| Remboursement achat à l'étranger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azul .
| Sujet: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 16:19 | |
| Salut, Une prof m'a donné des tickets de caisse en livre. Quel taux de change dois-je appliquer : la date d'achat ou la date de remboursement ? Où puis-je trouver le taux de change ? Sur le site de la BdF ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 16:21 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par Isaac Newton le Ven 13 Nov 2009 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Note à tous les forumeurs Ven 13 Nov 2009 - 16:21 | |
| Chers petits amis,
Azul est un ami personnel que je vous demande de bien accueillir. Je n'ai pas la réponse mais je vous demande de lui répondre.
Merci à vous tous.
Grincheux Pickles |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 16:22 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 16:23 | |
| Désolé, Azul, sur ce coup je n'ai pas été astucieux... |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 16:28 | |
| jour de l'achat, de nombreux convertiseurs de devises gratos sont accessibles sur le moteur de recherche traditionnel.
bienvenu et méfiance envers les Marmottes... | |
|
| |
Azul .
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 16:39 | |
| Je n'ai pas trouvé la réponse dans ton message. Il faut le rembourser en prenant en compte le jour d'achat (date du ticket) ou le jour de remboursement ? Merci encore | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 16:42 | |
| Ah oui, pas de doute, t'es un pote au pygmée atrabilaire. Dans le message cité, c'est le dernier mot dit par le Boss himself qui donne la réponse. Et le mustélidé embazooké te la donne aussi juste au dessus. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Dernière édition par Isaac Newton le Ven 13 Nov 2009 - 16:44, édité 2 fois | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 16:43 | |
| Lui rembourser quoi ? Il n'avait pas de régie le brave homme ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 16:57 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Lui rembourser quoi ? Il n'avait pas de régie le brave homme ?
Il existe encore des AC qui refusent de créer des régies mais sont prêts à rembourser des centaines d'euros aux frais réels à l'issue d'un voyage. Bon w-e Et puis il peut ausi appliquer le décret sur les frais de déplacement (frais de mission, indemnité forfaitaire etc) | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 16:58 | |
| N'en rajoutez pas trop dans la difficulté. Je vous rappelle que c'est un ami personnel du rase-mottes maussade. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Azul .
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 17:01 | |
| Eh non ! Il n'avait pas de régie le brave homme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 18:21 | |
| - Azul a écrit:
Une prof m'a donné des tickets de caisse en livre. - Azul a écrit:
- Eh non ! Il n'avait pas de régie le brave homme !
Féminin en Angleterre, masculin en France. Dur, la traversée de la Manche (du Channel ?). |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 23:31 | |
| - Azul a écrit:
- Salut,
Une prof m'a donné des tickets de caisse en livre. Tu n'as qu'à les mettre au CDI .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remboursement achat à l'étranger | |
| |
|
| |
| Remboursement achat à l'étranger | |
|