| liste d'aptitude d'ADAENES | |
|
+5Le Forgeron marie1 Bozinchu Winnie lopes81 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lopes81 .
| Sujet: liste d'aptitude d'ADAENES Lun 12 Oct 2009 - 11:46 | |
| Bonjour, J'envisage de postuler sur la liste d'aptitude d'ADAENES 2010. Il faut entre autres fournir une lettre de motivation. Quelqu'un aurait-il déjà effectué ces démarches et pourrait-il me donner des éléments pour rédiger au mieux la lettre de motivation ? Merci par avance | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES Lun 12 Oct 2009 - 11:54 | |
| - lopes81 a écrit:
- Bonjour,
J'envisage de postuler sur la liste d'aptitude d'ADAENES 2010. Il faut entre autres fournir une lettre de motivation. Quelqu'un aurait-il déjà effectué ces démarches et pourrait-il me donner des éléments pour rédiger au mieux la lettre de motivation ? Merci par avance Les motivations, c'est surtout personnel, non ? Va voir le rapport de jury du concours interne, y'a ce qu'il faut éviter de dire à l'oral quand on demande ses motivations au candidat, c'est un peu pareil je pense. Sinon évite de dire que c'est pour le pognon, même si c'est vrai ça fait un peu glandu. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES Lun 12 Oct 2009 - 12:15 | |
| C'est nouveau cette lettre? Depuis quand? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES Lun 12 Oct 2009 - 13:26 | |
| De mon temps déjà je crois que cette lettre existait. De mon temps déjà, personne ne la lisait. A bon entendeur... |
|
| |
marie1 *
Nombre de messages : 136 Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES Mar 13 Oct 2009 - 19:34 | |
| - Bozinchu a écrit:
- C'est nouveau cette lettre?
Depuis quand? Je pense que ça existe depuis quelques années. L'année dernière, j'ai été prise en LA ADAENES mais comme j'ai eu le concours entretemps. Il faut juste que tu es motivée pour prendre plus de responsabilité et que tu as la tête d'un personnel d'encadrement. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES Mar 13 Oct 2009 - 19:37 | |
| Un ADAENES n'est pas un personnel d'encadrement mais un esclave taillable et corvéable à merci. | |
|
| |
marie1 *
Nombre de messages : 136 Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES Mar 13 Oct 2009 - 19:57 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Un ADAENES n'est pas un personnel d'encadrement mais un esclave taillable et corvéable à merci.
* Chut il ne faut pas le dire | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES Mar 13 Oct 2009 - 20:08 | |
| Qui peut retrouver le morceau d'anthologie d'Agathe sur la place de l'attaché dans un EPLE ? Peut être Agathe elle-même?
Pour les nouveaux (et les anciens d'ailleurs) cela serait du pur bonheur... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Didine61111 .
Nombre de messages : 5 Localisation : ORNE Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES Lun 5 Avr 2010 - 23:09 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai passé pour la 2nde fois le concours d'AAENES et je m'inscris sur la liste d'aptitude d'AAENES, et je bloque sur la lettre de motivation. Mon CV est terminé. Faut-il reprendre des éléments de ce CV ? ou cela risque t-il de faire redondance ? Y a t-il quelqu'un parmi vous qui ait été amis sur liste d'aptitude via la lettre de motivation ? Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup | |
|
| |
Didine61111 .
Nombre de messages : 5 Localisation : ORNE Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES Lun 5 Avr 2010 - 23:13 | |
| Oups !!! lire ADMIS et non amis bien sur !!! | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES Mar 6 Avr 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES Mar 6 Avr 2010 - 17:00 | |
| Je le connaissais celui-là mais c'est toujours aussi irrésistiblement drôle ! Merki beaucoup à notre brebis adorée | |
|
| |
FIFIBRINDACIER *
Nombre de messages : 116 Localisation : MER DES CARAIBES Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES Mar 6 Avr 2010 - 17:13 | |
| Excellent pour finir une "dure" journée . Que du bonheur! Merci Agathe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES | |
| |
|
| |
| liste d'aptitude d'ADAENES | |
|