| CD Prépabud et internet | |
|
+8Gars du Doubs Cbyzance Vieil intendant Gaby Raslepompon Winnie Bozinchu Daffy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: CD Prépabud et internet Lun 5 Oct 2009 - 22:04 | |
| Je reste personnellement sceptique sur le choix de certaines académies d'envoyer par la poste un CD pour l'installation de la Prépabud 2010. Un téléchargement sur un lien sécurisé du rectorat n'est-il pas plus simple et moins onéreux ? Si c'est un problème de haut débit, bon courage pour l'établissement | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Lun 5 Oct 2009 - 22:26 | |
| Tu sais il y a encore des endroits où on utilise les stencils et le papier carbone Je suis sur qu'il y a encore des endroits où l'on transfère les écritures par disquette _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 8:55 | |
| Je parlais de la Prépabud 2010 et non pas 1910 | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 10:00 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Je suis sur qu'il y a encore des endroits où l'on transfère les écritures par disquette
Hélas oui ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Raslepompon .
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 13:33 | |
| Re-hélas, oui oui oui !!! Pourtant ce n'est pas faute de suggérer au gestionnaire de faire différemment mais parfois les vieilles habitudes ont la vie dure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 14:00 | |
| Ils sont fous ces romains fait sa compta : |
|
| |
Eberlué Invité
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 14:04 | |
| J'ai connu dans une académie mettant à dispo le contenu du CD sur le web depuis 3 ans le cas d'un collègue attendant encore le 31 mars le CD de GFC. Il n'avait donc pas mandaté à cette date... L'AC aurait pu réagir lui aussi, me direz-vous. Eh bien non.
C'est fatigant, en définitive. |
|
| |
Gaby *
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 14:54 | |
| je connais , moi, un AC qui me lit la note d'installation par téléphone à chaque installation ou mise à jour à effectuer sur GFC (des fois que je n'ai pas réussi à télécharger la note) je connais, moi, un AC qui refusait que les écritures soient transmises avec autre chose qu'une disquette jusqu'à ce qu' il doive, contraint et forcé, installer un réseau au sein de l'agence comptable et que les PC achetés n'aient pas quoi? des lecteurs de disquettes | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 15:01 | |
| Est-ce que quelqu'un à le CD pour le cofi 2009 ? J'aime bien m'avancer dans mon travail. | |
|
| |
Cbyzance .
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 16:29 | |
| - Raslepompon a écrit:
- Re-hélas, oui oui oui !!! Pourtant ce n'est pas faute de suggérer au gestionnaire de faire différemment mais parfois les vieilles habitudes ont la vie dure...
Re-hélas, oui oui oui !!! Pourtant ce n'est pas faute de suggérer à l'agent comptable de faire différemment mais parfois les vieilles habitudes ont la vie dure..... | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 16:32 | |
| Certaines académies passent par le téléchargement (Besançon et Grenoble en tout cas) Pour Grenoble c'est dispo depuis aujourd'hui. De toute façon cela devrait se généraliser pour diminuer les couts de diffusions. | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 16:36 | |
| - Cbyzance a écrit:
Re-hélas, oui oui oui !!! Pourtant ce n'est pas faute de suggérer à l'agent comptable de faire différemment mais parfois les vieilles habitudes ont la vie dure..... Tu oses suggérer quelque chose à l'Agent Comptable ! T'es suicidaire ou quoi ? | |
|
| |
Esteban .
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : en direction de l'île de Beauté... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 23:25 | |
| Prépa bud 2010 est disponible en téléchargement pour l'Académie de Créteil (voir dans CECOIA). | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mar 6 Oct 2009 - 23:38 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Est-ce que quelqu'un à le CD pour le cofi 2009 ? J'aime bien m'avancer dans mon travail.
C'est toi qui a raison VI : "il faut laisser du temps au temps" | |
|
| |
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet Mer 7 Oct 2009 - 13:33 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Est-ce que quelqu'un à le CD pour le cofi 2009 ? J'aime bien m'avancer dans mon travail.
J'ai le CD cofi en cours d'année qui me permet de faire un cofi pendant l'exercice en cours, mais c'est pour une fermeture de LP. Intéressé??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD Prépabud et internet | |
| |
|
| |
| CD Prépabud et internet | |
|