| Opération "bol de riz" | |
|
+10L'intendant zonard Vieil intendant Winnie LMDV/LG néthou Isidore Hippos XIII Fondateur Calamity Jane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: Opération "bol de riz" Mer 18 Nov - 8:58 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Opération "bol de riz" Mer 18 Nov - 9:15 | |
| - Winnie a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- British people is not here to be loved but to rule the world.
Yes, but talking about pudding... don't forget that a hungry man is an angry man. am i mistaken or isn't people always plural? Who gives a sh1t anyway? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Opération "bol de riz" Mer 18 Nov - 9:23 | |
| I think you're mistaken. 'People' is singular in writing but plural in meaning. It can sometimes be singular both in writing and meaning when referring to a nation.
You're welcome. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Opération "bol de riz" Mer 18 Nov - 9:45 | |
| [digression pénible]So according to this link and just to be a pain in the ass, I'd rather use British peoples. [/digression pénible] | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Opération "bol de riz" Mer 18 Nov - 10:21 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- British people is not here to be loved but to rule the world.
Alors les Grands Bretons sont prédestinés pour travailler en intendance... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Opération "bol de riz" Mer 18 Nov - 10:23 | |
| Ca géne personne que je ne parle pas anglais ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Opération "bol de riz" Mer 18 Nov - 10:51 | |
| cher IZ, je suis content de te remonter un moral qui semblait bien à plat! Toutefois, je ne suis pas certain que tes monstres des cités ou d'ailleurs, bien que coupables de beaucoup de faits répréhensibles, soient responsables des sal.peries qui dévastent nos plages et sites (il est bien connu que ce sont les collégiens du 9 cube qui balancent des pneus usagés dans les rivières de France), et probablement encore moins de la faim dans le monde. Ce serait interessant de monter D'ABORD une opération avec les commensaux puis de mobiliser ENSUITE les élèves et parents volontaires en leur rendant compte de l'immense réussite de cette opération. A + l'ami | |
|
| |
LMDV/LG *******
| Sujet: Re: Opération "bol de riz" Mer 18 Nov - 11:22 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Ca géne personne que je ne parle pas anglais ?
Si, toi et ton rayonnement international car ton site et ton forum prendraient une place au niveau mondial si ils étaient traduits en anglais. Mais j'ai cru comprendre que Isaac Newton et Winnie se proposaient de traduire systématiquement tout ce qui était publié y compris les pires âneries. Que cette courageuse initiative soit saluée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "bol de riz" Mer 18 Nov - 11:34 | |
| A chaque post, vous allez décrémenter mon compteur ? J'en appelle à N@n@rd : au secours ! J'ai l'impression d'être une marionnette dans les mains de Uri Geller ! |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Opération "bol de riz" Mer 18 Nov - 12:06 | |
| Un défi t'a été lancé. La moindre des choses est de tenter de le relever. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Opération "bol de riz" Lun 30 Nov - 9:42 | |
| Un peu en rapport avec le sujet.
Critique du téléthon:
http://dechiffrages.blog.lemonde.fr/2009/11/24/collecter-par-telethon-est-20-fois-plus-cher-que-par-limpot/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération "bol de riz" | |
| |
|
| |
| Opération "bol de riz" | |
|