Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Enquête sur le devenir des anciens élèves de l'IRA de Nantes Mer 18 Nov 2009 - 10:04 | |
| Une étudiante en licence de l'université de Caen a sollicité l'association des anciens élèves de l'IRA de Nantes (AAEIRAN) afin de faire une étude sur le déroulement de carrière des irarques, en particulier nantais. Le questionnaire est disponible sur le site de l'AAEIRAN. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero.
Dernière édition par Hippos le Mar 16 Fév 2010 - 10:25, édité 1 fois | |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Enquête sur le devenir des anciens élèves de l'IRA de Nantes Mer 18 Nov 2009 - 22:23 | |
| J'ai reçu l'invitation à remplir le truc. Je constate qu'on me demande tout un tas de données à caractère hautement personnel... Je n'ai donc pas répondu. | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Enquête sur le devenir des anciens élèves de l'IRA de Nantes Jeu 19 Nov 2009 - 12:03 | |
| C'est vrai que je ne comprends pas bien l'intérêt de ces infos personnelles. Mais aucun champ n'est bloquant, on n'est donc pas tenu de répondre à tout.
(Mais je ne remets pas en cause le droit de chacun d'aborder le questionnaire comme il veut, y compris en le rejetant en bloc par principe). _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Enquête sur le devenir des anciens élèves de l'IRA de Nantes Jeu 19 Nov 2009 - 12:05 | |
| Tiens, ça pourrait être marrant qu'un questionnaire similaire soit envoyé auX anciens de l'IRA du grand Est.
Dernière édition par Ges' le Jeu 19 Nov 2009 - 13:01, édité 1 fois | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Enquête sur le devenir des anciens élèves de l'IRA de Nantes Jeu 19 Nov 2009 - 12:45 | |
| - Ges' a écrit:
- Tiens, ça pourrait être marrant qu'un questionnaire similaire soit envoyé au anciens de l'IRA du grand Est.
_________________ We all float down here | |
|
Axos **
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Enquête sur le devenir des anciens élèves de l'IRA de Nantes Sam 5 Déc 2009 - 7:10 | |
| - Hippos a écrit:
- Une étudiante en licence de l'université de Caen a sollicité l'association des anciens élèves de l'IRA de Nantes (AAEIRAN) afin de faire une étude sur le déroulement de carrière des irarques, en particulier nantais. Le questionnaire est disponible sur le site de l'AAEIRAN.
Je savais pas qu'il y avait une carrière à la sortie des IRA! Pour ma part, j'ai pas fait Nantes mais j'ai mal tourné! Suis tombé GM dans l'EN! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête sur le devenir des anciens élèves de l'IRA de Nantes | |
| |
|