| Examen professionnel d' APAENES - session 2010 | |
|
+111tricot rayé la vie est belle hachede univ louvic gentilhomme mizou Nedjma XIII thérèse ponsable Père Noël Jm entropie ampelmann crapougnaute titiprod Jeremie SVP Op@lomero AC-DC Fat... OPTIMISTE Jade des îles diamonds3fr menetou courage squonk dectou rica pasvieux TROUVE Alsaco-Picte dav732 sainte barbe BIBI3 choup BEBINOU hulou VERSO peky craonel asia5 GM22 Hannibal Spleen le jeune jolijuju SAKAKU fleursauvage Patafil crisp mag Mad Max mfdalleau débit à gauche pepettes Mymo Aggiemack breizh atao chris jéjé69 placide Bref Poporc riton77 oripat margotte DARK83 A l'est d'Eden Bibouzou Domk marie1 patrick 85 youpi echaunie MOA Aye-Aye acp jeeves trop Pinga sonic youth RV apocalypsenow Hippos Isidore Flora Gaëlle LMDV/LG Picaduros Lilyrose MISA télémark Mephiroth tobias Grand hamster Ges' Nanie Vieil intendant Calamity Jane Eric polaire Brutus03 Isaac Newton ty breiz L'intendant zonard Bozinchu thelma Winnie barbule Fondateur thea43250 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 11:50 | |
| Je fais partie des heureux lauréats !! Yesssssss !!!! Merci à Picaduros pour ses précieux conseils ! | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 11:50 | |
| Félicitations à tous ! Bravo à ceux qui ont réussi et aux autres aussi, courage pour l'année prochaine ! | |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 11:57 | |
| - mag a écrit:
- Je fais partie des heureux lauréats !! Yesssssss !!!!
Merci à Picaduros pour ses précieux conseils ! Monsieur le Recteur, je voudrais re-négocier le R de PFR, est ce possible ? | |
|
| |
titiprod .
Nombre de messages : 25 Age : 115 Localisation : ici Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Note minimale Mar 23 Mar 2010 - 11:59 | |
| - entropie a écrit:
- Félicitations aux lauréats et bon courage pour tous les autres. Il existe toujours une part de chance... Dites vous que ce sera pour la prochaine fois...
Par curiosité, quelle est la note minimale d'admission ? Pour 2010, c'est 13 le minimum vital | |
|
| |
Aye-Aye .
Nombre de messages : 82 Localisation : Au fond de la forêt, 2e bambou à gauche Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Yes ! Mar 23 Mar 2010 - 12:00 | |
| ça y est, je suis admis ! un ENOOOORME merci à tous les contributeurs éminents du forum (ceux qui nous aident au quotidien au delà du seul examen pro d'APAENES) et une mention spéciale à Picaduros pour ses documents ô combien utiles ! Un double conseil - qui n'engage que moi - pour les collègues qui l'auront l'an prochain : - ne perdez pas des yeux ce forum aux infos indispensables ; c'est au quotidien que s'acquiert la culture générale professionnelle mobilisable devant un jury - participez aux formations de votre académie ; les collègues devant vous sont là pour vous aider dans votre préparation ; c'est une aide appréciable et nécessaire Félicitations aux lauréats et bon courage à tous les autres - l'an prochain vous l'aurez à coup sûr ! | |
|
| |
hulou .
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 12:14 | |
| C'est ok pour moi pour une 1ère tentative, j'ai eu chaud aux fesses avec 13! Merci à vous tous et une spéciale dédicace à Picaduros que je remercie pour ses envois précieux. Un salut à tous les collègues de l'académie de Toulouse qui ont suivi la formation à l'IEP pendant 4 1/2 journées. | |
|
| |
choup .
Nombre de messages : 10 Localisation : là bas... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 12:23 | |
| Youpi ! J'en suis une à mon tour. Pour info, le dernier pris a 13 ! La note mini remonte un peu plus chaque année 130è, j'ai eu 14. Il y en a donc 163 qui ont entre 13 et 14. Merci à tous pour vos précieux conseils, je ne manquerais pas de rendre la pareille pour la session 2011. Merci le Corse d'avoir ébloui ma journée. J'ai vu ton message au saut du lit (6h15 décalage oblige) et me suis précipitée sur les résultats puis le forum (ou le contraire..??) Bon courage pour tous ceux qui n'ont pas trouvé leur nom sur la liste. L'année prochaine sera la bonne. | |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 12:25 | |
| pépettes est en déprime : c'est pas gloops ... je ne sais pas ma note pour l'instant mais j'y croyais un peu (l'entretien c'était relativement bien déroulé) je sais qu'il faut tenter l'année prochaine, ce n'est qu'un concours, mais l'échec est difficile ... il faudra une bonne semaine pour digérer. félicitations à tous les gagnants, vous étiez les meilleurs... | |
|
| |
Patafil .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 12:26 | |
| One more ! 1er essai et reçu avec 14, soit au 130è rang ; barre d'admissibilité à 13 : le niveau des candidats 2010 semble plutôt élevé... 1 grand merci à tous les forumeurs, félicitations aux 293 nouveaux APAENES et tous mes encouragements aux participant(e)s malheureux(ses) pour une nouvelle tentative en 2011. Et pis aussi, 1 p'tit coucou aux copains/copines de la formation, avec 1 particulier à Agathe ! (j'ai l'impression de passer à la radio ou à la TV...) Bon c'est pas tout ça, mais je dois filer à la manif et en + il fait ! | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 12:57 | |
| J'ai la chance de faire partie des heureux élus. Je remercie donc vivement le forum qui m'a mis un coup de fouet la semaine dernière pour que je me plonge dans qq révisions. Ma bonne étoile était là vendredi mais sans vous elle n'aurait pas pu faire grand chose. Encore merci. Je ne manquerai pas de participer activement au thread de l'année prochaine pour partager ma maigre expérience avec les futurs candidats. Déçu pour Gaëlle mais il semble que tu t'approches, 2011 sera la bonne. | |
|
| |
Hannibal .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 12:59 | |
| 1er passage et reçu (237e : chaud !). Immense merci à Picaduros et à ses envois très utiles, ainsi qu'à ce forum génial tout simplement. | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 13:05 | |
| - Picaduros a écrit:
- mag a écrit:
- Je fais partie des heureux lauréats !! Yesssssss !!!!
Merci à Picaduros pour ses précieux conseils ! Monsieur le Recteur, je voudrais re-négocier le R de PFR, est ce possible ?
combien as-tu de reçus parmi tes petits protégés? | |
|
| |
Jm *
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 13:06 | |
| 1er essai et une 26ème place (comme à l'AASU externe). Merci à Bernard pour les centaines de ressources à disposition! Jm | |
|
| |
Père Noël *
Nombre de messages : 281 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 13:10 | |
| Troisième inscription pour moi, mais première tentative : je m'étais à chaque fois désisté et avais renoncé à me présenter, faute de me sentir prêt.
Cette année, je me suis mis un coup de pied au c... et me suis enfin décidé à tenter ma chance. J'ai finalement bien fait puisque je fais moi aussi partie de la bande des joyeux admis !
Félicitations à tous !
Mais je n'oublie pas ceux d'entre nous qui sont passés à côté : à mon sens, ça n'implique pas qu'ils aient tous démérité. Il y a une part de chance indiscutable là-dedans : vous passez derrière trois cracks et avant un génie et vous avez l'air fade devant le jury ; inversement, vous passez après et avant des moins bons que vous et vous avez l'air d'un génie.
Tout ça pour dire qu'il faut relativiser et ne pas hésiter à tenter sa chance l'an prochain. | |
|
| |
dav732 .
Nombre de messages : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 13:25 | |
| - Hannibal a écrit:
- 1er passage et reçu (237e : chaud !). Immense merci à Picaduros et à ses envois très utiles, ainsi qu'à ce forum génial tout simplement.
tout comme moi, je suis 237ème (comme bon nombre d'autres collègues). Pour un essai c'est pas mal . Merci aux collègues pour leurs conseils précieux et une pensée pour ceux qui ne sont pas sur la liste. | |
|
| |
Hannibal .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 13:34 | |
| Très chaud mais une pensée pour ceux qui n'ont pas cette chance : le facteur chance est énorme, une question fait toute la différence. Les apports de ce forum sont incalculables, la sympathie ambiante est exceptionnelle dans un cadre de concours. Je me suis refais l'oral pendant 3 nuits après le passage (le 12). Bon courage à ceux qui persistent, et ! P. | |
|
| |
acp .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 13:35 | |
| Moi aussi j'ai pris un ticket pour l'année prochaine... Je m'en doutais... Félicitations aux heureux élus ! | |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: RESULTATS D'APAENES Mar 23 Mar 2010 - 13:57 | |
| bonjour, filicitations aux lauréats et bravo pour ce site, j'ai juste une petite question : comment fait-on pour connaître sa note quand on n'a pas la chance d'être dans la liste diffusée sur publinet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 14:03 | |
| Tu utilises ton n° d'inscription sur la page d'accueil de Publinet. Ca devrait fonctionner (Rubrique résultats personnels, à droite de la page) http://www.publinetd5.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=ACCUEIL |
|
| |
riton77 .
| Sujet: classement Mar 23 Mar 2010 - 14:09 | |
| Pour info, 1ère tentative, 39 ans et pas de formation, à peine le baccalauréat comme bagage scolaire et 57ème sur la liste, 15.50 à l'oral. Comme moi il y a pas besoin d'être nécessairement Master 1 ou2 pour faire son trou dans lm'administration... | |
|
| |
thea43250 .
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: youpi !!!!!!! Mar 23 Mar 2010 - 14:14 | |
| 1er essai transformé!!!! 26 eme sur la liste ! suis ravie , soulagee mais ai une pensee pour 2 de mes collegues qui n ont pas eu cette chance et qui ne demeritent pas pour autant felicitations à tout le monde ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 14:22 | |
| ça me fait penser à la blague du candidat malheureux au baccalauréat, qui envoie un message à ses parents: "jury enthousiasmé, souhaite me revoir l'année prochaine" _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 14:29 | |
| pour connaitre sa note lorsque l'on a échoué il faut un n° d'inscription : or, sur la convocation il n'y a pas de n ° hormis un chiffre à rallonge qui ne tient pas en 10 chiffres quid ? | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 14:41 | |
| c'est sur ton recepissé d'inscription : "votre dossier a été enregistré le ... sous le numéro ..." moi aussi j'ai mis du temps à le retrouver ... Bon, comme ils disent en picardie "a'rc'minche" Et je ne dirais pas ma note ... trop mauvais | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 14:44 | |
| Bon OK c'est la liesse pour certaines et certains mais juste un petit rappel, si vous donnez votre rang de classement, vous dévoilez votre identité... Mes félicitations à toutes et à tous (y compris aux recalé(es)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 14:46 | |
| - XIII a écrit:
- Bon OK c'est la liesse pour certaines et certains mais juste un petit rappel, si vous donnez votre rang de classement, vous dévoilez votre identité..
N° 1. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 14:50 | |
| c'est une fille par contre avec les ex aequo va chercher le nom .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
thea43250 .
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: ... Mar 23 Mar 2010 - 14:53 | |
| slt tu dois etre l'amie d une de mes "amies" et collegue du crous de rouen non? - J-M a écrit:
- XIII a écrit:
- Bon OK c'est la liesse pour certaines et certains mais juste un petit rappel, si vous donnez votre rang de classement, vous dévoilez votre identité..
N° 1. | |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 14:55 | |
| ...sans compter les aequo non divorcés !!! (bon ok, je retourne à la sieste) | |
|
| |
choup .
Nombre de messages : 10 Localisation : là bas... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 14:58 | |
| - Jm a écrit:
- 1er essai et une 26ème place (comme à l'AASU externe).
Merci à Bernard pour les centaines de ressources à disposition!
Jm Et ça te fait quelle note la 26è place ?? Je me demande combien peut avoir le 1er...?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 | |
| |
|
| |
| Examen professionnel d' APAENES - session 2010 | |
|