Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 présentation de l'offre non conforme = rejet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clea
.
.



Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2008

présentation de l'offre non conforme = rejet ? Empty
MessageSujet: présentation de l'offre non conforme = rejet ?   présentation de l'offre non conforme = rejet ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:16

J'ai lancé un AO pour la location et la maintenance d'un photocopieur. Inspirée par les supers modèles présents dans la banque documentaire (merci pour ce formidable travail), j'ai rédigé un beau dossier avec ccp, réglement de consultation, acte d'engagement et documents de remise de prix devant être complétés par les candidats. Parmi les offres reçues, une ne reprend absolument pas ces documents et ne mentionne pas non plus l'enlévement de l'ancien copieur pourtant bien inscrit dans le CCP. Est-ce un motif de rejet ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

présentation de l'offre non conforme = rejet ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'offre non conforme = rejet ?   présentation de l'offre non conforme = rejet ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:22

Si le candidat n' a pas rempli les docs du marchés élaborés par vous, c'est un motif de rejet...

Après dans l'acte d'engagement il est normalement mentionné que le candidat a pris connaissance du CCP, donc il est censé avoir accepté les conditions du CCP ( même s'il n'est pas paraphé ), et donc avoir accepté l'enlèvement de l'appareil....

A voir si cela vaut le coup de faire une demande de précision...
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

présentation de l'offre non conforme = rejet ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'offre non conforme = rejet ?   présentation de l'offre non conforme = rejet ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:43

Vous êtes en position de force : demander un écrit pour les parties manquantes....
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

présentation de l'offre non conforme = rejet ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'offre non conforme = rejet ?   présentation de l'offre non conforme = rejet ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:44

Ca va Bash?présentation de l'offre non conforme = rejet ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

présentation de l'offre non conforme = rejet ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'offre non conforme = rejet ?   présentation de l'offre non conforme = rejet ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:07

Overbooké présentation de l'offre non conforme = rejet ? Zx11piss

Normal, je ne travaille en EPLE moi présentation de l'offre non conforme = rejet ? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

présentation de l'offre non conforme = rejet ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'offre non conforme = rejet ?   présentation de l'offre non conforme = rejet ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:09

BASHAR a écrit:
Overbooké présentation de l'offre non conforme = rejet ? Zx11piss

Normal, je ne travaille en EPLE moi présentation de l'offre non conforme = rejet ? Invisio3

Bizarre, c'est pas vraiment l'impression que j'ai eu la dernière fois.... présentation de l'offre non conforme = rejet ? 173855

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

présentation de l'offre non conforme = rejet ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'offre non conforme = rejet ?   présentation de l'offre non conforme = rejet ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:17

Je te rappelle que j'ai travaillé dans une grosse université!présentation de l'offre non conforme = rejet ? 406565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l'offre non conforme = rejet ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'offre non conforme = rejet ?   présentation de l'offre non conforme = rejet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'offre non conforme = rejet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: