Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Imprimé prédécoupé : fabrication maison Mar 5 Jan 2010 - 8:35 | |
| Tiré de ce fil sur la fabrication des tickets repas : - zumurck a écrit:
- Mes tickets faits
maisons sont très jolis, imprimés sur du papier couleur, avec le logo en couleur du collège, numérotés, agrafés par 10, et ils ont les pointillés pour les découper (c'est l'OP qui a fabriqué un outil spécial!) Pour tous ceux qui ont besoin de faire des imprimés prédécoupés, nul besoin de mobiliser l'OP : il suffit de faire piquer le papier à la machine à coudre, sans fil bien sûr, par liasse de 10 à 15 feuilles. Voilà, c'est l'inauguration de la rubrique "trucs et astuces" du forum. Demain, si vous êtes sages, je vous dirai comment j'évite les tags sur mes murs et par la suite je vous conterai la sombre, sombre histoire du chariot de ménage auquel il manque l'élastique pour maintenir le sac poubelle, mais Claudette a bricolé un truc avec un bas anti-varices..._________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|