| GRETA ET EPCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superass Invité
| Sujet: GRETA ET EPCP Dim 13 Déc 2009 - 20:13 | |
| Peut-être le faites-vous ? Je fais voter - un plafond concernant le volume financier des vactions pour personnels ensignant, un pour les non enseignants - les conventions de sous-traitance pour la réalisation d'action de formation - les conventions Région, entreprises... Tout cela ne peut-il pas être intégré à l'EPCP ? : cat. vacation personnel enseigants, sous-traitance formation... |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: GRETA ET EPCP Lun 14 Déc 2009 - 8:26 | |
| absolument d'accord pour ces décisions du CA. Mais je préfère les individualiser plutot que de les intégrer dans l'EPCP pour en conserver une certaine lisibilité. | |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: GRETA ET EPCP Lun 14 Déc 2009 - 9:36 | |
| Pour moi, ça fait bien partie de l'epcp puisque on est dans un cadre concurrentiel... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GRETA ET EPCP Lun 14 Déc 2009 - 10:07 | |
| J'ai fait des lots sous-traitance dans mon EPCP. Bidons, comme tout mes EPCP. | |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: GRETA ET EPCP Lun 14 Déc 2009 - 11:28 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- J'ai fait des lots sous-traitance dans mon EPCP. Bidons, comme tout mes EPCP.
Ce ne sont pas des choses à dire sur un forum qui se veut professionnel. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Léo .
| Sujet: Re: GRETA ET EPCP Lun 14 Déc 2009 - 19:27 | |
| Il faut bien que le CA se prononce sur ces différents points (délibérations). Mais je ne pense pas qu'il faille tout intégrer à l'EPCP. Les dépenses de personnels, les vacations sont des contrats de travail et ne font donc pas partie de l'EPCP. Dans les contrats ou conventions passés avec Etat ou collectivités territoriales, l'EPLE n'est pas l'acheteur public ou pouvoir adjudicateur, il est opérateur économique; cela ne relève pas plus de l'EPCP. Seule la sous-traitance peut relever de l'EPCP. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Jericho *
| Sujet: Re: GRETA ET EPCP Mar 15 Déc 2009 - 22:09 | |
| Quand on sait que GFC ne verra qu'un seul EPCP (SACD et établissement support confondu), Et quand on connait la différence entre l'eple et ledit SACD, l'absence de relations en terme de marchés publics de ces deux organismes, on mesure la stupidité de l'EPCP. Déjà ridicule en EPLE... totalement inepte (bidon,donc) en Greta. Tant qu'on y est, pourquoi pas un EPCP au H1? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRETA ET EPCP | |
| |
|
| |
| GRETA ET EPCP | |
|