adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Examen professionnel d' APAENES - session 2010

Aller en bas 
+111
tricot rayé
la vie est belle
hachede
univ
louvic
gentilhomme
mizou
Nedjma
XIII
thérèse ponsable
Père Noël
Jm
entropie
ampelmann
crapougnaute
titiprod
Jeremie
SVP
Op@lomero
AC-DC
Fat...
OPTIMISTE
Jade des îles
diamonds3fr
menetou
courage
squonk
dectou
rica
pasvieux
TROUVE
Alsaco-Picte
dav732
sainte barbe
BIBI3
choup
BEBINOU
hulou
VERSO
peky
craonel
asia5
GM22
Hannibal
Spleen le jeune
jolijuju
SAKAKU
fleursauvage
Patafil
crisp
mag
Mad Max
mfdalleau
débit à gauche
pepettes
Mymo
Aggiemack
breizh atao
chris
jéjé69
placide
Bref
Poporc
riton77
oripat
margotte
DARK83
A l'est d'Eden
Bibouzou
Domk
marie1
patrick 85
youpi
echaunie
MOA
Aye-Aye
acp
jeeves
trop
Pinga
sonic youth
RV
apocalypsenow
Hippos
Isidore
Flora
Gaëlle
LMDV/LG
Picaduros
Lilyrose
MISA
télémark
Mephiroth
tobias
Grand hamster
Ges'
Nanie
Vieil intendant
Calamity Jane
Eric
polaire
Brutus03
Isaac Newton
ty breiz
L'intendant zonard
Bozinchu
thelma
Winnie
barbule
Fondateur
thea43250
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
BIBI3
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: EXAM   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 13:06

ça y est, suis passé après deux heures d'attente dans une salle. pour le coup c'est vraiment une salle d'attente. tout le monde est convoqué à la même heure. Du coup mes "8hoo" se sont transformées en ... 10h30. pas mal d'absents à l'appel.
j'ai eu un jury assez sympa (ils opinent de la tête et prennent des notes pour mettre à l'aise le candidat.
...au passage l'une des examinatrice d'une commission (1 commission = 3 examinateurs) était jury du grand O de l'ENA, vue dans le couloir ; je l'ai reconnue.

On attend trois minutes devant la porte avant d'entrer dans une salle. pendant ce temps ils s'impreignent du dossier du candidat...donc pas la peine de mitonner sur le parcours.A moins de l'avoir fait sur l'Etat des services que la commission a en main. Et ce serait pas bien!

Ma com se composait d'un CASU, d'une principale et d'un administrateur (régalien) qui avait l'air super sympa d'entrée mais... n'a pas sorti un mot à part bonjour, au revoir.

Beaucoup de questions sur le parcours et sur certaines phrases prononcées. apparemment, il vaut mieux avoir pris un recul sur l'évolution de l'administration depuis ta sortie d'IRA. penser à l'avenir aussi de l'EN. Bien leur dire pourquoi on est là et l'assumer.

les questions portaient sur :

- carte scolaire, bof!
- budget des EPLE (ça dépend de qui?...c'est si simple quand on est chez soi de répondre) catastrophe...l'Etat t'es sûr que t'a été gestionnaire un jour?
- LRU, mouais
- Europe, super
- socle commun de compétence. c'est quoi? d'accord, à approfondir.
le reste était surtout des mises en situation en rapport avec mon domaine.

conclu::::::bof bof bof, j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 22/03/2007

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 14:11

Mad Max a écrit:
Winnie a écrit:
C'est vrai qu'on aime ça les sigles chez nous...

C'est d'ailleurs un principe d'identification de tout corps social, avoir son propre langage, quasi-incompréhensible pour les non membres de ce corps social : CE, BOP, DOGE, GRETA, EPLE, AC, LMD, PPMS, ADAENES, IA, DU, PMS, FFOMECBLOT, ENT, GM, DAET, TIAC, DGESCO, MEN, LRU, CPE, TICE, EPEP, APAENES, POP, CESC, AVS, CP, CM,... on pourrait y passer la nuit adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Sleep !!

http://www.education.gouv.fr/pid95/sigles.html#contenu
http://sgencfdt.46.free.fr/sigles.html

J'y ai glissé un intrus...adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Lol
POP
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 14:30

POP : Post Office Protocol (c'est le copain de SMTP, Simple Mail Transfer Protocol)

FFOMECBLOT, c'est l'armée, ça de mémoire (fond forme odeur mouvement, oh je sais plus,..). VMB va nous dire ça, ou l'IZ qui doit en avoir besoin dans sa zone.

DOGE, j'avoue mon ignorance.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 22/03/2007

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 14:35

DOGE


Direction de l’Organisation
Gestion des Etablissements
Revenir en haut Aller en bas
Domk
.
.
Domk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Exam du jour   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 16:24

Moi aussi je suis passée ce matin et j'ai laborieusement répondu à la foule de questions qui m'étaient posées :

  • Séparation ordonnateur/comptable
  • Carte scolaire - CDEN
  • Apprentissage
  • Handicap
  • LRU
  • DIF

J'ai eu plusieurs questions précises au sein de ces grands thèmes, et j'ai souvent séché.

Les dés sont jetés, RDV le 25 ? Bon courage à ceux qui passent cette fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
dav732
.
.
dav732


Nombre de messages : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2010

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 16:55

hello à tous, je suis passé ce matin. en avance :-) (enfin presque) en raison des absences.
Petit moment de stress au début et puis le jury met assez vite à l'aise.
J'ai été assez surpris de ne pas avoir de questions précises comme celles que les collègues ont fait remonté via le forum. Je suis en poste au sein d'un opérateur de l'état et les questions ont plus tournées sur de la politique générale (pas de question sur les BOP, le rôle du recteur, la CDEN)....je ne sais pas si c'est une bonne chose :-/
J'ai l'impression de m'en être tiré mais.....entre les impressions et la réalité :-(
En tout cas ce forum est super pour les conseils qu'on peut y lire :-)
Vivement le 25 pour les résultatsadaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: apaenes   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 22:16

Hello les collèguesadaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_biggrin


J’suis passé cet ap oupssss bof bof et rebof adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Grrrr03 saleté de salle
d’attente !!!! adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Weekend heureusement forte solidarité entre les collègues et
humour, adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Invisio3 coincé sur trois questions mais rebondissement donc mi figue mi raisin
mais comme je le disais hier 2012 ….adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
choup
.
.



Nombre de messages : 10
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 27/10/2009

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 23:37

barbule a écrit:
choupocanada a écrit:
Salut à tous !
...
En poste au Canada (poste AEFE), je me demandais bien quelles questions pourraient m'être posées sur mon environnement professionnel direct.
-

Il semblerait qu'il s'agisse de votre premier message
alors...bienvenue adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Bouquet2

Question annexe: y aurait-il des postes - comptables de préférence - vacants par chez vous ? adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_biggrin

Merci pour ce mot de bienvenue !!
Désolée, mais le seule poste comptable...c'est le mien ! (libre en 2012). Et encore pas tout à fait comptable. Pour le lycée, je ne le suis pas vraiment (compta canadienne, donc COFi fait par une boîte privée...ça fait bizzare, c'est eux qui présentent en CA). Je ne suis agent comptable que pour quelques petits budgets annexes un peu spéciaux (dont 1 pour le MAEE), on devient plus qu'hybrides à l'étranger.
Par contre, des vrais postes comptables à l'étranger pour nous MEN, il y en a là. J'ai découvert ça il y a peu de temps, à suivre...
Des postes de gestionnaires comptables comme on les connait en France, l'AEFE en a, 77 en tout. Mais comme les gens bougent tous les 5 ans, ça n'en fait pas des masses par an. Des postes comme moi, y'a a aussi. L'année de mon départ (en 2007), nous étions environ 20 à partir, tous postes de gestionnaires (et comptables) confondus.

Pour l'instant, je vis l'after concours, moins angoissant, mais quand même... adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 113225un poil de stress subsiste pas vous ?? adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 B5
Revenir en haut Aller en bas
Alsaco-Picte
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 23/05/2006

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: ORAL'BOL   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 12:29

Bjr à tous les candidats.
Je suis passé hier.
Jury très sympathique (2 proviseurs et une CASU) qui m'ont mis à l'aise adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_redface .
Des questions sur la séparation ordo-comptableadaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_razz , le contrôle interne comptable, la carte des agences comptables, le devenir des comptables dans l'EN adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_scratch , un soupçon de RGPP, la LRU adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_pale , la mastérisation et la DGH des collèges (je suis en IA)adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_lol .
Bonne chance à tous (et à l'année prochaine?)
Revenir en haut Aller en bas
SAKAKU
.
.
SAKAKU


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2010

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: APAENES   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 19:15

BONJOUR!

je suis passée aujourd'hui.
jury attentif et plutot sympa.
des questions plutot générales auxquelles je crois avoir répondu ?? mais pas facile de savoir quelles sont les attentes du jury et si j'ai bien rempli la mission...
aprés le passge un temps de "libération" puis le débriefing....et si j'avais dit ça, ou ça ...?????
bref impossible de s'évaluer et c'est long d'attendre.
ambiance assez cool dans la salle d'attente et personnel d'accueil agréble : café et bouteille d'eau. gentil!
bon courage aux suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 19:18

SAKAKU a écrit:
jury attentif

c'est un minimum

SAKAKU a écrit:
et plutot sympa.

ça par contre, c'est un plus pour décontracter les candidats, à qui le stress enlève une partie de leurs forces.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
mag
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 20:04

Ca y est, c'est fait pour moi aussi depuis cet après-midi.
Je travaille en université, donc beaucoup de questions sur la LRU et les applications concrètes du passage en RCE.
Des questions aussi sur ce qu'est un EPLE, son mode de gestion, le rôle de l'ordonnateur et du comptable, devant qui celui-ci est responsable ...
Questions également sur les futures réformes dans l'enseignement supérieur : L1 Santé et masterisation des métiers de l'enseignement.
Et la question qui tue pour finir : qui peut décider de la révocation d'un agent ??
Bilan : pas top mais pas catastrophique non plus.
Y'a plus qu'à attendre le 25.

Et je confirme, le pire, c'est la salle d'attente adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: bon courage aux suivants : configuration des locaux   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 20:18

je crois que c'est important pour ceux qui vont passer = je reviens sur cette salle d'attente où on s'entasse adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Affraid : immeuble où ça grouille, toute petite salle au 4 ème, plusieurs rangées, chaleur ... etc les membres du jury sont très proches de vous dans le cagibi d'examen. adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 85475 Comme ça vous ne serez pas surpris donc M... may be the force with you, pour ma part plus j'y pense, plus je adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 92421bref out tant pis, place aux autres alorsadaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 8:49

mag a écrit:
Et la question qui tue pour finir : qui peut décider de la révocation d'un agent ??

Celui qui nomme.
Revenir en haut Aller en bas
thea43250
.
.



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: resultats?   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 11:20

j ai cru lire que les resultats etaient le 25?
je pensais que c'etait bien avant

d ou provient l information?

merci de vos reponsesadaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mag
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 11:28

thea43250 a écrit:


d ou provient l information?



L'information m'a été confirmée hier par les personnes chargées de l'accueil des candidats. Elles ont même dit "à partir du 25". Espérons que ce ne sera pas après, mes nerfs lâcheront sinon !! adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
acp
.
.
acp


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2006

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 11:39

ac interrogatif a écrit:
je crois que c'est important pour ceux qui vont passer = je reviens sur cette salle d'attente où on s'entasse adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Affraid : immeuble où ça grouille, toute petite salle au 4 ème, plusieurs rangées, chaleur ... etc les membres du jury sont très proches de vous dans le cagibi d'examen. adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 85475 Comme ça vous ne serez pas surpris donc M... may be the force with you, pour ma part plus j'y pense, plus je adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 92421bref out tant pis, place aux autres alorsadaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 10


Pour moi l'attente a été moins stressante : j'ai sympathisé avec une collègue d'Avignon... D'ailleurs j'en profite pour lui passer un bonjour, au cas où elle se connecte.adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_lol
Quand à moi plus j'y pense, moins je suis aussi satisfaite de ma prestation !! Déjà qu'en sortant j'étais moyennement convaincue !!!
Mais par contre je pense avoir assimilé le concept du profil attendu, ce qui m'apparaissait un peu flou avant d'y aller adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_rolleyes
Bon courage et bonne chance pour les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 11:40

Sachant que souvent il y a même un peu d'avance. L'année dernière, alors que les résultats devaient être proclamés un lundi, des collègues me félicitaient dès le vendredi après-midi...
Bah...comme çà, j'ai pas eu le stress de découvrir moi-même !

... et juste en PS, je constate que la salle d'attente (fameuse pour tous les candidats) fait encore parler d'elle cette année avec son incroyable concentré d'angoisse palpable. Mais ne vous plaigniez pas des conditions de chaleur (je rigole) en passant en Mars, vous imaginez ce que c'était l'année dernière fin juin ???adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 11:40

J-M a écrit:
mag a écrit:
Et la question qui tue pour finir : qui peut décider de la révocation d'un agent ??

Celui qui nomme.

Sanction du 4ème groupe (révocation) je dirais plutôt le ministre, même si il a pas nommé.
Revenir en haut Aller en bas
thea43250
.
.



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: ...si tard........   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 11:51

pour ma part aussi
j etais soulagee et plutot satisfaite et + j y pense, plus je me dis que c est rapé...
donc il me tarde les resultats
je pensais que des vendredi soir c etait en ligne
sachant qu il font un point chaque jour pour harmoniser, cela devrait etre rapide....

pfffffffffff quelle vie mes amis..............








mag a écrit:
thea43250 a écrit:


d ou provient l information?



L'information m'a été confirmée hier par les personnes chargées de l'accueil des candidats. Elles ont même dit "à partir du 25". Espérons que ce ne sera pas après, mes nerfs lâcheront sinon !! adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
SAKAKU
.
.
SAKAKU


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2010

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: APAENES   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 12:15

En effet, comme certains d'entre vous je trouve que plus le temps passe et plus je refais le match et je suis de plus en plus inquiète.... incapable de décider si je suis plutôt satisfaite ou déçue...
le délai de réponse me semble trés long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: juin   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 12:21

Picaduros a écrit:
Sachant que souvent il y a même un peu d'avance. L'année dernière, alors que les résultats devaient être proclamés un lundi, des collègues me félicitaient dès le vendredi après-midi...
Bah...comme çà, j'ai pas eu le stress de découvrir moi-même !

... et juste en PS, je constate que la salle d'attente (fameuse pour tous les candidats) fait encore parler d'elle cette année avec son incroyable concentré d'angoisse palpable. Mais ne vous plaigniez pas des conditions de chaleur (je rigole) en passant en Mars, vous imaginez ce que c'était l'année dernière fin juin ???adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_geek

j'imagine cher collègueadaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_sunny mais à vrai dire, si cela avait été en juin pour la session 2010 j'aurai eu plus le temps de réviser et d'organiser mes connaissances, en fait j'ai commencé en février à préparer ... 2011adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 10350304 , d'avance mes félicitations aux lauréats "rapides et organisés de cette année" adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Xxrotflm et de toute façon PENSEE TRES AMICALE à tous les candidats car pour tous ce n'est pas facile de reprendre les études (dures avec trois gosses en bas âges, j'ose pas imaginer avec des ados en crise adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_rr) et se remettre en question. Très heureux aussi d'avoir pu rencontrer en formation des collègues de l'univ, des serv acad,... adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
acp
.
.
acp


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2006

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 13:53

car pour tous ce n'est pas facile de reprendre les études (dures avec trois gosses en bas âges, j'ose pas imaginer avec des ados en crise adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_rr) et se remettre en question.



adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Forum01adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Forum01

Je ne dirais pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
TROUVE
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Résultats APAENES   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 14:25

Bonjour,
Enfin c'est fini, ... pour moi !Bon courage à ceux qui passent cet après midi.
J'ai eu des infos comme quoi les derniers passant aujourd'hui, le jury se réunit demain et donc... résultats dans la foulée? Quelqu'un a t-il les mêmes infos, sachant que je les tiens d'un candidat qui était dans la salle d'attente ( salle de torture !)?
Merci adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_question adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_question adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 14:29

Il m'arrangerait que cela soit faux, j'ai un passage prévu demain 10h30.
Même s'il est vrai que vu ma préparation, je ne devrais pas modifier la liste des reçus...
Revenir en haut Aller en bas
TROUVE
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: APAENES   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 14:31

Comme quoi il s'en dit des bêtises en salle d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 14:35

TROUVE a écrit:
Comme quoi il s'en dit des bêtises en salle d'attente !


Comme dans toutes les salles d'attente !

Plus sérieusement, finir avec une bonne semaine d'avance serait vraiment étonnant. Il s'agit plus vraisemblablement d'un jury qui en a (peut-être) fini d'interroger pour sa part. En effet, au vu du nombre et donc de la durée des oraux, les jurys se relaient au fil des semaines, voire des jours avant de passer les consignes à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
rica
*
*



Nombre de messages : 124
Age : 56
Date d'inscription : 12/01/2010

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Examen APAENES   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 16:48

Que de rumeurs en salle d'attente...

Moi aussi je suis convoquée à 10H30 demain !!


Rica
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 16:55

rica a écrit:
Que de rumeurs en salle d'attente...

Moi aussi je suis convoquée à 10H30 demain !!


Rica

M....à toi, dors bien et ....courage pour demain adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: salle d'attente   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 18:00

TROUVE a écrit:
Comme quoi il s'en dit des bêtises en salle d'attente !

Dans cette salle d'attente, je mangeais mon chapeau et j'essayais de me rassurer en pensant à mes TOS afin de relativiser mais c'est peut être cela qui m'a plombéadaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 739861 M.... pour demain adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
dectou
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 18:02

Moi aussi je passe demain à 10 h 30 (au plus tôt)

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   adaenes - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen professionnel d' APAENES - session 2010
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Révisions APAENES 2010
»  Examen professionnel SAENES classe exceptionnelle session 2011
» Examen professionnel d' APAENES Saison 1
» APAENES saison 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: