| comité de soutien | |
|
+16Am'/Miral Moussaillon barbule Winnie Hippos zen-attitude Stoïk bip² Tétard mart Isaac Newton Fondateur Bref Bozinchu Ges' Maudinou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stoïk ******
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 11:57 | |
| VI peut m'accuser de beaucoup de choses mais pas d'hypocrisie. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 18:43 | |
| Vous attendez quoi pour lui donner sa 3e étoile ? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 18:49 | |
| - Maudinou a écrit:
- Vous attendez quoi pour lui donner sa 3e étoile ?
Rien Un rêve sans étoiles est un rêve oublié , écrivait Paul Eluard Laissons rêver le nain | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 19:32 | |
| - Maudinou a écrit:
- Vous attendez quoi pour lui donner sa 3e étoile ?
On ne peut pas donner d'étoiles. On peut juste empêcher de l'obtenir... C'est bon, il ne lui reste plus qu'un message. A moins que... Edit: Apparemment, il y a une malédiction du compte à rebours chez les personnes à la verticalité contrariée... Et je n'y suis pour rien... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par Isaac Newton le Ven 20 Nov 2009 - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 19:32 | |
| Ma préférée : Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veutseulementpouvoircontinuer à rêver. Hugo Prat _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bref ****
| |
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 20:01 | |
| C'est bon, il ne lui reste plus qu'un message. - Citation :
Mr le savant, vos lunettes ne sont plus adaptées à votre vue. C'est "petit" de s'en prendre à un nain. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 20:08 | |
| - Maudinou a écrit:
C'est bon, il ne lui reste plus qu'un message. - Citation :
Mr le savant, vos lunettes ne sont plus adaptées à votre vue.
Le Grinch' - je t'ai vu lire - devrait revenir avec un autre clone, en attendant que son compteur s'incrémente et non plus mente. Si possible pas dans le même registre contes de fées où il n'a plus que mécomptes, de fait... Loin de tous ces sortilèges et méchants. Chuis sûr que pas un ne relèvera son IP. Et qu'il oublie sous ce clone, porteur, l'adresse de la cave momentanément, sinon il sera repéré dès qu'il y vendra sa marchandise. Tu paries ? les clones | |
|
| |
Moussaillon .
| Sujet: Re: comité de soutien Sam 21 Nov 2009 - 10:30 | |
| Rhoooooo ! Pour soutenir Grincheux, voici une nébuleuse. Meuh nan ! Je n'ai pas dit qu'il est nébuleux, notre Grinch' ! Certains appellent parfois les nébuleuses "pépinières d'étoiles". C'est donc pour toutes les étoiles de Grincheux qui sont encore en gestation ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: comité de soutien Sam 21 Nov 2009 - 12:55 | |
| - Maudinou a écrit:
C'est "petit" de s'en prendre à un nain. Nuance poètique : Nous lui donnons simplement les moyens de ne pas oublier ses rêves et ça n'a pas de prix ....
| |
|
| |
Maudinou ***
| Sujet: Re: comité de soutien Sam 21 Nov 2009 - 13:22 | |
| - Citation :
- Nous lui donnons simplement les moyens de ne pas oublier ses rêves
c'est mal le connaître, il n'est pas du genre à oublier ses rêves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comité de soutien Sam 21 Nov 2009 - 15:11 | |
| |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: comité de soutien Sam 21 Nov 2009 - 17:18 | |
| - Moussaillon a écrit:
Pour soutenir Grincheux, voici une nébuleuse. Puisque Mouss' tique... en voilà une autre nébuleuse, le Praesepe, qui se trouve dans la constellation du Cancer Le pourquoi du comment, ici: http://messier.obspm.fr/f/m044.html Et non, ce catalogue n'est pas de la réclame pour VU... Mime | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: comité de soutien Sam 21 Nov 2009 - 20:01 | |
| Une suggestion pour le Grinch' : mets-toi au nanar, l'autre, sans d et sur grand ou petit écran. Sur le forum de http://www.nanarland.com , les gars ils s'attribuent des scores de posts totalement délirants.
.. ou alors s'ils sont vraiment 37 à avoir posté à ce jour plus de 2000 messages, dont deux plus de 10 000, c'est qu'ils ont véritablement laissé leurs derniers neurones à leur passion des bouses filmiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma bannière-sous-avatar Mar 31 Mai 2011 - 13:58 | |
| Et je signale que, s'il le faut, je n'hésiterai pas, pour avoir ma bannière, à faire appel au chatelmodo, bientôt nommé ici pour mettre un peu d'ordre dans cette maison !!! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: comité de soutien Mar 31 Mai 2011 - 14:58 | |
| Je te soutiens.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Bref ****
| Sujet: Re: comité de soutien Mar 31 Mai 2011 - 15:09 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- Je te soutiens....
........comme la corde le pendu Le Boz' qui a abusé du pastis de Wizzz voulait écrire "Je te tiens, soul*" mais il n'a même pas pu. Tout fout le camp même sur l'île depuis que le SCB...
Bref . | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: comité de soutien Mar 31 Mai 2011 - 15:20 | |
| Kissé kapiké mon ricaaaaaaaaaaaard?
Laissez le moi, j'en ai besoin pour noyer mon chagrin dans l'alcool et mon alcool dans le chagrin... | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comité de soutien | |
| |
|
| |
| comité de soutien | |
|