Nina02 *
| Sujet: Normes lunettes de protection Jeu 3 Déc 2009 - 10:10 | |
| Bonjour, Mes recherches étant restées vaines, je me tourne vers vous... y-a-t-il des normes particulières dictées par l'EN concernant les lunettes de protection pour les cours de physique-chimie ou les lunettes 1er prix du magasin de bricolage du coin suffisent-elles? Merci de votre aide | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Normes lunettes de protection Jeu 3 Déc 2009 - 10:33 | |
| c'est pour qui ? profs ou élèves ? si c'est profs ils se les achètent si c'est élèves les profs leurs donnent les références et ils se les achètent dans les 2 cas ce n'est pas mon PB peux pas mieux répondre | |
|
Nina02 *
| Sujet: Re: Normes lunettes de protection Jeu 3 Déc 2009 - 10:42 | |
| c'est pour les élèves... Je suis chargée de m'en occuper car notre cher prof n'est pas très enclin à ces achats et on compte déjà plusieurs accidents de projection... Le CE m'a donc gentiment refilé le bébé en me faisant comprendre qu'on pourrait passer les prendre chez notre fournisseurs de matériel qui en vend mais avant d'acheter n'importe quoi je préfère m'assurer qu'il n'y ait pas de normes précises pour ne pas dépenser pour rien (s petite somme qu'elle soit...) | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Normes lunettes de protection Jeu 3 Déc 2009 - 11:33 | |
| - Nina02 a écrit:
- c'est pour les élèves...
Je suis chargée de m'en occuper car notre cher prof n'est pas très enclin à ces achats et on compte déjà plusieurs accidents de projection... Le CE m'a donc gentiment refilé le bébé en me faisant comprendre qu'on pourrait passer les prendre chez notre fournisseurs de matériel qui en vend mais avant d'acheter n'importe quoi je préfère m'assurer qu'il n'y ait pas de normes précises pour ne pas dépenser pour rien (s petite somme qu'elle soit...) ...tu achètes aussi les blouses aux élèves ? faut pas oublier les bonnets pour les cheveux ! | |
|
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Normes lunettes de protection Jeu 3 Déc 2009 - 11:45 | |
| - Patou a écrit:
- Nina02 a écrit:
- c'est pour les élèves...
Je suis chargée de m'en occuper car notre cher prof n'est pas très enclin à ces achats et on compte déjà plusieurs accidents de projection... Le CE m'a donc gentiment refilé le bébé en me faisant comprendre qu'on pourrait passer les prendre chez notre fournisseurs de matériel qui en vend mais avant d'acheter n'importe quoi je préfère m'assurer qu'il n'y ait pas de normes précises pour ne pas dépenser pour rien (s petite somme qu'elle soit...) ...tu achètes aussi les blouses aux élèves ? faut pas oublier les bonnets pour les cheveux ! Je ne trouve pas du tout absurde que l'Etablissement achète ces lunettes, a condition qu'elles restent dans l'Etablissement. tu peux aller voir sur le site de l'INRS : là | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Normes lunettes de protection Jeu 3 Déc 2009 - 12:27 | |
| D'accord avec Ste Barbe, un stock de 10 paires pour le moment, qui reste au labo de physique, et hop. Pour les normes faut déjà demander aux profs le type de manipulations effectuées pour choisir les lunettes adaptées, non ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normes lunettes de protection | |
| |
|