| les péripéties de fin d'année | |
|
+5Bozinchu Vieil intendant SVP communard Calamity Jane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: les péripéties de fin d'année Mar 8 Déc 2009 - 19:06 | |
| -Dans mon étab, le trésorier de l'AS payent les factures avec des chèques sans provision: Le CE m'a demandé de faire un PFR pour renflouer l'AS par un don. Heureusement le CA a lieu jeudi. -Toujours dans mon étab, les profs d'EPS ont réservé des créneaux de piscine (70 heures)sans se renseigner sur les modalités de paiement, la piscine étant passé à l'intercom: je viens de recevoir une facture de 2300,00 €. Bien sûr plus de crédit sur le A1 et nouveau PFR pour payer l'inconséquence. Un prof avait qd même dans son sac, une lettre datant de septembre qui l'informait du montant de la future fact. Cette lettre était adressés au CE, mais il ne sait pas comment elle lui est parvenue. - Dans deux de mes ER, les caisses du FSE sont vides: La trésorière secrétaire de dir a vidé la caisse pour ses besoins perso (14 000,00 €) et le trésorier prof a satisfait son démon du jeu (10 000,00 €): PFR pour solder les voyages 2009 et pas d'aide pour 2010, poursuites judiciaires en cours. Tout va bien! | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: les péripéties de fin d'année Mar 8 Déc 2009 - 19:14 | |
| Cela relèverait presque du bêtisier mais c'est un peu triste. Bon courage, en espérant que cela n'arrive qu'en fin d'année. | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: les péripéties de fin d'année Mar 8 Déc 2009 - 20:23 | |
| - Calamity Jane a écrit:
- -Dans mon étab, le trésorier de l'AS payent les factures avec des chèques sans provision: Le CE m'a demandé de faire un PFR pour renflouer l'AS par un don. Heureusement le CA a lieu jeudi.
-Toujours dans mon étab, les profs d'EPS ont réservé des créneaux de piscine (70 heures)sans se renseigner sur les modalités de paiement, la piscine étant passé à l'intercom: je viens de recevoir une facture de 2300,00 €. Bien sûr plus de crédit sur le A1 et nouveau PFR pour payer l'inconséquence. Un prof avait qd même dans son sac, une lettre datant de septembre qui l'informait du montant de la future fact. Cette lettre était adressés au CE, mais il ne sait pas comment elle lui est parvenue. - Dans deux de mes ER, les caisses du FSE sont vides: La trésorière secrétaire de dir a vidé la caisse pour ses besoins perso (14 000,00 €) et le trésorier prof a satisfait son démon du jeu (10 000,00 €): PFR pour solder les voyages 2009 et pas d'aide pour 2010, poursuites judiciaires en cours. Tout va bien! Si avec tout cela, tu n'es pas logée... A chaque calamité tu devrais changer de Jane pour la relater. Bon courage... Le prof EPS qui a un papier que justement il est arrivé dedans la sacoche par hasard est un faux-cul de première et son groupe de collègues avec. Ils voulaient surtout avoir fissa fissa les créneaux horaires qui les intéressaient et faire répartition entre les différentes activités à leur convenance. Pour eux, l'intendance paiera toujours. Des irresponsables. les clones | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: les péripéties de fin d'année Mar 8 Déc 2009 - 21:28 | |
- -Dans mon étab, le trésorier de l'AS payent les factures avec des chèques sans provision: Le CE m'a demandé de faire un PFR pour renflouer l'AS par un don. Heureusement le CA a lieu jeudi.
-Toujours dans mon étab, les profs d'EPS ont réservé des créneaux de piscine (70 heures)sans se renseigner sur les modalités de paiement, la piscine étant passé à l'intercom: je viens de recevoir une facture de 2300,00 €. Bien sûr plus de crédit sur le A1 et nouveau PFR pour payer l'inconséquence. Un prof avait qd même dans son sac, une lettre datant de septembre qui l'informait du montant de la future fact. Cette lettre était adressés au CE, mais il ne sait pas comment elle lui est parvenue. - Dans deux de mes ER, les caisses du FSE sont vides: La trésorière secrétaire de dir a vidé la caisse pour ses besoins perso (14 000,00 €) et le trésorier prof a satisfait son démon du jeu (10 000,00 €): PFR pour solder les voyages 2009 et pas d'aide pour 2010, poursuites judiciaires en cours. Tout va bien! Y 'a un nid dans ton coin ? C'est les DOM-TOM ? La Corse ? | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: les péripéties de fin d'année Mar 8 Déc 2009 - 21:59 | |
| Ce ne sont ni les DOM TOM, ni la CORSE, simplement la France profonde. Il y a une possibilité de détachement à la Préfecture. J'avoue que suis tentée.... Mais le poste à pourvoir cela serait parait il au service des cartes grises! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les péripéties de fin d'année Mar 8 Déc 2009 - 22:03 | |
| Les cartes grises, ce n'est peut-être pas le service le plus exposé, encore qu'avoir affaire à des automobilistes furieux toute la journée doit vite rendre chèvre. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: les péripéties de fin d'année Mar 8 Déc 2009 - 22:20 | |
- Ce ne sont ni les DOM TOM, ni la CORSE, simplement la France profonde.
Au hasard.... l'Allier ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: les péripéties de fin d'année Mar 8 Déc 2009 - 22:31 | |
| Moi je sais .... Car je sais tout _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
cromagnon *
Nombre de messages : 116 Age : 73 Localisation : au chaud dans ma grotte Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: les péripéties de fin d'année Mar 8 Déc 2009 - 23:58 | |
| Vraiment profonde, cette France là ..... Mais pourquoi te proccupes tu du FSE ? T'as bien assez avec ta seule compta bud ! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: les péripéties de fin d'année Mer 9 Déc 2009 - 7:27 | |
| avec mon mauvais caractère , les profs et les autres savent ici que l'intendance ne paie pas toujours, et surtout pas toujours immédiatement. Je laisse mariner les différents responsables avec tous les inconvénients que cela peut représenter pour leur fonctionnement lorsqu'il n'inclue pas de nous tenir au courant. C'est très pédagogique ça ! attention que des prélèvements sur FR, à cette date, cela me semble difficile ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: les péripéties de fin d'année Mer 9 Déc 2009 - 7:52 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Calamity Jane a écrit:
- Ce ne sont ni les DOM TOM, ni la CORSE, simplement la France profonde.
Au hasard.... l'Allier ? Sachez Monsieur que dans l'Allier nous avons les meilleurs gestionnaires de France, les mieux formés (surtout sur le bassin de Montluçon) et que la situation décrite ici est inconcevable.... Enfin inconcevable dans un périmêtre aussi réduit que celui d'une seule agence comptable..... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les péripéties de fin d'année Mer 9 Déc 2009 - 15:52 | |
| - Grincheux a écrit:
- Les cartes grises, ce n'est peut-être pas le service le plus exposé, encore qu'avoir affaire à des automobilistes furieux toute la journée doit vite rendre chèvre.
je crois que les furieux se calment très vite à ce guichet...sinon pas de carte grise... PS : je sais maintenant où a travaillé Agathe la punckette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les péripéties de fin d'année | |
| |
|
| |
| les péripéties de fin d'année | |
|