| Vista et XP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORGNETTE *
| Sujet: Vista et XP Lun 28 Sep 2009 - 14:51 | |
| Salut à tous: petite info technique (à moins que ce soit évident pour tous... ): J'ai, partout, entendu dire que GFC et autres... ne peuvent pas fonctionner sous Vista, et je m'échinais à commander pour l'intendance, à chaque fois, et avec plus en plus de difficultés, des PC avec XP. Jusqu'à la dernière fois où, par erreur, il en est arrivé un avec Vista. Et ça marche sans aucun problème. Voilà... | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Vista et XP Lun 28 Sep 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vista et XP Lun 28 Sep 2009 - 14:57 | |
| méchant ! a part cela, une question lancinante me turlupine : Lorgnette : depuis que Vista est sorti, combien de fois as tu donc eu à commander des PC pour l'intendance ?? | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Vista et XP Lun 28 Sep 2009 - 15:12 | |
| - Eric a écrit:
- méchant !
Du tout, c'est un pote à cause duquel j'ai une bécane linux et mozilla à côté de trois Windaube, mais pas Vista, faut pas pousser... Sur laquelle je passe chiffon une fois par semaine pour la poussière sur l'écran. Si si. En fait j'attends sa prochaine visite pour qu'il m'explique Linux... les clones | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vista et XP Lun 28 Sep 2009 - 15:31 | |
| Windows 7 sera disponible fin octobre Il est urgent d'attendre un peu... | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vista et XP Lun 28 Sep 2009 - 15:45 | |
| tiens , oui , d'ailleurs quelqu'un de raisonnablement bien informé et objectif a t il des info sur l'évolution du produit ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vista et XP Lun 28 Sep 2009 - 17:33 | |
| - LORGNETTE a écrit:
Et ça marche sans aucun problème.
Pourtant Interbase ne fonctionne pas avec Vista Je n'ai pu le faire et mon CRIA m'a confirmé le truc On m'aurait menti t'es sur que ça marche ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vista et XP Lun 28 Sep 2009 - 17:35 | |
| Ca peut marcher un moment et exploser au final (par exemple au moment du cofi). Moi je ne tenterais pas le coup. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Vista et XP Lun 28 Sep 2009 - 18:33 | |
| Il faut utiliser GFC en mode "administrateur" (sous Vista), avec l'option "mode de compatibilité XP SP2" activée... Résultat pas garanti, mais bon...
Mime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vista et XP | |
| |
|
| |
| Vista et XP | |
|