| ABSENCE DU CE AU CA | |
|
+8anabiose SVP Vieil intendant L'intendant zonard Fondateur LMDV/LG néthou MISA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MISA .
| Sujet: ABSENCE DU CE AU CA Ven 6 Nov 2009 - 18:04 | |
| Que se passe t'il si le CE est malade le jour du CA? | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Ven 6 Nov 2009 - 18:11 | |
| Son adjoint le remplace. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Ven 6 Nov 2009 - 18:13 | |
| Tenez, rien à voir, mais je voulais vous montrer une photo de VI malade : Je lui trouve un air plus gentil sur cette photo, moi. |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Ven 6 Nov 2009 - 18:30 | |
| Il est tombé malade à une réunion du Greta? Sinon, pourquoi poser la question ici? Tiens, moi aussi, je vais poster une photo qui n'a rien à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rien à voir avec le Schmilblick Ven 6 Nov 2009 - 18:38 | |
| Puisqu'on a entamé une série de photos qui n'ont rien à voir avec le sujet... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Ven 6 Nov 2009 - 18:38 | |
| Et si le gestionnaire est malade pour le CA du budget ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Ven 6 Nov 2009 - 18:40 | |
| Oh ! Et si le maire-adjoint délégué aux affaires scolaires ne pouvait pas venir donner son avis tellement éclairé ? Quelle catastrophe ! |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Ven 6 Nov 2009 - 21:44 | |
| Hop, déplacé dans la gestion budgétaire et comptable (on suppose que c'est pour le CA du budget, là) | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Sam 7 Nov 2009 - 0:28 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Et si le gestionnaire est malade pour le CA du budget ?
Grotesque. Un gestionnaire n'est jamais malade. contrairement à un fragile prof ou à un délicat CPE. | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Sam 7 Nov 2009 - 8:10 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- N@n@rd a écrit:
C'est le CE qui présente le budget, l'EPCP et la politique de l'achat public... pour certains va y avoir un malaise. Certes, certes, ... pour certains. Et encore faut-il que le CA soit du genre curieux de la chose. L'absence du gestionnaire est plus ennuyeuse pour le compte financier, non ? Tiens VI, un ti cadeau. Avec tous ces gestionnaires qui changent d'avatar comme de budget, pardon de chemise, il est difficile de s'y retrouver. Dialogue entre un ancien du temps cosy comme disait le prof. Burp, et un jeune. les clones | |
|
| |
MISA .
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Sam 7 Nov 2009 - 18:01 | |
| - néthou a écrit:
- Son adjoint le remplace.
Nous n'avons pas d'adjoint!! | |
|
| |
SVP **
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Sam 7 Nov 2009 - 19:46 | |
| - SVP a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- N@n@rd a écrit:
C'est le CE qui présente le budget, l'EPCP et la politique de l'achat public... pour certains va y avoir un malaise. Certes, certes, ... pour certains. Et encore faut-il que le CA soit du genre curieux de la chose. L'absence du gestionnaire est plus ennuyeuse pour le compte financier, non ?
Non car c'est le comptable qui le présente et l'explique (enfin si il connait son métier). Pour le budget et l'EPCP je paierais cher pour entendre certains CE les expliquer ! | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Sam 7 Nov 2009 - 23:16 | |
Non car c'est le comptable qui le présente et l'explique (enfin si il connait son métier).
Tu as raison, mais c'est parce que je pense toujours, au premier abord, "intendant", de ceux à la double casquette gestionnaire et AC. Une tisane améliorée à ta santé et à ta bouillotte otée. les clones | |
|
| |
anabiose *
| |
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Dim 8 Nov 2009 - 12:24 | |
| il n'est écrit nulle part que l'AC doit présenter le COFI ! ce qui est écrit c'est que l'AC doit être entendu, ce qui n'est pas tout à fait pareil. le COFI concerne en grande partie l'ordo qui doit rendre compte de sa gestion et de son exécution budgétaire, l'AC est entendu sur sa partie AC. bien sûr et comme nos CE sont des cadors dans ces domaines, la quasi totalité du turbin et des présentations sont faites par les AC, ce n'est qu'une habiitude, à peine une tradition, et surement pas une obligation. les mots ont un sens en français, il convient de lire en détail les textes.. | |
|
| |
marie1 *
Nombre de messages : 136 Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Dim 8 Nov 2009 - 13:39 | |
- SVP a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- N@n@rd a écrit:
C'est le CE qui présente le budget, l'EPCP et la politique de l'achat public... pour certains va y avoir un malaise. Certes, certes, ... pour certains. Et encore faut-il que le CA soit du genre curieux de la chose. L'absence du gestionnaire est plus ennuyeuse pour le compte financier, non ?
Non car c'est le comptable qui le présente et l'explique (enfin si il connait son métier). Pour le budget et l'EPCP je paierais cher pour entendre certains CE les expliquer ! Mon CE a été étonné en CA que j'explique que le FARPi, FCSH et charges communes viennent en déduction du tarif de la demi-pension. Tous les membres du CA sont restés bouche bée de voir que dans l'assiette ont doit mettre pour 1.62 euros dans l'assiette. De la à expliquer le budget | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Dim 8 Nov 2009 - 14:01 | |
| - Citation :
- Mon CE a été étonné en CA que j'explique que le FARPi, FCSH et charges
communes viennent en déduction du tarif de la demi-pension. il a montré son étonnement en plein CA ? C'est drôle, certains auraient fait semblant de savoir. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA Dim 8 Nov 2009 - 16:13 | |
| - MISA a écrit:
- Nous n'avons pas d'adjoint!!
Dans un passé assez lointain, j'étais en poste en Creuse dans un petit bahut sans adjoint officiel. Un prof avait été nommé adjoint et exerçait cette fonction seulement au CA. Cela a t'il changé? Dans mon lycée il n' y a pas d'adjoint et pas de nomination. Cette pratique avait elle un fondement textuel? Cela existe t'il toujours ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DU CE AU CA | |
| |
|
| |
| ABSENCE DU CE AU CA | |
|