| Y m'énerve ... | |
|
+4cromagnon Fondateur Bozinchu GM Général Motors 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GM Général Motors .
Nombre de messages : 67 Localisation : 93 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Y m'énerve ... Lun 21 Déc - 23:07 | |
| Bon je galère avec D ***, au secours, je veux commander chez eux mon nouveau serveur Horus (gfc ) et je me bat pour pouvoir commander depuis novembre , et je n'aurais plus les sous pour 2010, comment faire il me réclame de payer d'avance ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Y m'énerve ... Mar 22 Déc - 8:18 | |
| Achètes un produit D*** chez un fournisseur lambda... Chez R*** du C*** (par exemple je n'ai ni action ni intérêt) tu peux commander avec un bon de commande et payer après réception du produit. Mais il doit y avoir d'autres fournisseurs. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Y m'énerve ... Mar 22 Déc - 8:30 | |
| Tu n'as peut-être pas le bon interlocuteur. Chez D... ils travaillent aussi avec les administrations et avec paiement différé. J'ai déjà travaillé avec eux par bon de commande et paiement par mandat administratif ; le rectorat aussi. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
cromagnon *
Nombre de messages : 116 Age : 73 Localisation : au chaud dans ma grotte Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Y m'énerve ... Mar 22 Déc - 8:42 | |
| Pad de problème avec ce fournisseur; il accepte les bons de commande et paiement par mandat administratif après service fait. Peut être n'as tu pas eu le bon interlocuteur. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Y m'énerve ... Mar 22 Déc - 8:49 | |
| C'était un exercice de reformulation de la parole du taulier ?!? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Y m'énerve ... Mar 22 Déc - 13:23 | |
| Au fait en réfléchissant à ce post j'ai souvenir d'avoir commandé chez D*** un ordi pour le réseau Horus et d'avoir payé par mandat administratif après réception. J'avais même fait livrer la bête en question au rectorat. Cela avait permis une installation des logiciels nécessaires. Le responsable informatique du rectorat n'avait eu, ensuite, plus que le branchement à faire au lycée. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Y m'énerve ... Mar 22 Déc - 13:39 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ..........j'ai souvenir d'avoir commandé chez D*** un ordi pour le réseau Horus et d'avoir payé par mandat administratif après réception.
J'avais même fait livrer la bête en question au rectorat. Cela avait permis une installation des logiciels nécessaires. . Ficelle de saucisson corse, ça | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Y m'énerve ... Mar 22 Déc - 14:24 | |
| Non mÂdame.... c'est une pratique, pratique.... Et je voulais en faire part à mes coréligionnaires... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Y m'énerve ... Mar 22 Déc - 17:22 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Non mÂdame....
c'est une pratique, pratique.... Et je voulais en faire part à mes coréligionnaires... Pratique partagée dans mon académie de l'ouest (où il y a toujours du nouveau) | |
|
| |
Le Keynésien *
| Sujet: Re: Y m'énerve ... Mar 22 Déc - 17:29 | |
| Même pratique dans mon académie. D'ailleurs, le rectorat incite les eple à passer le cria pour la commande du serveur. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Y m'énerve ... Mar 22 Déc - 17:42 | |
| y a que chez Barbule que le rectorat laisse les bahut se démerder... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y m'énerve ... | |
| |
|
| |
| Y m'énerve ... | |
|