Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paiement des bourses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolita
**
**



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/10/2009

Paiement des bourses Empty
MessageSujet: Paiement des bourses   Paiement des bourses Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:47

Au secours!!! Je dois payer les bourses des élèves pour l'établissement rattaché. Je n'y arrive pas. J'ai mis le compte de paiement et le compte de liaison mais je n'ai pas la main sur "validation" après avoir traité les écritures en attente. Est-ce que cela diffère d'un mandatement classique?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Paiement des bourses Empty
MessageSujet: Re: Paiement des bourses   Paiement des bourses Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:34

lolita a écrit:
Au secours!!! Je dois payer les bourses des élèves pour l'établissement rattaché. Je n'y arrive pas. J'ai mis le compte de paiement et le compte de liaison mais je n'ai pas la main sur "validation" après avoir traité les écritures en attente. Est-ce que cela diffère d'un mandatement classique?

Il faut passer par le module paiement s'il s'agit d'un fichier issu de sconet (XXXXXX.gfc)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Paiement des bourses Empty
MessageSujet: Re: Paiement des bourses   Paiement des bourses Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:41

Si tu as mis le compte de liaison et le compte de paiement, c'est donc un mandat classique.
Tu as vérifié qu'il n'y avait pas des OR au autre chose dans le transfert ? Regarde tous les onglets à côté de celui des écritures de mandatement.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/10/2009

Paiement des bourses Empty
MessageSujet: Re: Paiement des bourses   Paiement des bourses Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:27

En fait, le rectorat a pris la main sur mon poste pdt près de 3/4 d'heure, ils ne comprenaient pas non plus le pb. L'établissement rattaché a modifié le nom du fichier envoyé via Sconet et pas moyen de le réceptionner . Je pensais que c'était moi qui oubliait une étape comme je n'ai jamais fait çà mais en fait la DK ne fonctionnait pas. J'ai pu payer par EFCI après leur intervention comme pour un mandat classique, rassurée enfin. Merci pour votre aide Paiement des bourses Icon_wink et bonnes fêtes à tous Paiement des bourses Icon_santa !
Revenir en haut Aller en bas
VHALERIA
*
*



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009

Paiement des bourses Empty
MessageSujet: Re: Paiement des bourses   Paiement des bourses Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:35

lolita a écrit:
En fait, le rectorat a pris la main sur mon poste pdt près de 3/4 d'heure, ils ne comprenaient pas non plus le pb. L'établissement rattaché a modifié le nom du fichier envoyé via Sconet et pas moyen de le réceptionner . Je pensais que c'était moi qui oubliait une étape comme je n'ai jamais fait çà mais en fait la DK ne fonctionnait pas. J'ai pu payer par EFCI après leur intervention comme pour un mandat classique, rassurée enfin. Merci pour votre aide Paiement des bourses Icon_wink et bonnes fêtes à tous Paiement des bourses Icon_santa !

Oui je l'ai eu aussi comme toi car le fichier qui doit impérativement rester BDF précédé de ton code RNE transmis via sconet a été corrompu (lorsque l'on renomme le fichier le lien et le chemin d'accés pour que GFC le détecte change aussi). C'est le format
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement des bourses Empty
MessageSujet: Re: Paiement des bourses   Paiement des bourses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement des bourses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement des bourses
» PAIEMENT BOURSES
» Paiement des bourses
» Paiement bourses
» paiement des bourses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: