valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer?

Aller en bas 
+8
mouton noir
pj
Winnie
sainte barbe
Fondateur
Gars du Doubs
Bozinchu
VERSO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mouton noir
.
.



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer?   valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 1:20

Ben elle prend des rides des cheveux blancs... ... ... et des poches sous les yeux comme VI qui a force de vilaines plaisanterie de dogue...
ah j'oubliai...de l'huile d'olive...aussi et le pain des maures... c'est vrai trop tôt pour les châtaignes...et bon tout çà c'est du rêve, c'est pas avec VI que je vais me ravitailler..... hein... valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Icon_evil
va aller me coucher..
tant pis je fais un refus... toute façon y a pas que la carte grise (j'ai demandé une copie pour justifier paiement au garagiste frais carte grise) mais financement sur sbn cgénéral et fonds dispo, sauf que pour ces derniers la collègue n'a pas fait voter autorisation d'achat... BOUHHHHHHHHHHHHHHH marre marre veux redevenir petites mains!!!
valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 92421
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir
.
.
mouton noir


Nombre de messages : 23
Localisation : au coeur au centre vers l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2009

valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer?   valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 1:26

je viens de visionner you tube.......... être AC c'est avaler le gros asticot?!!!! bbbbbwwwwwwwweuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvaleur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer?   valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 8:37

Stoïk a écrit:
anabiose a écrit:
J-M a écrit:
C'est au choix de l'établissement : on immobilise au pas.

J'aurais tendance à l'immobiliser si c'est au 635/size].

Euh, je ne comprends pas.... Tu pourrais m'expliquer ce que tu entends par là? valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Icon_redface
J'avais envie de poser la même question... valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Hein60

Immobiliser une taxe ? d'un montant inférieur au seuil des immos en plus valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Icon_question valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Icon_question valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Icon_question

Erreur de frappe. Lire :
j'aurais tendance à l'immobiliser, sinon c'est au 635.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer?   valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte grise véhicule de l'établissement
» carte grise ?
» Acompte - comment payer
» Carte grise : imputation ?
» Comment payer une facture en devise étrangère

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: