| Transactions : la circulaire qui reglera vos litiges est arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Transactions : la circulaire qui reglera vos litiges est arrivée Mar 22 Sep 2009 - 11:17 | |
| La circulaire du 7 septembre 2009 a pour objectif de présenter les règles qui régissent la conclusion et l'exécution des transactions en matières de contrats de la commande publique, afin d'encourager les administrations à recourir cette procédure peu utilisée.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000021044751 | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Transactions : la circulaire qui reglera vos litiges est arrivée Mar 22 Sep 2009 - 11:27 | |
| Merci. Euh... au passage le texte a déjà été signalé par un collègue et il figure sur la page d'accueil d'un site que tu devrais lire. M'enfin, comme dit l'autre "nul n'est prophète en son pays". C'est pourtant pas le manque de personnel qui excuse ton défaut d'attention. Pffff... Quand je pense que c'est un gars comme ça qui vise ma place ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: délais mapa Mar 22 Sep 2009 - 11:42 | |
| Et cette info tu l'as?
Attention à bien laisser un délai suffisant pour la remise des offres de vos mapa. Le juge retient pour les mapa la date de publication et non pas la date d’envoi de la publicité.
Conseil d'État, 5 août 2009, région Centre contre Société Avizo | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Transactions : la circulaire qui reglera vos litiges est arrivée Mar 22 Sep 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Transactions : la circulaire qui reglera vos litiges est arrivée Mar 22 Sep 2009 - 12:43 | |
| j'ai rien dit moi et on vient me chercher _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Léo .
| Sujet: Re: Transactions : la circulaire qui reglera vos litiges est arrivée Mar 22 Sep 2009 - 19:00 | |
| La transaction n'est pas prévue dansle code de l'éducation. Un EPLE peut-il la pratiquer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transactions : la circulaire qui reglera vos litiges est arrivée Mer 23 Sep 2009 - 8:53 | |
| |
|
| |
Léo .
| Sujet: Re: Transactions : la circulaire qui reglera vos litiges est arrivée Mer 23 Sep 2009 - 17:18 | |
| Sur quelle base légale? Ce n'est ni un contrat ni une convention? Y a t-il des conditions à remplir? Autorisation spécifique du CA? | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Transactions : la circulaire qui reglera vos litiges est arrivée Jeu 24 Sep 2009 - 7:23 | |
| Je te recommande fortement de faire comme j'ai fait : lis le texte . La charte ? quelle charte ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Transactions : la circulaire qui reglera vos litiges est arrivée Jeu 24 Sep 2009 - 7:58 | |
| - Eric a écrit:
- La charte ? quelle charte ?
Je vous remercie d'avoir choisi le forum pour progresser dans votre métier et vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services. A très bientôt. Cependant, pour aller dans le sens d'Eric, il serait bon que tous les liens cités par les collègues au cours d'un fil soient lus par les contributeurs. En général, ils sont placés là parce qu'ils apportent un éclairage, voire même des réponses aux interrogations posées. Après, rien n'empêche de débattre autour de l'analyse de ces informations. Mais encore une fois... Je vous remercie d'avoir choisi le forum pour progresser dans votre métier et vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services. A très bientôt. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions : la circulaire qui reglera vos litiges est arrivée | |
| |
|
| |
| Transactions : la circulaire qui reglera vos litiges est arrivée | |
|