| chapitre R2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRISS2148 .
| Sujet: chapitre R2 Jeu 7 Jan 2010 - 16:31 | |
| Le CG 91 est de plus en plus directif en matière de gestion du service de l'hébergement. J'ai reçu un courrier concernant le budget 2010 dans lequel on me demande de retoquer mes comptes de dépenses du R2 en inscrivant un maximum de dépenses identifiables telles contrats d'entretien, vêtements de travail, produits d'entretien, énergie, etc.. par ajout des comptes idoines: 6065, 615 60612, etc..., de voir si je devais modifier en conséquence le montant du reversement au service général pour respecter la cohérence du R2/6588 et du 7588 en présentant une DBM en CA, DBM que je dois leur transmettre. Est-ce bien réglementaire? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: chapitre R2 Jeu 7 Jan 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre R2 Jeu 7 Jan 2010 - 16:47 | |
| Dieu se manifeste par des réponses exactes mais laconiques.
Le CG fait ce qu'il veut en matière de SAH vu que c'est lui qui le gère intégralement. C'est la grande mode des CTR que de vouloir identifier au maximum les dépenses du SAH tout en réduisant la participation du SAH au SG, et c'est une position qui se défend car elle va dans le sens de la transparence.
Maintenant, il est certain que ce que tu diminues comme recettes au SG, tu le diminues aussi en dépenses aux postes correspondant à ceux que tu auras iddentifiés au R2. Finalement c'est un virement entre chapitres, donc une DBM de niveau 3. Assez lourd, comme procédure, le CG est vache, il aurait pu prévenir avant. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: chapitre R2 Jeu 7 Jan 2010 - 17:00 | |
| Excusez-moi de débarquer, mais je ne comprends pas pourquoi ces charges ne figuraient pas au R2 depuis, heu, je sais pas, depuis qu'il n'y a plus de chapitre E ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: chapitre R2 Jeu 7 Jan 2010 - 20:31 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: chapitre R2 Jeu 7 Jan 2010 - 21:06 | |
| - KRISS2148 a écrit:
- Le CG 91 est de plus en plus directif en matière de gestion du service de l'hébergement. J'ai reçu un courrier concernant le budget 2010 dans lequel on me demande de retoquer mes comptes de dépenses du R2 en inscrivant un maximum de dépenses identifiables telles contrats d'entretien, vêtements de travail, produits d'entretien, énergie, etc.. par ajout des comptes idoines: 6065, 615 60612, etc..., de voir si je devais modifier en conséquence le montant du reversement au service général pour respecter la cohérence du R2/6588 et du 7588 en présentant une DBM en CA, DBM que je dois leur transmettre. Est-ce bien réglementaire?
Réglementaire, logique et normal. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre R2 | |
| |
|
| |
| chapitre R2 | |
|