Convention avec Amicale des personnels Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Convention avec Amicale des personnels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

Convention avec Amicale des personnels Empty
MessageSujet: Convention avec Amicale des personnels   Convention avec Amicale des personnels Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 13:24

Bonjour,
Comme cela existe dans la majorité des eple, nous avons une amicale des personnels qui a son siège dans l'établissement. Aucune convention n'étant établie, je souhaite donc normaliser ses relations avec l'établissement.
Avez-vous des exemples de conventions à ce sujet?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Invité




Convention avec Amicale des personnels Empty
MessageSujet: Re: Convention avec Amicale des personnels   Convention avec Amicale des personnels Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 14:03

Pas de doc à transmettre car ce projet n'a jamais donné lieu à exécution, mais je prévoyais d'y mettre les points suivants (cas d'une amicale sans local, qui gère le café en salle des profs et organise des repas) :

- l'Amicale a son siège au lycée
- chaque année l'attestation d'assurance est remise au CE
- un espace est mis à dispo pour un panneau d'affichage à tel endroit, ou l'usage d'un panneau d'affichage situé à tel endroit lui est attribué (en fonction de ton cas)
- l'EPLE ne demande pas de contribution financière, mais attribue une salle en fonction des besoins (réunions, manifestations diverses), sur demande écrite du président au CE qui autorise.
- attribution d'un code de photocopie pour facturation (voir si volonté de copies gratuites de la part de l'EPLE).

Voilà, le plus gros est là.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Convention avec Amicale des personnels Empty
MessageSujet: Re: Convention avec Amicale des personnels   Convention avec Amicale des personnels Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 14:32

Convention avec Amicale des personnels 488348 http://www.gestionnaire03.fr/page838.html

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention avec Amicale des personnels Empty
MessageSujet: Re: Convention avec Amicale des personnels   Convention avec Amicale des personnels Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention avec Amicale des personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don à l'amicale des personnels
» organisation d'activités par l'amicale des personnels à la pause méridienne
» convention type avec le FSE
» convention avec ets rattache
» Présence d'un administratif avec les personnels TOS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: