| Examen professionnel d' APAENES - session 2010 | |
|
+111tricot rayé la vie est belle hachede univ louvic gentilhomme mizou Nedjma XIII thérèse ponsable Père Noël Jm entropie ampelmann crapougnaute titiprod Jeremie SVP Op@lomero AC-DC Fat... OPTIMISTE Jade des îles diamonds3fr menetou courage squonk dectou rica pasvieux TROUVE Alsaco-Picte dav732 sainte barbe BIBI3 choup BEBINOU hulou VERSO peky craonel asia5 GM22 Hannibal Spleen le jeune jolijuju SAKAKU fleursauvage Patafil crisp mag Mad Max mfdalleau débit à gauche pepettes Mymo Aggiemack breizh atao chris jéjé69 placide Bref Poporc riton77 oripat margotte DARK83 A l'est d'Eden Bibouzou Domk marie1 patrick 85 youpi echaunie MOA Aye-Aye acp jeeves trop Pinga sonic youth RV apocalypsenow Hippos Isidore Flora Gaëlle LMDV/LG Picaduros Lilyrose MISA télémark Mephiroth tobias Grand hamster Ges' Nanie Vieil intendant Calamity Jane Eric polaire Brutus03 Isaac Newton ty breiz L'intendant zonard Bozinchu thelma Winnie barbule Fondateur thea43250 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bref ****
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:02 | |
| - Grincheux a écrit:
- Malheureusement le forum possède 2 de ces spécimens...
Tu vas être remanié toi... Bref | |
|
| |
Fat... .
| Sujet: APAENES Lun 22 Mar 2010 - 16:02 | |
| Bonjour, Je suis désolée de vous annoncer que les résultats seront pour...."le 25, à non, pas avant"...comme elle me la dit la Dame au Ministère...désolée, je suis aussi sur les dents | |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:08 | |
| VI responsable de 13 extrasystoles sur le forum ! QUOI ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 25 Lun 22 Mar 2010 - 16:10 | |
| |
|
| |
Fat... .
| Sujet: APAENES Lun 22 Mar 2010 - 16:11 | |
| Et oui, vraiment très, très, très désolée...Mauvaise nouvelle pour tous, mais je viens de téléphoner, il y moins de 15 min ne tenant plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:13 | |
| - Fat... a écrit:
- je suis aussi sur les dents
On ne te fera donc pas de critique incisive. |
|
| |
Fat... .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:13 | |
| Pendant la préparation (moins de 2 mois), je vous ai lu avec bcp d'amusement, mais trop timide pour m'inscrire. Merci pour vos conseils Je viens juste de le faire pour vous donnez un délai d'attente. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| On voudrait t'ivoire ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:16 | |
| Si les résultats sont si longs, c'est que les candidats ont dû être très mauvais. Ils hésitent à déclarer le concours infructueux. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: timide Lun 22 Mar 2010 - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:18 | |
| Il a eu son concours d'APAENES au moins ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:20 | |
| Allez, comme je suis sympa, voilà la liste : Jacky Hénin (Nord-ouest) Marie-Christine Vergiat (Sud-est) Patrick Le Hyaric (Ile-de-France) Kader Arif (Sud-ouest) Pervenche Bérès (Ile-de-France) Françoise Castex (Sud-ouest) Estelle Grelier (Nord-ouest) Sylvie Guillaume (Sud-est) Liem Hoang-Ngoc (Est) Stéphane Le Foll (Ouest) Gilles Pargneaux (Nord-ouest) Vincent Peillon (Sud-est) Patrice Tirolien (Outre-mer) Catherine Trautmann (Est) Bernadette Vergnaud (Ouest) Henri Weber (Massif central-Centre) Elie Hoarau (outre-mer) François Alfonsi (Sud-est) Sandrine Bélier (Est) Malika Benarab-Attou (Sud-est) Jean-Paul Besset (Massif Central-Centre) José Bové (Sud-ouest) Pascal Canfin (Ile-de-France) Daniel Cohn-Bendit (Ile-de-France) Karima Delli (Ile-de-France) Hélène Flautre (Nord-ouest) Catherine Grèze (Sud-ouest) Yannick Jadot (Ouest) Eva Joly (Ile-de-France) Nicole Kiil-Nielsen (Ouest) Michèle Rivasi (Sud-est) Jean-Luc Bennahmias (Sud-est) Sylvie Goulard (Ouest) Jean-François Kahn (Est) Corinne Lepage (Nord-ouest) Robert Rochefort (Sud-ouest) Marielle de Sarnez (Ile-de-France) Damien Abad (Sud-est) Jean-Pierre Audy (Massif central-Centre) Michel Barnier (Ile-de-France) Dominique Baudis (Sud-ouest) Christophe Béchu (Ouest) Nora Berra (Sud-est) Sophie Briard-Auconie (Massif central-Centre) Alain Cadec (Ouest) Jean-Marie Cavada (Ile-de-France) Arnaud Danjean (Est) Rachida Dati (Ile-de-France) Joseph Daul (Est) Gaston Franco (Sud-est) Marielle Gallo (Ile-de-France) Jean-Paul Gauzes (Nord-ouest) Françoise Grossetête (Sud-est) Pascale Gruny (Nord-ouest) Brice Hortefeux (Massif central-Centre) Philippe Juvin (Ile-de-France) Alain Lamassoure (Sud-ouest) Véronique Mathieu (Est) Elisabeth Morin-Chartier (Ouest) Maurice Ponga (Outre-mer) M. Dominique Riquet (Nord-ouest) Tokia Saïfi (Nord-ouest) Marie-Thérèse Sanchez-Schmidt (Sud-ouest) Michèle Striffler (Est) Christine de Veyrac (Sud-ouest) Mme Dominique Vlasto (Sud-est) Philippe de Villiers (Ouest) Bruno Gollnisch (Est) Jean-Marie Le Pen (Sud-est) Marine Le Pen (Nord-ouest) Jean-Luc Melenchon Harlem Désir Ben oui, c'est la liste des députés européens... Pourquoi, c'est pas ça que vous vouliez ? | |
|
| |
OPTIMISTE .
| Sujet: re:examen professionnel apaenes 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:24 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Allez, comme je suis sympa, voilà la liste :
Jacky Hénin (Nord-ouest) Marie-Christine Vergiat (Sud-est) Patrick Le Hyaric (Ile-de-France) Kader Arif (Sud-ouest) Pervenche Bérès (Ile-de-France) Françoise Castex (Sud-ouest) Estelle Grelier (Nord-ouest) Sylvie Guillaume (Sud-est) Liem Hoang-Ngoc (Est) Stéphane Le Foll (Ouest) Gilles Pargneaux (Nord-ouest) Vincent Peillon (Sud-est) Patrice Tirolien (Outre-mer) Catherine Trautmann (Est) Bernadette Vergnaud (Ouest) Henri Weber (Massif central-Centre) Elie Hoarau (outre-mer) François Alfonsi (Sud-est) Sandrine Bélier (Est) Malika Benarab-Attou (Sud-est) Jean-Paul Besset (Massif Central-Centre) José Bové (Sud-ouest) Pascal Canfin (Ile-de-France) Daniel Cohn-Bendit (Ile-de-France) Karima Delli (Ile-de-France) Hélène Flautre (Nord-ouest) Catherine Grèze (Sud-ouest) Yannick Jadot (Ouest) Eva Joly (Ile-de-France) Nicole Kiil-Nielsen (Ouest) Michèle Rivasi (Sud-est) Jean-Luc Bennahmias (Sud-est) Sylvie Goulard (Ouest) Jean-François Kahn (Est) Corinne Lepage (Nord-ouest) Robert Rochefort (Sud-ouest) Marielle de Sarnez (Ile-de-France) Damien Abad (Sud-est) Jean-Pierre Audy (Massif central-Centre) Michel Barnier (Ile-de-France) Dominique Baudis (Sud-ouest) Christophe Béchu (Ouest) Nora Berra (Sud-est) Sophie Briard-Auconie (Massif central-Centre) Alain Cadec (Ouest) Jean-Marie Cavada (Ile-de-France) Arnaud Danjean (Est) Rachida Dati (Ile-de-France) Joseph Daul (Est) Gaston Franco (Sud-est) Marielle Gallo (Ile-de-France) Jean-Paul Gauzes (Nord-ouest) Françoise Grossetête (Sud-est) Pascale Gruny (Nord-ouest) Brice Hortefeux (Massif central-Centre) Philippe Juvin (Ile-de-France) Alain Lamassoure (Sud-ouest) Véronique Mathieu (Est) Elisabeth Morin-Chartier (Ouest) Maurice Ponga (Outre-mer) M. Dominique Riquet (Nord-ouest) Tokia Saïfi (Nord-ouest) Marie-Thérèse Sanchez-Schmidt (Sud-ouest) Michèle Striffler (Est) Christine de Veyrac (Sud-ouest) Mme Dominique Vlasto (Sud-est) Philippe de Villiers (Ouest) Bruno Gollnisch (Est) Jean-Marie Le Pen (Sud-est) Marine Le Pen (Nord-ouest) Jean-Luc Melenchon Harlem Désir Ben oui, c'est la liste des députés européens... Pourquoi, c'est pas ça que vous vouliez ?
mdr pendant un 1/4 de seconde j'ai cherché mon nom... une autre liste: - couches taille 3 - dosette senseo - vinaigre - poivre gris - lait écremé - pain - poivrons |
|
| |
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:45 | |
| |
|
| |
jolijuju .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:45 | |
| Alors, des nouvelles?? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:52 | |
| Oui.
En fait, c'est juste un petit rhume. Rien de grave. Je devrais être complètement rétabli d'ici deux jours. Merci. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Hannibal .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 16:55 | |
| Grrrrrrrrrrrr fichue attente. Comme si on perdait not' boulot sans... Bonne fin de journée... | |
|
| |
jolijuju .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 17:00 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Oui.
En fait, c'est juste un petit rhume. Rien de grave. Je devrais être complètement rétabli d'ici deux jours. Merci. Mdr!! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13082 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| |
| |
thea43250 .
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: le 25 ! Lun 22 Mar 2010 - 17:38 | |
| je confirme mail du ministere ce matin, c est bien le 25 !!!
pffffffffffffffff | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 19:00 | |
| la joie n'en sera que plus grande... (ou la déception plus forte...) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SVP **
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Lun 22 Mar 2010 - 19:17 | |
| - Dupond a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- Il a eu son concours d'APAENES au moins ?
non, mais il est déja quasi modo: il a la bosse de l'intendance Scoop !
En direct de Matignon : plus fort que l'éviction de Xavier Darcos et que l'arrivée d' Eric Woerth au travail (p'tain les retraites des fonctionnaires, c'est lui, le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux, le licenciement des fonctionnaires, c'est lui, la RGPP mode Sarko, itou !), c'est l'arrivée de Grinch' ! La preuve : Pour les fanas, c'est messieurs Baroin à la place d'Eric Woerth, Daubresse à la place de Hirsch, Tron aussi... Allo, allo ... Finalement on annonce que le Grinch' aurait refusé l'offre de l'autre président et préférerait rester président de la BAC. Merci Grinch' ! SvP
Dernière édition par SVP le Lun 22 Mar 2010 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
choup .
Nombre de messages : 10 Localisation : là bas... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Au secours !!! Lun 22 Mar 2010 - 20:33 | |
| Au secours, au secours M. le Ministre (qui que tu sois désormais...), donne nous vite les résultats, ils deviennent tous fous (voir posts ci dessus... ) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 7:19 | |
| la journée va être longue ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
jolijuju .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Mar 23 Mar 2010 - 7:24 | |
| Aujourd'hui, demain, après demain!! Pfff | |
|
| |
Nanie **
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 | |
| |
|
| |
| Examen professionnel d' APAENES - session 2010 | |