Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 sortie inventaire

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




sortie inventaire Empty
MessageSujet: sortie inventaire   sortie inventaire Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:25

j'envisage de faire des sorties d'inventaire (tous des biens appartenant à l'EPLE) :
combien de vôtes devant le CA ? j'ai cru comprendre qu'il fallait faire voter 2 fois le CA (pas ds la même séance je suppose) dans ce cas puis-je faire cette opération en 2006 et la poursuivre en 2007 (pour les écritures de dBM type 3) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

sortie inventaire Empty
MessageSujet: Re: sortie inventaire   sortie inventaire Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:34

invité a écrit:
j'envisage de faire des sorties d'inventaire (tous des biens appartenant à l'EPLE) :
combien de vôtes devant le CA ? j'ai cru comprendre qu'il fallait faire voter 2 fois le CA (pas ds la même séance je suppose) dans ce cas puis-je faire cette opération en 2006 et la poursuivre en 2007 (pour les écritures de dBM type 3) ?
Dans la mesure où le premier acte n'est pas soumis à l'obligation de transmission au contrôle de légalité pour devenir exécutoire, je ne vois personnellement pas d'inconvénients à faire tout au même CA.

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : accès inventaire & sortie d'inventaire
» sortie d inventaire
» sortie d'inventaire
» sortie d'inventaire
» Sortie d'inventaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: