archives des FARPI Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 archives des FARPI

Aller en bas 
AuteurMessage
MagDL
Invité




archives des FARPI Empty
MessageSujet: archives des FARPI   archives des FARPI Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 17:44

Bonjour,

je suis archiviste et j'ai appris que se trouvaient dans les locaux d'un lycée de mon département d'exercice toutes les archives des FARPI de l'académie. Je cherche à savoir
1/ qui était responsable du FARPI (avant que ça ne change de nom en passant aux CT), et donc qui est le service propriétaire de ces archives : le rectorat ?
2/ quelle est la destination finale de ces archives (à conserver ou non ? au bout de combien de temps ?) ; pour cela, il faudrait que je réussisse à les rapprocher d'autres archives comptables, donc que je sache un peu de quel type de documents il s'agit. Pourriez-vous me renseigner ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

archives des FARPI Empty
MessageSujet: Re: archives des FARPI   archives des FARPI Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 17:54

Sans plus de détail c'est pas facile.

Il faut voir quelle était la convention entre l'établissement mutualisateur et le rectorat pour voir si le lycée servait juste de "boîte à lettres" ou s'il avait des délégations de pouvoirs quelconques, et à partir de là vous saurez ce qu'il faut garder ou pas.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
archives des FARPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FARPI
» farpi ?
» EX-FARPI
» EX FARPI
» FARPI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: