guittat Invité
| Sujet: droits constates et liste des creances Jeu 5 Nov 2009 - 11:51 | |
| bonjour je vien de me rendre compte que pour 2 eleves figurant sur ma liste de mes créances et pour qui les reductions ont bien ete prises en compte celles ci ne figurent pas dans l etat des droits constates donc je me retrouve avec une difference comment cela est possible |
|
bip² ***
| Sujet: Re: droits constates et liste des creances Jeu 5 Nov 2009 - 12:30 | |
| Il ne vous manquerait pas la dernière reconstatation ? | |
|
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: droits constates et liste des creances Jeu 5 Nov 2009 - 12:39 | |
| si les "reductions" sont des regularisations comptables, c'est normal qu'elles n'apparaissent pas sur l'etat des droits constatés | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: droits constates et liste des creances Jeu 5 Nov 2009 - 12:39 | |
| Autres pistes : reconstatations non traitées (les familles avaient payé), ou bien créances non transférées après la reconstation. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Tétard **
| Sujet: Re: droits constates et liste des creances Jeu 5 Nov 2009 - 12:45 | |
| Si les "réductions" sont des remises de principe et qu'elles concernent des familles dont l'intégralité des frais de 1/2p sont pris en charge par des bourses/aides/primes, GFE-SCONET les annule automatiquement (me semble-t-il). S'il s'agit de régularisations, +1 avec menetou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: droits constates et liste des creances | |
| |
|