Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 congés bonifiés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

congés bonifiés Empty
MessageSujet: congés bonifiés   congés bonifiés Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:54

Bonjour , pour les congés bonifiés je vois qu'"il sont pris en lieu et place de tous les congés de l'année ( scie circulaire du 18 septembre , Versailles).
J'ai compté et les collègues qui demande la totale , le max étant à 65) ) risquent d'être déçus car je vois qu'en avril ils cumulent 25 jours de vacances et 65-25= 40. Qui peut me conseiller ? ( les conseilleurs n'étant pas les payeurs , les AC vont pouvoir de lacher)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bihan
Invité




congés bonifiés Empty
MessageSujet: Re: congés bonifiés   congés bonifiés Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:40

Quoi qu'il arrive , l'agent est assujetti à 1607 annuelles de travail , congés bonifiés ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
schtroumf grognon
*
*
schtroumf grognon


Nombre de messages : 272
Localisation : Bientôt le Sud
Date d'inscription : 01/05/2006

congés bonifiés Empty
MessageSujet: Re: congés bonifiés   congés bonifiés Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:12

Si 65 jours de congés octroyés sur juin juillet août, les personnels doivent travailler pendant tous les congés scolaires.

Si ça vous dit de prévoir un personnel d'encadrement durant tous les congés scolaires !!!!

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congés bonifiés Empty
MessageSujet: Re: congés bonifiés   congés bonifiés Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:20

ça sert d'où la règle du personnel d'encadrement ? Plusieurs fois que j'en entend parler, mais je n'ai jamais trouvé de base légale.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23302
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

congés bonifiés Empty
MessageSujet: Re: congés bonifiés   congés bonifiés Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:56

bihan a écrit:
Quoi qu'il arrive , l'agent est assujetti à 1607 annuelles de travail , congés bonifiés ou pas .

Oui et non... en tout cas pas les mêmes 1607 heures que les autres, mais les vraies 1607, pas les 1593. Je m'explique : un agent qui a bénéficié d'un congé bonifié ne peut certainement pas bénéficier des 14 heures de cadeau pour "congés fractionnés" qu'on applique déjà contre toute logique à des agents qui ont à peu près tous six semaines continues de congé d'été en temps normal.

Un agent bénéficiant d'un congé bonifié doit donc travailler plus qu'un agent qui n'en a pas. CQFD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si UN SEUL collègue de toute la profession a réussi à faire passer UNE SEULE FOIS ce calcul auprès de ses collaborateurs, je lui paie le champ' ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

congés bonifiés Empty
MessageSujet: Re: congés bonifiés   congés bonifiés Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:45

Je relance le débat auprès des collègues sachant que pour effectuer disons 1607 h ( les bonifiés étant pris en lieu et place des congés annuels selon la scie circulaire , si si...) certains sont prêts à venir pendant les vacances pour s'assurer que l'on reste dans lees 1607 heures de travail , et donc la proposition de congés tient compte du calcul suivant
1607 mordicus , donc pas de congés pour les petites vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congés bonifiés Empty
MessageSujet: Re: congés bonifiés   congés bonifiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congés bonifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conges bonifies et recuperation
» CONGES BONIFIES
» congés bonifiés
» récupération des congés de maladie pendant les congés scolai
» congés bonifiés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: