| Nouvel indice de révision de certains prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Nouvel indice de révision de certains prix Mar 13 Oct 2009 - 14:45 | |
| Je ne sais pas si cette info sera utile à tout le monde, mais elle devrait quand même servir. L'indice ICHTTS1 qui peut servir dans les calculs de révision de prix chez nos chers fournisseurs et prestataires de service, est désormais remplacé par l'indice ICHTIMGR Je vous indique un lien vers un document de l'INSEE qui en cause. A bon entendeur.
| |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix Mar 13 Oct 2009 - 15:01 | |
| Bien sûr que ça peut servir. tu peux même mettre l'info dans la rubrique "marchés". | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix Mar 13 Oct 2009 - 15:04 | |
| Tant mieux si ça sert. Par contre à moins de créer un nouveau post dans la rubrique "marchés" je ne peux pas le déplacer, si un modo a le temps.... | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix Mar 13 Oct 2009 - 15:09 | |
| Non seulement il est remplacé mais le nouveau est scindé en beaucoup plus de domaines que l'ancien. Heureusement, il existe un indice de raccordement (1.43) et l'INSEE a publié un tableau de rétropolation pour enchaîner les séries.
Perso, j'ai dû faire une erreur car je trouve une différence entre le tableau de rétropolation et le raccordement par l'indice. Cela dit, vue la modicité de l'augmentation, j'ai choisi le plus élevé et j'ai eu le plaisir d'annoncer au fournisseur que son prix pouvait être actualisé de 0.22%. Le champagne va couler à flots chez ce veinard. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix Mar 13 Oct 2009 - 15:56 | |
| - Ges' a écrit:
- Tant mieux si ça sert.
Par contre à moins de créer un nouveau post dans la rubrique "marchés" je ne peux pas le déplacer, si un modo a le temps.... Évidemment, on n'a que ça à faire, le ménage ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix Mar 13 Oct 2009 - 16:22 | |
| Cher Isaac je n'ai point le pouvoir de déplacer un sujet et poster ce sujet dans "gestion budgétaire et comptable" n'avait rien d'aberrant. M'enfin, merci de l'avoir fait, tu es bien urbain. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix Mar 13 Oct 2009 - 19:58 | |
| On pourrait aussi suggérer à un modo de compléter son dictionnaire des acronymes... L'Hippo vient de nous en ajouter deux d'un coup et pas des plus clair.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix Mar 13 Oct 2009 - 20:12 | |
| ICHTTS : Indice du Coût Horaire du Travail Tous Salariés
L'autre est très spécifique, je te dis ça demain, sauf si un collègue le trouve avant moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix | |
| |
|
| |
| Nouvel indice de révision de certains prix | |
|