ISA prof reversée au CdT Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ISA prof reversée au CdT

4 participants
AuteurMessage
Philippe Boineau
.
.

ISA prof reversée au CdT Empty
MessageSujet: ISA prof reversée au CdT   ISA prof reversée au CdT EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:31

Bonjour,
je suis enseignant un peu (beaucoup !) impliqué dans la création d'une section de Bts par apprentissage un peu particulière. Il s'agit d'une forme peu répandue, seul le tiers de la promo de deuxième année (5 candidats sur 15) est sous statut d'apprenti. Nous venons de démarrer et je viens d'établir l'ensemble des tâches et missions nécessaires au suivi des apprentis. A priori, nous souhaitons que le chef des travaux assume l'ensemble de ces tâches (il y a encore peu d'apprentis dans notre EPLE) par délégation puisqu'elles incombent normalement au CE ou à son adjointe (nous sommes en UFA, rattachés à un CFA EN).
Question: est-il concevable de demander au CFA pilote de flécher les indemnités de suivi des enseignants vers le CdT ?
Je ne dispose que de ces deux texte pour la rémunération des CdT

JO du 05/10/1972, page : 10532 - JO Sénat du
23/12/2004 - page 2939

Merci à l'équipe, car j'ai déjà obtenu pas mal de réponses sur votre forum sans y être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: ISA prof reversée au CdT   ISA prof reversée au CdT EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:42