| Recettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Recettes Jeu 5 Nov 2009 - 8:19 | |
| Bonjour à tous, Je cherche à mettre la main sur l'instruction codificatrice 05-053-M93 sur les opérations de recettes. J'ai tenté de la télécharger sur le site de la DAF sans succès (écran blanc). Auriez-vous un lien qui fonctionne? J'effectue cette recherche afin de trouver une liste des justificatifs à annexer aux OR pour une fiche de procédure. Merci de votre aide. | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Recettes Jeu 5 Nov 2009 - 8:30 | |
| http://www.minefi.gouv.fr/directions_services/Tresor_public/bocp/bocp0512/icd05053.pdf | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Recettes Jeu 5 Nov 2009 - 8:36 | |
| Cette instruction ne concerne pas les EPLE. Pour nous c'est plutôt ça : http://www.lyc-einstein.ac-clermont.fr/instruc_recettesX.pdf _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Recettes Jeu 5 Nov 2009 - 8:39 | |
| chuuut !!!! personne n'avait remarqué que Dina n'était pas en EPLE | |
|
| |
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Recettes Jeu 5 Nov 2009 - 9:13 | |
| Cher Nanard, Je te remercie pour le lien, effectivement je pense que cela correspond plus à ma recherche malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir........ l'ordi mouline dans le vide et me dit "le programme ne répond pas". Je suis désespérée...... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Recettes Jeu 5 Nov 2009 - 9:19 | |
| - dina a écrit:
- Cher Nanard,
Je te remercie pour le lien, effectivement je pense que cela correspond plus à ma recherche malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir........ l'ordi mouline dans le vide et me dit "le programme ne répond pas". Je suis désespérée...... Du calme. Le doc fait 195 pages. Ton ordi a l'air de ramer un peu. C'est normal, c'est Windaube. Redémarre. Si ça ne marche pas la 2e fois, on peut te l'envoyer par courriel si tu préfères. Mais dans ce cas il faudra penser à changer d'ordi et à passer sur une bécane un peu plus puissante pour ouvrir le document. PS : une petite barette d'extension de RAM, ça serait-y pas une bonne idée ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
dina **
| Sujet: Re: Recettes Jeu 5 Nov 2009 - 10:11 | |
| C'est super sympa, effectivement j'ai commandé un nouvel ordi qui doit arriver d'une minute à l'autre enfin j'espère parceque celui-là va passer aussi par la fenêtre d'une minute à l'autre......... J'essaie sur un autre poste et je vous tiens au courant. Merci pour tout à plus tard. | |
|
| |
dina **
| Sujet: Re: Recettes Jeu 5 Nov 2009 - 10:21 | |
| Ca y est victoire j'ai réussi à télécharger et à imprimer. Merci beaucoup à vous tous. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes | |
| |
|
| |
| Recettes | |
|