| Equilibre sur fonds de roulement du J38 | |
|
+6Isaac Newton Bozinchu Vieil intendant Stoïk Lady Oscar Calamity Jane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Equilibre sur fonds de roulement du J38 Mer 9 Déc 2009 - 16:13 | |
| - Calamity Jane a écrit:
- Je parle en ouverture de crédits et prévisions de recettes. Les dépenses supérieures à ce qui me reste en classe 4 peuvent être réimputées au A1.
Il faut que j'arrive à rétablir l'équilibre crédits ouverts J31-J38 avec prévisions de recettes J31-J38. C'est le PFR qui m'a provoqué ce déséquilibre. Il faut que j'arrive à annuler. je t'ai donné la solution plus haut, y a qu'à lire. | |
|
| |
TM28 Invité
| Sujet: Message déséquilibre J38 Mer 9 Déc 2009 - 23:15 | |
| Cela ne pose pas de problème d'être en déséquilibre pour GFC par contre, l'agent comptable risque de ne pas apprécier. Pour cela, je vérifierais l'égalité entre les comptes 7588 et 6588 ... à voir |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Equilibre sur fonds de roulement du J38 Mer 9 Déc 2009 - 23:55 | |
| - TM28 a écrit:
- Cela ne pose pas de problème d'être en déséquilibre pour GFC par contre
On expliquera cette partie de la réponse, par l'heure tardive du post... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Equilibre sur fonds de roulement du J38 Jeu 10 Déc 2009 - 17:26 | |
| Ste Barbe a dit: "je t'ai donné la solution plus haut, y a qu'à lire" Oui merci, j'avais lu. Je répondais à la demande de précision de Winnie. J'ai imprimé toutes vos réponses. Merci à tous pour votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equilibre sur fonds de roulement du J38 Jeu 10 Déc 2009 - 21:20 | |
- J'ai imprimé toutes vos réponses.
Au sens propre ou au figuré ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Equilibre sur fonds de roulement du J38 Jeu 10 Déc 2009 - 21:28 | |
| t'as pas des devoirs à faire toi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Equilibre sur fonds de roulement du J38 Jeu 10 Déc 2009 - 21:46 | |
| Au propre et au figuré. Je sors de mon CA. 3 heures de débat. Et ben mon budget, il a été voté à l'unanimité (même les Profs!). çà m'a remonté le moral! Combien de temps va durer cette situation idyllique: c'est une autre histoire. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Equilibre sur fonds de roulement du J38 Jeu 10 Déc 2009 - 21:48 | |
- Combien de temps va durer cette situation idyllique:
bin au moins un an .... tu ne fais pas revoter avant l'année prochaine . Bon courage _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equilibre sur fonds de roulement du J38 | |
| |
|
| |
| Equilibre sur fonds de roulement du J38 | |
|