| 6065 ou 6067 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vetement Invité
| Sujet: 6065 ou 6067 Mer 6 Jan 2010 - 11:46 | |
| Bon... Mon AC (que j'apprécie et respecte je le précise: bise à toi si tu me lis je sais que tu viens parfois) n'est pas d'accord avec moi pour une imputation: j'ai acheté des vêtements pour des élèves allant faire un stage dans un autre établissement (hotellerie) un pantalon noir et une chemise blanche obligatoire...(Nous cherchons à développer ce type de stage et comme les élèves ont peu de moyens, on leur facilite la vie...) j'ai mis un code d'imputation 6067 car pour moi c'est du pédago...Mon AC souhaite une imputation au 6065 (pour le chapitre on est OK: c'est déjà un bon point) Bref on se chamaille (amicalement...) pour des broutilles certes mais je suis têtue... Alors bon qu'en pensez vous? En plus sur le site du créateur on n' interprète pas de la même manière l'article intitulé: controle du comptable sur l'exacte imputation budgétaire... Bon ok c'est pas grand chose, il n'y a pas mort d'homme mais je suis TETUE... (j'ai besoin de me soigner et vos réponses m'aideront peut être...) |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: 6065 ou 6067 Mer 6 Jan 2010 - 12:11 | |
| C'est du 6065. Le pédago, c'est du A1, on est d'accord. Mais ce n'est pas tout le temps du 6067. Tu vas avoir du mal à me faire croire qu'une chemise et un pantalon, c'est du matériel d'enseignement. D'ailleurs, Rika Zarai arrive très bien à nous enseigner l'intérêt des bains de siège, sans chemise et sans pantalon. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: 6065 ou 6067 Mer 6 Jan 2010 - 12:48 | |
| Idem. La vocation pédagogique est clairement marquée par le chapitre A1. Après, des fringues de travail, c'est pas du matériel et comme il existe un compte adapté, c'est celui-là qu'il faut prendre; A1/6065. AC 1 : GM 0.
Ca peut paraître curieux mais des tas de comptes peuvent être utilisés sur le A1. Le prof de techno construit un véhicule, le carburant c'est du A1. En démonstration avec ses élèves, il se prend une prune pour excès de vitesse, c'est du A1.
Je p.l.a.i.s.a.n.t.e.... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 6065 ou 6067 Mer 6 Jan 2010 - 13:16 | |
| Moi j'aurais mis un J2 Pourquoi du A1?
Voir un F si c'est une aide.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 6065 ou 6067 Mer 6 Jan 2010 - 13:22 | |
| - LMDV a écrit:
-
Le prof de techno construit un véhicule, le carburant c'est du A1. pas d'accord, c'est du ZD...je l'immobilise pour pas qu'il se prenne une prune - LMDV a écrit:
En démonstration avec ses élèves, il se prend une prune pour excès de vitesse, c'est du A1.... d'accord pour le A1...si j'ai pas pû l'immobiliser au ZD | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: 6065 ou 6067 Mer 6 Jan 2010 - 13:25 | |
| Dans mon ancien étab (lycée hôteleir), on mettait au J1. Je crois même me souvenir que l'AC utilisait la Taxe d'apprentissage. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 6065 ou 6067 Mer 6 Jan 2010 - 13:29 | |
| Donc on n'est d'accord ni sur le compte ni sur le chapitre _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: 6065 ou 6067 Mer 6 Jan 2010 - 14:19 | |
| - Calamity Jane a écrit:
- Dans mon ancien étab (lycée hôteleir), on mettait au J1. Je crois même me souvenir que l'AC utilisait la Taxe d'apprentissage.
Oui mais des services spéciaux et notamment du J, tout le monde n'en a pas et le cas évoqué ne précise pas qu'il en dispose donc à défaut, la pédagogie, c'est du A1 (et pour des vêtements, c'est du 6065). Par ailleurs, ce n'est pas l'AC qui utilise la TA, c'est le CE, responsable des OR, même si sur le terrain c'est peut-être différent. Il ne faut pas que nos jeunes collègues se retrouvent enduits avec de l'erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6065 ou 6067 | |
| |
|
| |
| 6065 ou 6067 | |
|