pour le coup, je suis multicartes ! Pâte à tartiner aux noisettes (qualité extra supérieure, pas les erstaz), lait concentré sucré, chocolat, en ce moment tout me fait rêver. Ouais, je fume plus. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
speedy13 .
Nombre de messages : 83 Age : 54 Localisation : détaché mais toujours attaché à ce forum Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [récré] Qui dit mieux ? Lun 11 Jan 2010 - 11:57 | |
| - Winnie a écrit:
- néthou a écrit:
- Sérieux ?
Je croyais que tu travaillais surtout dans le pot de miel.
Pour le coup, je suis multicartes ! Pâte à tartiner aux noisettes (qualité extra supérieure, pas les erstaz), lait concentré sucré, chocolat, en ce moment tout me fait rêver. Ouais, je fume plus. Ah, moi je n'ai jamais fumé, mais je fonctionne aux sossiflard, sabodet, pâté de tête, rillettes... Et oui, je suis malheureux dans mon neuf-trois (j'ai vu fermer la dernière charcuterie de Saint-Denis, 95 000 habitants, qui nous laissait seuls face au rayon de Carreouf, la louze profonde). | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [récré] Qui dit mieux ? Lun 11 Jan 2010 - 13:28 | |
| cavalier solitaire a ecrit : Je fais 10"12 au 100 m (sérieux) tu es sur? ce temps serait la 3eme meilleure performance française 2009 ( derriere Lemaitre et Bandjok). il y a des super champions dans l'intendance! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [récré] Qui dit mieux ? Lun 11 Jan 2010 - 17:54 | |
| - menetou a écrit:
- il y a des super champions dans l'intendance!
Dans ce métier, courir vite après certains élèves peut donner un avantage décisif. Je recommande aux collègues de porter des pompes qui, pour avoir l'aspect de souliers de chef de service, n'en sont pas moins de légères et confortables chaussures adaptées à la course (et au crapahut sur les toits verglacés ou dans les sous-sols à moitié inondés, bien entendu). | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [récré] Qui dit mieux ? Lun 11 Jan 2010 - 18:07 | |
| Eh, l'IZ tu n'auras pas toujours 36 ans. Pense aux vieilles gestionnaires! même avec des pompes adaptées, à partir d'un certain âge cela devient dur de rattraper les élèves. Eux ils ont toujours le même âge.....nous on vieillit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [récré] Qui dit mieux ? | |
| |
|
| |
| [récré] Qui dit mieux ? | |
|