reinedesaba_94 .
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Le nonante quatre Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: ADJOINT ADMINISTRATIF ET POSTE DIFFERENT !!!! Dim 20 Déc 2009 - 9:18 | |
| bonjour je suis actuellement adjoint administratif dans un greta or mes missions n'ont rien à voir avec mon poste d'animatrice de centre de ressources car j'accueille des stagiaires à longueur d'années, du coup j'interviens aussi dans le domaine de la pédagogie, or cet aspect est complétement occulté par mon employeur, je ne sais quelles voies de recours utiliser pour faire valoir ces compétences d'accompagnement merci de votre aide | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ADJOINT ADMINISTRATIF ET POSTE DIFFERENT !!!! Dim 20 Déc 2009 - 9:21 | |
| Faudrait voir la fiche de poste... Mais dans tous les cas, il appartient au chef de service de répartir le travail entre les différents personnels affectés dans le service. Sortie d'une discussion (dans le cadre de l'évaluation peut être) je ne vois pas d'autre voie de recours. Par contre je ne vois pas la différence entre "animatrice de centre de ressources" et "accueil de stagiaires". les deux ne me semblent pas incompatible _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ADJOINT ADMINISTRATIF ET POSTE DIFFERENT !!!! Sam 2 Jan 2010 - 14:03 | |
| Je conçois qu'avec un traitement de catégorie C, ça doit faire râler d'assurer une tâche pédago d'animation de centre de ressources. Mais, sachant les ressources d'un Greta et le coût effarant pour nos structures des cotisations de pension civile, c'est un effort que fait ce groupement de prendre ainsi un poste gagé.
Du point de vue de reinedesaba, il faut positiver et prendre les choses au moins suivant l'un des angles que je propose :
- au moins le boulot est intéressant - c'est un investissement que de prouver ainsi qu'on a des compétences qui dépassent très largement les attentes du statut, ça t'aidera pour ou bien d'autres postes pointus, ou bien les concours internes, ou bien les détachements et autres stratégies pour se barrer de notre misérable ministère - si ça te convient, que tu fais bien le boulot et que tu envisages de rester, tu devrais pouvoir obtenir sans trop de peine un beau régime indemnitaire : j'ai un adjadm dans mon équipe, dont le travail force le respect, et qui touche l'IAT au taux 8... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADJOINT ADMINISTRATIF ET POSTE DIFFERENT !!!! | |
| |
|